MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peau de cachet d'aspirine

37 ans hawaii 122
quel maqillage adopté pour une peau trés blanche typé pays de l'est et qui rougit vite ?? quelles couleurs ??
37 ans sur terre 1613
je sais pas, je sui blanche comme un cucul mais je met que u mascara lol
35 ans Lyon 7 295
Avant de voir pour le maquillage, il faut aussi savoir comment tu entretiens ta peau :)
37 ans hawaii 122
pour moi miss pays de l'est lol je nettoye ma peau avec des prodits yves rochers 1 produit qui nettoi , un lait hydratant, un lait demaquillant et un masque une fois par semaine. voila manouka
43 ans Liège, Belgique 427
J'ai la peau blanche comme toi, et qui rougit facilement. Quand je suis un trop maquillée cela se voit tout de suite et donne un résultat fort peu naturel c'est pourquoi je privilégie les couleurs claires et surtout un bon fond de teint (utilisé pour unifier le teint et non pour "se bronzer") Je suis fidèle au clinique superfit (colori neutral) il tient bien, unifie, camoufle les petits défauts=> je l'adore. En général, je me lache un peu pour le maquillage des yeux, mascara, crayon noir et ombre à paupière d'une couleur soutenue. Mais je reste sage du côté des lèvres (baume).
37 ans hawaii 122
moi je ne met pas de font de tein sa m'irrite la peau de la poudre compacte tu met quelles couleurs par ex ?? tu les achetent ou en général ?? et tes fringues quel magasins ?? oui sela fait beaucoup de questions ... j'en profite lol ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Moi, j'avais trouvé un super truc : la terre de soleil de la marque "miss helen" chez Monoprix. Tu prends la teinte la plus claire, c'est idéal pour les cachets d'aspro comme moi !
37 ans hawaii 122
ya pas de monoprix chez moi !!!
tu met quelles couleurs pour tes yeux ??
A
66 ans delà des frontières 19
pour halé la peau ,manger beaucoup de carotte,cela parait utopique mais ca marche
48 ans ze youniverse 1623
Pourquoi ne pas tester les crèmes "colorantes" style dove; Evian...ect? Il en existe ds plein de marque, pour peau claire à mate et pour le corps et le visage?
Qu'en penses tu?
37 ans hawaii 122
l'an prochain je testerai des uv les carottes ... bof lol
et les crémes qui colorent j'ai essayé je sort orange chorizo :shock:
45 ans brest 3644
hum, j'ai moi aussi la peau très claire avec des taches de rousseurs en prime. J'ai eu testé les produits YR mais je les trouve très irritant, il faut vraiment prendre pour peaux sensibles, je crois qu'ils ont une gamme pas trop mal "Calmille" ou quelques choses comme ça!

Tu prends quels types de produits? pour peau sèche, sensible, mixte, grasse...

A évité:
-le soleil, pas la peine de vouloir bronzer, le soleil va éclater les capillaires sanguins et accentuer l'éffet rougeur.
-les masques à l'argile verte, une catastrophe pour les peaux sensibles.
-les gommages à grains (peeling et autres joyeuseté)

Et comme le dit Hinata le fond de teint ne sert pas à paraître bronzer, mais juste à unifier le teint. Certain maquilleur disent même qu'il n'est pas nécessaire d'en mettre dans le cou afin déviter les démarcations. Car si démarcation il y a cela veut dire que la couleur n'est pas bonne. Dixit un maquilleur pour une marque présente chez Séphora "Bobbi Brown"

pour la peau qui rougit vite il existe des serums à base de camomille, mais cela coute relativement cher, alors soit tu fait avec, ou alors il faut éviter tout ce qui fait rougir, comme l'alcool, le soleil...

Pour le maquillage la gamme séphora est pas mal et pas trop chere. Après pour la couleur, cela dépend aussi de la couleur de tes yeux..


Ouh là! je viens de ma relire, j'en ai fait un pavé!! :shock:
37 ans hawaii 122
oui exact j'ai arreté les produits yves rochre du moins celui la : gel nettoyant cleansing gel tout type de peau pure calmille bio visage j'aimerai en trouver un autre. j'aime beaucoup yves rocher mais ce prodit me fourgue des boutons pas top !! ensuite j'ai un masque aqua tonic peau fraiche au jus de raisain, lait pour le corps a la peche, j'ai un tube hydra fraicheur que j'ai eu en cadeaux peau normale pas top aussi le lait demaquillant calmille sa sa va très bien, j'utilise aussi les champoings et gel douche, dentifrice, yves rocher. et je vier d'acheter une creme mustela pour les vergetures j'aime prendre soin de moi lol mais avec ma peau pas simple !! pour avoir des spots plein le tête !! j'ai jamais fait de diagnostique peau ... mes yeux sont maron et verts au soleil voili (moi aussi un pavé)
43 ans Campagne poitevine 2254
Pour les yeux (j'ai les yeux verts), je mets le plus souvent du violet. Sinon c'est du gris argent et plus rarement du marron (mais uniquement quand je n'ai pas les traits trop tirés).
39 ans Baiona City 876
Moi aussi j'arrive pas à trouver de fond de teint ou d'anti cernes assez clair pour ma peau mais pour le maquillage, je mets du mascara et du khôl autour des yeux (les miens sont verts) et de l'ombre à paupières dans les tons roses ou marrons généralement. En fait, je me maquille très légèrement mais comme mes yeux c'est la seule chose potable chez moi, j'essaie de les faire ressortir un peu histoire qu'on regarde pas trop le reste :oops: :D Tu peux aussi rosir un peu tes pomettes histoire d'avoir une tête de poupée, tant qu'à être blanche comme un cul autant jouer le jeu à fond et mettre ça en avant. Ça en fait craquer certains ;)
B I U