MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutique uk"yoursclothing"

L
75 ans 7509
Bon je craque sur une robe mais comme pour moi chaque dépense est the dépense j'attends le résultat du test notamment qualité et comment taille les vêtements :D
I
46 ans NANCY 5017
J'ai commandé deux robes que j'avais râté sur ebay ( au passage certains vendeurs ebay sont des sacrés malins , ils les vendent plus chères que sur le site :twisted: ) , on verra bien si ça arrive vite
43 ans Angers 1764
Me suis laissée tenter pour ma part.. Petits prix + grande taille, ils ont tout pour eux..

Dommage qu'ils n'aient qu'UN seul jean pour les grandes :/ J'espère qu'il sera assez long, sinon ben.. BAV.
1830
Y a quelques trucs pas mal :)
peut être que je me laisserai tenter, la livraison pour l'UK c'est 5€ environ ^^ mais bon faut il encore que je prenne mes mesures, histoire de pas être embêtée à devoir renvoyer... et que j'aie des sous :D
821
Et bien dis donc Zioune, tu fais des heureuses avec ta trouvaille. Bonne pèche ! Je vais attendre que les filles aient reçu leur commande et je me laisserais tenter ensuite.
Encore merci.
40 ans Belgique 7319
Pareil, des chouettes trucs , si tout ce passe bien pour les autres je serrait bien tentée...pour une commande groupée car j'ai pas de carte de credit
;)
45 ans athis-mons 304
contente d'avoir fait des heureuses surtout qu'il est dure de trouver des grandes tailles stylisées pour pas ou peu chère!!
bonnes courses SANS TAXES!!!
;)
5030
zioune a écrit:
contente d'avoir fait des heureuses surtout qu'il est dure de trouver des grandes tailles stylisées pour pas ou peu chère!!
bonnes courses SANS TAXES!!!
;)


Oui au moins la y'a pas de risques de taxes comme pour Torrid.

Bon après y'a des truc bien plus chouettes chez Torrid, mais en même temps les fringues Torrid je peux pas les porter tout les jours.

Les fringues Yourclothing me correspondent plus quand même.

Hate de recevoir ma commande :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ben en effet, très belle trouvaille, merci beaucoup Zioune ! ;)
L
75 ans 7509
Ils vont être contents quand ils vont voir les VLRiennes débarquer :lol:
50 ans Luxembourg 31390
ho,merci brigitte pour le mp,je vais zieutee ca :D
P
40 ans Nice 21965
Nefertiti121 a écrit:
ho,merci brigitte pour le mp,je vais zieutee ca :D


pfff c'est qu'une vilaine tentatrice! je rentre hier soir et elle m'avais envoyé un lien sur msn avec un t shirt trop top et elle a continué pendant 10min et s'est limite vanté d'etre à l'origine de notre ruine ainsi qu'à toi et à lallye :lol:
43 ans Angers 1764
Tiens c'est marrant, moi je préfère les fringues de Torrid, moins "flashy" pour la plupart.. Je ne suis pas fan du tout des imprimés et autres fantaisies colorées et là, j'ai eu du mal à trouver des trucs qui me plaisaient "vraiment".. Du coup, je repars avec une tunique bleue électrique O_o Ca me changera du noir.. Mais bon, le soucis avec Torrid, c'est le risque des taxes, c'est vrai (dit-elle, en lançant le site.. ).

Enfin, si le jean me convient, je pense le recommander.

Par contre, j'ai pas reçu de mail de confirmation pour ma commande, c'est normal ? Ahah.. En essayant de me logger sur le site, je vois que mon mail n'est pas reconnu -_____________-' Pis accessoirement, j'ai pas trouvé de délais de livraison sur le site.. Ca va prendre quoi ? Genre une semaine, non ?
S
48 ans 4940
whaou genial ce site :shock: :shock: :shock:

merci beaucoup ^^
43 ans Angers 1764
Mdr, Torrid s'est trouvé un concurrent ^^. C'est vrai que c'est une chouette découverte ce site !
B I U