MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui est amoureux parmis les VLRdien/ienne!!

41 ans au milieu des poissons 7816
Je fais aussi partie des gens ayant des petits papillons dans le ventre à chaque fois que je vois l'être aimé, à chaque fois qu'il m'embrasse et ce depuis plus  
de 6 ans et bientôt 5 mois de mariage.
42 ans Toulouse 5609
Je fais également partie des grandes amoureuses, et le bonheur que nous partageons franchira un cap de plus cet été lorsque nous enménagerons dans notre nid douillé ;)
73 ans 3528
amoureuse completement taree de mon homme... et futur mari! :silly: :D :D :D
51 ans 76 10598
Totalement folle de ma moitié, depuis bientôt 11 ans ... et c'est pas près de s'arrêter. :D

Punaise, on va fêter nos 10 ans de mariage l'an prochain! Déjà! :shock:
P
40 ans Nice 21965
amoureuse depuis un peu plus de trois ans et le mariage dans à peu pres trois mois :shock:
1443
Et une amoureuse de plus de son ours, depuis 3 ans... :D
Pourvu que ça dure !
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Accroc tatole de mon Obélix :kiss: depuis presque 13 ans donc 11 ans de mariage et surtout... 6 crabes d'amour ;) Et comme dirait Buzz :arrow: pour l'infini et au-delà \:D/
B
37 ans quelque part ds le monde 595
Complètement amoureuse aussi et ça fait déjà six ans que ça dure :angel:

mariage le 20 septembre pour encore plus d'amour et encore plus de bonheur :angel:
43 ans toulouse 973
amoureuse de mon homme depuis 7 mois
et de la vie depuis peu
42 ans Le Havre 2722
En tant que célibataire, je suis en train de lire le post le plus déprimant de VLR mais je doit avouer que.... moi aussi je suis amoureuse.... de la vie ! Tout simplement. :P

Désolé pour ce petit HS. :oops:
34 ans Montréal (Qc) 1292
Eurydice a écrit:
En tant que célibataire, je suis en train de lire le post le plus déprimant de VLR mais je doit avouer que.... moi aussi je suis amoureuse.... de la vie ! Tout simplement. :P

Désolé pour ce petit HS. :oops:


Allez t'inquiétes !! aimer la vie c'est l'essenciel !!! aime la vie et la vie t'aimera ;)
41 ans val de marne 94 1705
moi namoureuse de mon fabounet d'amour ^^
41 ans 12494
Plus qu'amoureuse depuis 5 ans bientôt et 2 ans de mariage... Mais c'est encore mieux qu'au premier jour...Ce n'est même plus de l'amour c'est autre chose de plus fort et plus grand .
43 ans toulouse 973
Carlottalapatatesexy a écrit:
Plus qu'amoureuse depuis 5 ans bientôt et 2 ans de mariage... Mais c'est encore mieux qu'au premier jour...Ce n'est même plus de l'amour c'est autre chose de plus fort et plus grand .

c cro moagnon \:D/
63 ans Au bord de la mer 15536
Amoureuse, toujours, encore, encore, toujours....
Je ne me rappelle pas de ne pas avoir été amoureuse :roll: :lol:
B I U


Discussions liées