MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Thérapeutes G.R.O.S...lequel choisir?! (Sur Paris)

S
44 ans Région parisienne 606
Un petit coucou par là aussi pour vous donner des nouvelles et surtout en prendre!
Donc moi rien de nouveau, tjs pas pris de rendez vous! Je sais pas, il y  
a plein de choses qui me bloquent!
Et vous, où en êtes vous? Ca colle avec vos thérapeutes? Les indécis comme moi se sont-ils décidés?...
En tout cas bon courage ;)
S
44 ans Région parisienne 606
Et merci pour toutes vos réponses et vos conseils. :kiss:
49 ans Paris 9874
smiles a écrit:
Un petit coucou par là aussi pour vous donner des nouvelles et surtout en prendre!
Donc moi rien de nouveau, tjs pas pris de rendez vous! Je sais pas, il y a plein de choses qui me bloquent!
Et vous, où en êtes vous? Ca colle avec vos thérapeutes? Les indécis comme moi se sont-ils décidés?...
En tout cas bon courage ;)


Et qu'est-ce qui te bloque? je veux dire à part les trucs évidents et qu'on rencontre toutes (coût, déplacement, paresse, pudeur...), qu'est-ce qui te bloque plus spécifiquement et personnellement??
S
44 ans Région parisienne 606
En lisant ton message poupoule, je me suis posée la question.

Oui, qu'est ce qui me bloque, en dehors du déplacement ( ce n'est pas à côté), et la pudeur (raconter ma vie en long, en large, et en travers, je n'ai pas l'habitude, il y a plein de choses que je tais, que je garde pour moi, en plus j'aurais l'impression d'ennuyer...)

Et bien ce qui me bloque et que je ne m'étais peut être pas avoué c'est la peur de m'entendre dire que je n'ai rien....
Oui c'est ça, comme si c'était ma dernière chance de m'en "sortir", donc je garde cet espoir dans un petit coin, je sais que c'est là, je me dis que dans le pire des cas j'ai ce recours....mais si je le prends ce recours et qu'au final ça ne fait rien, que ça ne m'aide pas, que mon "pbl" ne soit pas reconnu, écouté, pris en compte...ben je n'ai plus rien, plus de porte de secours, plus rien à quoi me raccrocher.... Oui je pense que c'est ça qui m'angoisse, et qui m'empêche de faire la démarche!!

C'est hallucinant, je n'avais jamais mis ça en mot, même à moi même, je ne me l'étais pas formulé.... comme quoi, en discuter fais avancer les choses, merci poupoule ;)
Reste à dépasser ce blocage....on verra...
49 ans Paris 9874
smiles a écrit:
Et bien ce qui me bloque et que je ne m'étais peut être pas avoué c'est la peur de m'entendre dire que je n'ai rien....


Intéressant cette formule!
Si tu t'entendais dire que tu n'as rien, que tu es saine, consciente, lucide, une jolie fille avec juste quelques kilos pris à la suite de régimes à la noix... ce serait bigrement déconcertant, non? si tu étais normale? voire banale? ce serait frustrant, non? ;)

Prends ton RV ma belle, tu as besoin de creuser ça (et je continue à recommander Dr Z.) :kiss:
60 ans Région parisienne 2154
Et si c'était aussi accepter que ce ne soit pas une solution magique ? Que il y a effectivement un souci (TCA, quel que soit le poids) mais que ça prend du temps pour le réguler ? Ou moins en souffrir. Ou... ou...

Et je l'écris autant pour moi que pour toi...
B I U