MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui est amoureux parmis les VLRdien/ienne!!

42 ans paname 397
encore une ! :D

pas tjs facile, pas sûre que lui le soit aussi, mais faut dire que c'est tout frais... alors je lui laisse le temps d'oser me parler  
de ses papillons ds le ventre à lui... on verra bien... :? :) :? :)
37 ans *Reims* 1086
Pour ma part cela va faire 6 ans que je suis amoureuse...
Heu... j'éspère que lui aussi quand même... :shock:
;)
42 ans 3006
Amoureuse de mon Noub, encore et toujours... Et pour longtemps (on croise les didis !)
40 ans 12494
momentsdesolitude a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
Plus qu'amoureuse depuis 5 ans bientôt et 2 ans de mariage... Mais c'est encore mieux qu'au premier jour...Ce n'est même plus de l'amour c'est autre chose de plus fort et plus grand .

c cro moagnon \:D/


:oops: :oops:
Amoureux depuis dix ans. Ce qui ne semble plus etre le cas de ma femme, hélas...
54 ans Sur terre en attendant le ciel 320
Je suis sur un petit nuage d'amour depuis 10 mois et je suis pas prête d'en descendre...... :angel:
E
103 ans Occitanie 3854
Moi... depuis euuuh qqchose comme 7 mois (enfin trop difficile de compter pour nous, les débuts furent un peu complexe :lol: )
42 ans Toulouse 5609
elfeline a écrit:
Moi... depuis euuuh qqchose comme 7 mois (enfin trop difficile de compter pour nous, les débuts furent un peu complexe :lol: )

On s'en fiche des débuts! Vous êtes tellement mimis maintenant tous les deux que ça en valait forcément le coup! ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Lychee a écrit:
elfeline a écrit:
Moi... depuis euuuh qqchose comme 7 mois (enfin trop difficile de compter pour nous, les débuts furent un peu complexe :lol: )

On s'en fiche des débuts! Vous êtes tellement mimis maintenant tous les deux que ça en valait forcément le coup! ;)


rhoooo merci :oops:
42 ans Toulouse 5609
elfeline a écrit:
Lychee a écrit:
elfeline a écrit:
Moi... depuis euuuh qqchose comme 7 mois (enfin trop difficile de compter pour nous, les débuts furent un peu complexe :lol: )

On s'en fiche des débuts! Vous êtes tellement mimis maintenant tous les deux que ça en valait forcément le coup! ;)


rhoooo merci :oops:

beh non, y'a pas de quoi, c'est parce que c'est vrai ;)
44 ans Bas Rhin 2894
A l'instant je calculais depuis combien de temps j'étais avec mon chéri, et je viens de réaliser que cela fait 2 ans et 5 mois aujourd'hui...
42 ans Suisse 2608
Méga amoureuse de Mon coeur depuis 7 ans déjà, il est mon tout, mon meilleur ami, mon amant et j'espère bientôt le père de mes enfants.

chaque jours je l'aime de plus en plus et c'est magique se que je ressen pour lui.

voila crazy de lui quoi :lol:
60 ans 63 609
+ 1
60 ans 63 609
+1
L
42 ans st-lin-laurentides 67
Amoureuse depuis presque 1 an. (1 an le 23 juin)
Je pensais que l'homme bien existait plus au Québec et voilà que il y a 1 an et demi j'ai fait la rencontre de celui qui allait devenir mon copain.

J'ai jamais été aussi heureuse que depuis le 23 juin 2007 le jour ou il m'a demandé si je voulais être plus qu'une amie dans sa vie.
B I U


Discussions liées