MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutique uk"yoursclothing"

45 ans athis-mons 304
bonjour
connaissez vous ce site www.yoursclothing.co.uk ?
les prix m'ont l'air raisonnables et il y a de jolies choses
il me semble qu'il livre en france
tchuss ;)  
48 ans 10768
Je ne connaissais pas, et il y a vraiment de très jolis articles !!! :D
Merci pour cette découverte ! ;)
821
Je ne connaissais pas non plus et effectivement il y a de très jolis articles.
Ils livrent en Europe donc je pense en France.
Merci en tout cas. Je vais peut être me laisser tenter.
48 ans 10768
tulip01 a écrit:
Ils livrent en Europe donc je pense en France.

Oui, j'ai simulé une commande (seulement simulé hélas !... :lol: ), et ils livrent bien en France...
Si j'ai bien retenu, les fdp sont de 7£, ou de 15£ si + de 5 articles !... Ca va, c'est pas exagéré !... ;)...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je connaissais mais le site était plus "petit" et présenté différemment.

Je ne savais pas qu'ils livraient en France.

Va falloir que j'aille zieuter de plus près !

Merci pour l'info ! ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Merci beaucoup pour cette nouvelle adresse ! Il y a la robe qui vient de me passer sous le nez sur ebay :
http://www.yoursclothi...dered_DressRedCream-(452).aspx
5030
ah mais ce site est géniale...

Je trouve pleins de trucs qui me plaisent...

j'e remplis mon panier et j'en suis déja à 80 livres.. :? Et encore j'ai pas fait les jupes et pantalons. :lol:

Bon, je pense que je vais commander... Une petite commande Test histoire de voir le Sérieux, la Qualité, et la rapidité.

Pour les tailles c'est toujours délicat.
Chez Evans je prends toujours 22... Donc sur ce site aussi je pense?
44 ans Lille 287
rhhhhhhhhha les tentrices... Je cherchais un manteau et il y en a un chouette...

Je sens que je vais craquer.
5030
Bon, je suis pas sérieuse... :oops:
J'ai commandé 4 tops, (voir mon blog http://www.vivelesrondes.com/audrey1203/ )

Le prix est plus que raisonnable.. Avec les fdp ça me revient à 13 € pour chaque top...


J'ai juste un soucis avec mon compte. Avant de commander, j'avais fait des paniers Test pour voir les frais de port,je n'ai pas validé le paiement mais les commandes apparaissent dans la section Order de mon compte :-k

J'espère juste qu'ils ne vont pas débiter 2 fois mon compte ou attendre mon paiement d'un panier que j'ai fait juste pour " tester "
F
37 ans Toulouse 1468
Ca y est j'ai fait une commande (100 livres, mais bon, mon annif c'est lundi alors :D ). Je vous tiens au courant pour la qualité du service et des produits. Pour ces derniers, en fouillant le site je me suis aperçue qu'une tunique achetée sur ebay venait de chez eux, et elle est splendide, bien coupée, bonne qualité..
56 ans 14650
Audrey,

Tu aurais pu comparer les 2 sizecharts pour etre sure.

Je vais voir par rapport à mes mesures vu qu'ils ont changée car Evans et moi c'est bizare pour les tailles :?
5030
Pickles_Cat a écrit:
Audrey,

Tu aurais pu comparer les 2 sizecharts pour etre sure.

Je vais voir par rapport à mes mesures vu qu'ils ont changée car Evans et moi c'est bizare pour les tailles :?


J'y ai effectivement pensé avant de commander...

Et les deux size chart sont presque identique...
Donc ça devrait être bon...


Ce qui est juste embettant. C'est que sur ce site, beaucoup de tops sont en double tailles: j'ai du prendre du 22/24 par exemple...
J'aime pas ce systême..


Sinon Pickles Cat, tu connaissais ce site?
Tu en as des echos peut etre?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ce site ça fait un moment que je l'avais dans mes favoris.

Mais j'avais arrêté d'y aller vu qu'ils ne livraient pas en FRance à l'époque.

Le site a changé, évolué. En tout cas, ça fait déjà un certain temps qu'ils existent ce qui n'est pas forcément mauvais ! ;)
L
61 ans niort 539
il y a des choses tres jolies en effet et les prix sont interessants...je crois que je vais me laisser tenter
41 ans Isère 1171
C'est vrai qu'il y a des trucs très sympa...je crois que je vais me laisser tenter aussi!
B I U