MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peau de cachet d'aspirine

41 ans 197
J'ai aussi la peau très claire (pays de l'Est aussi ;) ), et je ne trouve pas de fond de teint adapté en grande distribution et en parfumeries, alors j'utilise  
des marques comme MAC ou Everyday Minerals en minéral, dans les teintes les plus claires évidemment.
Pour les rougeurs, tu peux estomper un peu avec des correcteurs (vert, jaune ou autre... A toi de voir ce qui te convient le mieux). Pour les rougissements, je n'ai pas trouvé la solution miracle, malheureusement. J'évite le blush comme la peste, je suis déjà bien assez rose comme ça :lol:
Sinon, pour le reste, je fais en fonction de mes envies et/ou de ma tenue, je ne me refuse aucune couleur, je pense que du moment que la couleur est bien choisie, bien appliquée et bien assumée (!), ça passe impec!
38 ans Sud-Gironde 236
J'ai moi aussi la peau très claire, avec plein de taches de rousseur (je suis brune au yeux bleus, mais je me colore les cheveux au henné).

Je n'aime pas trop le fond de teint, j'ai toujours l'impression que ça se voit! Je préfère prendre soin de ma peau, une belle peau au naturel ça vaut tous les fonds de teint du monde.

Je ne me maquille que les yeux:
avec du khôl noir à l'intérieur de la paupière,
ou avec un eye liner, noir aussi (ça fait une classe folle, à la Audrey Hepburn),
ou un trait de crayon vert au ras de la paupière.

Et toujours de l'anticerne et du mascara, noir mais à effet "naturel" (->pas de paquets)

Les jours de folie, je mets un rouge à lèvres ultra-rouge, sur une peau très blanche c'est d'un sexy! Par contre dans ce cas c'est juste anticerne+mascara sur les yeux, sinon je trouve que ça fait trop chargé.
37 ans hawaii 122
ouai mais comme je deviens rouge comme une tomate moi je fini en tomate mdr !! sa saoule franchement !! ce soir je sors je sais pas trop comme,t m'habiller :cry: bref cool
52 ans strasbourg 6049
ben tu fais comme moi et tu fuis le soleil à tout prix... moi j'ai l'air malade quand je me maquille pas et je ne mets jamais de fond de teint plus foncé que ma peau sinon c'est pire (toutes facons vu l'allergie aux UV qui s'est développé si je sors sans quelque chose sur la peau je rentre pleine de plaques ou de taches).

comme dit moumoune autant y aller à fond.

donc moi qui suis teinte en ce moment en noir (parfois c'est rouge mais pas le rouge roux, le rouge pompier) je me maquille aussi en noir, les yeux. lèvres quand ca me prend en rouge ou marron clair mat. (j'ai les yeux bleus verts)
37 ans hawaii 122
oui en effet ! moi je suis pas alergique aux uv mais toute maniére je bronze pas trop !! je crois que j'ai trouvé mon haut il faut être class donc j'ai mis un haut noir dites moi on peur créer un blog ici pour parler fringues et si oui on fait comment ??
B I U