MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutique uk"yoursclothing"

67 ans 7
Bonjour a toutes.
J'ai un gros probleme avec ma derniere commande your clothing. je viens de voir sur le site que ma commande passée le 29/05/09 vient d'etre annulée: Order Cancelled  
- Card Security Issue...sans prevenir le client ni mail, ni telephone alors que j'attends ma commande depuis 3 semaines.
Ils sont quand meme gonflés, et en plus ils ne repondent pas aux mails.
Leur numero n'est pas accessible depuis la france en faisant le 00-44-800-856-540 , france telecom me dit sur messagerie que "le numero demande fait l'objet d'une surtaxe et ne peut etre acheminé sur la base de notre tarification " et raccroche !!! J'ai les nerfs grave ! alors que j'attends une jupe pour completer un ensemble où je n'ai que la veste, et en plus je viens de voir qu'il n'ont plus ma taille !
Cela fait la 3eme fois que je commande, environ pour 130 euros, et à chaque fois, ça cafouille. Les deux dernieres fois, j'avais eu un message par mail me disant qu'il y avit une probleme et je leur avai dit part mail de se debrouiller pour honorer ma commande, qu'il y avait toujours des problemes avec la commande sur leur site !Et j'avai recu les articles quelques jours apres !
Là, je craque complet ! J'ai peur de pas avoir mon encemble complet !
Merci pour votre aide pour pouvoir les avoir au telephone depuis la france.
67 ans 7
Voici enfin le numero de telephone yoursclothing accesible depuis la France non surtaxé :
00441733557118
39 ans Baiona City 876
Ah merci de l'indication, ça pourra toujours me servir vu que j'ai eu quelques soucis la dernière fois :roll: mais bon je trouve leur service client très pro et très gentil donc je pense qu'en les appelant y aura pas de souci, ils pourront t'aider ;)
47 ans 8549
coucou les filles !!!
çà fait 2 fois que je prendre un pantalon chez yours et l'étiquette est coupé? comment çà se fait ? que sur les robes ou haut non !!!!
60 ans 91 25732
Ca arrive aussi avec les robes et les jupes, c'est quand il s'agit d'articles dégriffés (souvent des articles Evans). ;)
47 ans 8549
ok merci Patty !!!!
42 ans 4
slt
jvoula juste savoir 20 livres correspond a combien d'euros
merci
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
sirine69 a écrit:
slt
jvoula juste savoir 20 livres correspond a combien d'euros
merci




http://fr.finance.yaho...onverter#from=EUR;to=USD;amt=1


;)
47 ans 8549
coucou les filles ,
elles durent jusque quand les soldes chez yours ? en tout cas çà dure plus qu'en France !!!
56 ans 14650
alfea02 a écrit:
coucou les filles ,
elles durent jusque quand les soldes chez yours ? en tout cas çà dure plus qu'en France !!!


Nous les soldes sont toute l'année :lol: Quasiment.

Il y a 2 periods officel soldes éte et hiver et la reste du temps c'est libre à chaque enseigne de faire des soldes comme ca les arrange de debarasser du stock.

Yours vends surtout des vetements des anciens collections (Evans, NL etc) et des vetements qui sont en trop chez des fournisseurs. Donc ils ont des prix bas en permance ;)
47 ans 8549
ben c'est cool çà !!! si tout le monde pouvait faire pareil :D
56 ans 14650
C'est clair :D Mais les lois en France ne permettre pas ce genre de choses donc ce n'est pas pour demain :?
I
46 ans NANCY 5017
moins cher c'est pas si sûr ! Est ce que vous voyez une différence entre cette robe :

http://www.yoursclothi..._Hitch_Skirt_Dress-(3572).aspx

35 £

et celle là :


http://www.newlook.co..../176076201/ProductDetails.aspx

25 £


:roll:
56 ans 14650
Ce n'est pas la meme longueur deja :lol:

Qu'est-ce que tu veux - don't believe the hype - faut etre vigilante partout et comparer les sites avant d'acheter Car c'est sur qu'il y a des surprises.

En tout cas j'avais trouvé un haut de chez Evans bien moins cher chez eux et vu d'autre (meme moins cher qu etu neuf ebay pour tout dire)



-hs pas trouvé ton t shirt, mais je continue mes recherches ;) end hs -
47 ans 8549
la différence c'est les 10£ !!!! oui faut surveiller enfin de compte !!!
B I U