MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutique uk"yoursclothing"

35 ans Cergy 699
De rien Islandaise et franchement je pense que tu devrais te lancer ... J'espère que tout ira bien pour ta commande...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Patty a écrit:
J'ai passé une commande Yours Clothing la semaine dernière, j'ai pu payer sans souci avec mon compte Paypal français.

Pour le moment il semble qu'il y ait un petit retard sur deux articles et Yours attend d'avoir la commande complète pour me l'envoyer. J'ai déjà eu deux mails où leur service client me tient informée de l'avancement de ma commande.

Donc pour le moment je n'ai rien reçu (en même temps nous sommes toujours dans les délais), mais le suivi a l'air sérieux.

Je vous raconterai quand j'aurai reçu ma commande ! ;)



Mode curieuse on : t'as pris quoi ? :oops: (à part des culottes) :mrgreen: :peur:
60 ans 91 25732
J'ai pas pris de culottes, j'en ai déjà 28 en stock, tu te souviens plus ? :twisted: :lol:

J'ai pris un petit chauffe-épaules noir (la photo n'est plus sur le site) et 3 tops :

ce top noir à fleurs blanches

Celui-là dans le même genre mais à manches courtes .

Et un autre top pour l'été, en crépon smocké avec des poches, que j'ai déjà acheté à Audreyyyy sur la BAV en noir, mais là je l'ai pris en rose foncé.

Et puis là je me tâte... Y a ce petit top là qui me fait de l'oeil... Je l'avais déjà repéré quand j'ai fait ma commande, mais il n'y avait plus ma taille. Et là il y a ma taille !

Vu le prix je crois que je ne vais pas me tâter bien longtemps... :lol:
60 ans 91 25732
Voilà j'ai commandé le petit top blanc à fleurs bleues...

Et puis comme j'avais peur qu'il s'ennuie dans le carton, j'ai rajouté :

une petite robe violette pour l'été prochain

et une jupe patchwork . J'avais vu la même dans une boutique de Perros Guirrec, mais il n'y avait pas ma taille.

Et voilà le top crépon smocké à poches dont je parlais tout à l'heure, mais je l'ai commandé en rose foncé.
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
Patty a écrit:
J'ai pas pris de culottes, j'en ai déjà 28 en stock, tu te souviens plus ? :twisted: :lol:

J'ai pris un petit chauffe-épaules noir (la photo n'est plus sur le site) et 3 tops :

ce top noir à fleurs blanches

Celui-là dans le même genre mais à manches courtes .

Et un autre top pour l'été, en crépon smocké avec des poches, que j'ai déjà acheté à Audreyyyy sur la BAV en noir, mais là je l'ai pris en rose foncé.

Et puis là je me tâte... Y a ce petit top là qui me fait de l'oeil... Je l'avais déjà repéré quand j'ai fait ma commande, mais il n'y avait plus ma taille. Et là il y a ma taille !

Vu le prix je crois que je ne vais pas me tâter bien longtemps... :lol:



28 culottes en stock??? eh ben tu est une femme prévoyante..
60 ans 91 25732
S'il y a une crise des culottes, je tiendrai longtemps comme ça ! :lol: :lol: :lol:

J'explique là pourquoi j'ai tant de culottes : http://www.vivelesrond...iewtopic.php?p=1480716#1480716 ;)
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
Patty a écrit:
S'il y a une crise des culottes, je tiendrai longtemps comme ça ! :lol: :lol: :lol:

J'explique là pourquoi j'ai tant de culottes : http://www.vivelesrond...iewtopic.php?p=1480716#1480716 ;)



Oui j'avais deja lu :lol:
je voulais juste t'embeter :oops: oupsssssss pardon
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Patty a écrit:
Voilà j'ai commandé le petit top blanc à fleurs bleues...

Et puis comme j'avais peur qu'il s'ennuie dans le carton, j'ai rajouté :

une petite robe violette pour l'été prochain

et une jupe patchwork . J'avais vu la même dans une boutique de Perros Guirrec, mais il n'y avait pas ma taille.

Et voilà le top crépon smocké à poches dont je parlais tout à l'heure, mais je l'ai commandé en rose foncé.



Cool, tu t'es lâchée ! (elles vont être contentes les culottes d'avoir de la compagnie, mdr)

J'ai la robe violette (c'est une evans dégriffée d'ailleurs) et franchement, elle est superbe, je l'adore, même si elle est un chouilla transparente, le violet est splendide. (et elle se lave et sèche comme un mouchoir sans repassage, double j'adore) ;)
47 ans polynésie française 1807
j'ai passé une petite commande aujourd'hui avec paypal pour essayer :)
Je vous dirai aussi mes impressions.
Bizz
60 ans 91 25732
Je viens de recevoir ma seconde commande, la 1e n'est pas encore arrivée (mais j'ai été prévenue d'un petit retard lié à la disponibilité d'un article).

Cette commande comprenait :
le top blanc à fleurs bleues (taille 22)
la robe violette (taille 22)
la jupe patchwork (taille 20)

Le top blanc à fleurs bleues : je rentre pas dedans ! :evil: (enfin si, mais avec un chausse-pied). En fait il est parfait pour le ventre et les bras, mais mon plutôt modeste 105 B-C (ça dépend) ne passe absolument pas ! Je suis toute boudinée et les boutons sont prêts à exploser ! (alors qu'avec le top noir que j'ai déjà en 22 c'est impeccable). Le tissu n'est pas extensible, donc rien à faire !!! Je pense qu'il taille vraiment petit, pour moi c'est un 46 maxi pas un 50/52.

La robe violette : je suis enchantée !!! :D Elle est géniale, couleur et matière, et me va parfaitement. Il y a même un peu de place supplémentaire pour mon 105 B-C, je tiens sans problème (comme quoi y a bien un souci avec le top blanc).

La jupe patchwork : Pas de souci, elle est très jolie et la taille 20 me convient (mais la prochaine fois je pense que je prendrai aussi un 22 en bas, pour un tout petit peu plus d'aisance).

Donc globalement satisfaite, déçue par le top blanc mais bon, soit il est mal étiqueté, soit il taille trop petit.

J'attends la seconde commande en espérant que ça va aller. ;)
42 ans Paris 1017
Dis donc elle a du succès la robe violette!

Je l'ai aussi prise!Avec une ceinture,une sorte de chemise avec la moitié basse noire et le haut rouge à carreaux et la jupe trench qui est dans les clearances ...J'ai craqué cet été sur une robe trench que j'avais trouvé sur Igigi mais pour cause de recession économique je pouvais raisonnablement pas commandé cette merveille et là elle n'y est plus,j'espère que cette jupe apaisera mon petit coeur brisé. :cry:
40 ans gironde 965
moi j'ai passée une commande de deux robes la semaine derniere et jai reçue le colis hier mais là bizzarement ce n'est pas la couleur et la matiere de la photo!! :? elle a la meme forme et coupe mais ce n'est pas du tout du tout la matiere du sites...j'ai envoyé un mail et j'attends...j'espere pas trop longtemps... :(
42 ans Paris 1017
ptibibi33 a écrit:
moi j'ai passée une commande de deux robes la semaine derniere et jai reçue le colis hier mais là bizzarement ce n'est pas la couleur et la matiere de la photo!! :? elle a la meme forme et coupe mais ce n'est pas du tout du tout la matiere du sites...j'ai envoyé un mail et j'attends...j'espere pas trop longtemps... :(


:? C'est bizarre ça...C'est quoi comme matière?
40 ans gironde 965
ben sur la photo elle est en satin et j'ai fais le gros plan pour voir et revoir et on voit tres bien ...et moi je l'ais reçue version "tulle" c'est pas moche mais bon sur le coup je croyais que je mettais trompée... :lol:
60 ans 91 25732
Patty a écrit:

J'ai pris un petit chauffe-épaules noir (la photo n'est plus sur le site) et 3 tops :

ce top noir à fleurs blanches

Celui-là dans le même genre mais à manches courtes .

Et un autre top pour l'été, en crépon smocké avec des poches, que j'ai déjà acheté à Audreyyyy sur la BAV en noir, mais là je l'ai pris en rose foncé.


Je viens de recevoir ma seconde commande.

Déception :( , les deux articles qui m'avaient été signalés manquants puis réapprovisionnés (le chauffe épaules et le top gris à manches courtes) sont tout de même out of stock.

Les deux articles m'ont été remboursés et la moitié des frais d'envoi aussi, geste plutôt commercial ! :)

Mon colis ne contenait donc que le top noir à fleurs et le top smocké rose.

Le top smocké rose (taille 22) : pas de surprise, je l'avais déjà en noir dans la même taille, il me va parfaitement. J'adore la couleur, une sorte de rose/prune.

Le top noir à fleurs blanches (taille 22/24) : Tout simplement superbe ! :D Très jolie coupe qui met en valeur, joli décolleté, belle matière ! Et il me va parfaitement, y compris niveau poitrine et il m'irait très bien même si j'avais un tour de poitrine supérieur (je ne digère pas le top blanc à fleurs bleues ! :evil: :lol: ).

Donc à part les articles manquants (mais on n'y peut rien) et la déception du top blanc à fleurs bleues, expérience d'achat très positive, bon suivi des commandes, geste commercial sur les frais d'envoi et jolis articles bien coupés dans de belles matières et de jolies couleurs.

Je retenterai l'expérience ! ;)
B I U