MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous connaissez la nouvelle ? C moi....!

54 ans Sur terre en attendant le ciel 320
Salut à tous, je me suis inscrite il y à quelques mois mais je n'étais jamais aller sur le forum. Ca à l'air sympa, j'aime bien discuter et échanger des  
idées.
Si une petite discussion vous tente, je vous attend.
A bientôt....
8)
C
54 ans narbonne 47
Brjje m'appelle cathy, j'ai 38 ans du sud aussi, je veux bien discuter avec toi.
A bientot
10361
tiens une marseillaise de plus !! ;) bienvenue a toi massaliote :)
S
53 ans VAULX EN VELIN 69 58
bienvenue
54 ans Sur terre en attendant le ciel 320
cathe11 a écrit:
Bonjour Cathy, merci d'avoir répondu à mon message. Comment va tu en ce dimanche sous le soleil ?
54 ans Sur terre en attendant le ciel 320
Charles_Ingalls a écrit:
Salut Charles Ingalls, Le Petit Marseillais, merci pour ton message de bienvenue. Tu es du Sud toi aussi (et fier de l'être...?) ;)
54 ans Sur terre en attendant le ciel 320
sandrine169 a écrit:
Bonjour Sandrine, je te remercie pour ton message, je vois que tu es nouvelle toi aussi sur le forum, qu'en penses tu ? :)
10361
turquoise13 a écrit:
Charles_Ingalls a écrit:
Salut Charles Ingalls, Le Petit Marseillais, merci pour ton message de bienvenue. Tu es du Sud toi aussi (et fier de l'être...?) ;)


tu connais la chanson de massilia sound system qui dis ceci : 100 % marseillais je porte sur moi les couleurs, blanc bleu traditionel et de rigueur. le blanc pour l'honneur le bleu pour les pêcheurs ;)
54 ans Sur terre en attendant le ciel 320
Charles_Ingalls a écrit:
turquoise13 a écrit:
Charles_Ingalls a écrit:
Salut Charles Ingalls, Le Petit Marseillais, merci pour ton message de bienvenue. Tu es du Sud toi aussi (et fier de l'être...?) ;)


tu connais la chanson de massilia sound system qui dis ceci : 100 % marseillais je porte sur moi les couleurs, blanc bleu traditionel et de rigueur. le blanc pour l'honneur le bleu pour les pêcheurs ;)


Je ne connais pas très bien ce groupe, mais j'aimerais, pourrais tu me donner quelques titres de leurs chansons svp ? \:D/ Merci d'avance....
B I U