MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se voir en vidéo

735
En video je suis affreuseeeeeeeeee!

Je ne me vois pas de la même façon devant mon mirroir. En fait je me voit plus mince devant ma glace qu'en photos et vidéo.  
Cà va dépendre de mon humeur aussi (histoire de pas être compliqée comme fille...)
La vidéo est quand même pire, on se voit sous tous les angles, tous les profils :evil: de dos..........alors qu'on se prend rarement en photo de dos......d'ailleurs maitnenant je comprend pourquoi..............bref! :roll:
33 ans 228
De dos.
Argh, c'est ce que je deteste le plus........ :?
43 ans La Valette du Var 631
ben je me vois régulièrement en vidéo depuis un an avec les spectacles de danse. Je me sens bien dans mon corps dans mes tenues qui découvrent une bonne partie des hanches du bedon etc mais parfois c'est un peu rude :lol: sur le coup je me dis meerrde suis plus grosse que ce que je croyais mais bon ça dure quoi? 10 min parce que je sais l'effet que je fais sur scène et que la réaction du public ne laisse aucun doute sur le fait qu'ils ont appréciés la prestation ;)
Sinon ce qui me fait un choc à chaque fois c ma voix... :? toute nazillarde
par contre une fois on m'a enregistré avec un matos un peu plus élaboré et là une voix très agréable, comme quoi ca dépend du matériel
37 ans Paris 15 ème 203
Il m'arrive de regarder des videos de moi, et je me trouve pas belle dessus, très grosse, enfin il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Mais depuis que mon homme m'a prise en photos j'accepte un peu plus mon corps.
50 ans Luxembourg 31390
moi j ai du me voir en video en 96/97 pour les 1 ou 2 ans de mon aine (qui en a presque 13 maintenant...)

puree j en ai pleuree,une baleine echouee en bout de table...

depuis plus de video plus de photo,ou vraiment par surprise...

j essaye bien de me prendre un peu comme j ai lu que certaines fesaient pour "s apprivoisees" mais sincerement j ai trop de mal,ca me fout le moral a plat,ect...

donc si je peux evitee,j evite :roll:
59 ans lyon 5
moi je m'aime pas non en video je peux pas par contre en photo j'ai fait des progres je me prend en photo ou mon fiancé me prend mais quand s'est les autres qui me prennent en photo je deteste !!!!!! je me trouve affreuse surtout quand il faut poser je sais pas faire :D mais bon j'ai quand meme fait un grand progres !!!!!! :multi:
113 ans 2475
Je fuis tout ce qui ressemble à un appareil photo ou à une cam ! Je me trouve énorme, moche, et je me cacherai dans un trou de souris (enfin, si il y en avait un à ma taille ! :lol: ).

Quand on me sort une photo prise pendant une soirée et qu'on me balance "oh t'es bien là", j'ai envie de faire avaler le cliché à la personne qui a osé le prendre !!! (quoi que maintenant, faudrait carrément que je fasse avaler l'appareil numérique !)
36 ans ales 904
j e me suis vue en video mais mon dieu quel baleine meme un baleine c est plus classe !!

non frenchement je suis horible !!
encore je prefer les photos qui s arretent au visage lol !!
apres c est plus possible je ne me suporte pas !!
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai du mal encore à me voir en vidéo, j'ai l'impression d'être plus grosse que je ne le crois. C'est bizarre qu'il y ait une telle différence entre ma perception de mon corps et la réalité.

En ce qui concerne, j'ai moins de mal depuis quelques temps, en fait depuis que je suis prise en photos régulièrement. PArfois, certaines photos ne plaisent pas mais j'arrive à me tolérer.
59 ans lyon 5
je peux comprendre que s'est pas evident de s'accepter moi il m'a fallu des annees et des annes et la maintenant je m'en fou du regard des autres vue je ne suis plus seule donc s'est mon epaule et grace a lui je peux enfin m'accepter meme si parfois mon corps me :evil: mais comme me le dit mon fiancé dans le coeur de l'homme qui t'aime tu es la plus belle
Y
53 ans Var 29
Ben moi, comme une gourde, j'ai accepté de faire la figurante dans un court métrage pour dépanner des amis (tous les comédiens pressentis ayant disparus ce jour là.. :? ).
Lorsque je me suis vue j'ai eu un méga-choc !! Je suis filmée de profil et du coup je n'ai vu que mes ENORMES fesses et mon double-menton, et comme il fallait crier (en plus!) j'ai trouvé ma voix carrément atroce :(
Bref, un cauchemard...

Les photos, c'est pas le top non plus, lorsque je me prends moi-même je sais ce qu'il faut éviter, par contre quand c'est l'entourage qui me prend en photo je manque à chaque fois de m'étouffer en découvrant le résultat. Et dans ma tête résonne un "Quoi ??... C'est moi ça ???"
Bref, j'arrive pas à m'y faire :oops:

Va falloir que je me penche sérieusement sur le mode d'emploi de photoshop pour devenir une experte en retouche photo, enfin plutôt ..en retouche bourrelet ;) :roll:
N
37 ans 39
J'évite les caméras. Franchement je préfère les photos...

Mais bon, impossible de les éviter tout le temps :roll:

Avant (1m78 et 92 kg) je me trouvais horrible, grosse, moche... c'était pas moi que je voyais sur la vidéo. Je ne me voyais pas comme ça.

Maintenant (1m78 et 67kg) je n'aime toujours pas. Je ne suis plus vraiment grosse (à part un peu de graisse sur le ventre et les cuisses), mais je me trouve toujours des défauts. Mes hanches trop larges, mes épaules trop larges, le petit peu de peau que j'ai sous le menton (on le vois que de profil mais quand même...), etc...

enfin bref, les vidéos c'est pas mon truc et ça n'a pas spécialement un rapport avec mon poids :)
41 ans 22/29 2570
Il y a peu de temps, quand je me voyais en photo ou pire en video, ça me démoralisait. Je me disais "Mais mon Dieu, je suis énorme, quelle horreur". Mes amis me disaient mais non, tu es bien tu racontes n'importe quoi...
Puis je me suis dis que de toute façon, je suis grosse et que c'est pas autrement. Je me suis vu sous un autre angle, grosse certes mais souriante, bien habillée...
Maintenant, c'est plus ma voix qui me fait horreure en vidéo, je ne la reconnait pas, elle est toute miéleuse. :lol:
Ca a prit du temps mais du jour au lendemain, on se rend compte de notre propre image. Soit on l'accepte et ça se passe très bien, soit on la rejette et ça nous pourri la vie.
41 ans croix 7
moune a écrit:
Il y a peu de temps, quand je me voyais en photo ou pire en video, ça me démoralisait. Je me disais "Mais mon Dieu, je suis énorme, quelle horreur". Mes amis me disaient mais non, tu es bien tu racontes n'importe quoi...
Puis je me suis dis que de toute façon, je suis grosse et que c'est pas autrement. Je me suis vu sous un autre angle, grosse certes mais souriante, bien habillée...
Maintenant, c'est plus ma voix qui me fait horreure en vidéo, je ne la reconnait pas, elle est toute miéleuse. :lol:
Ca a prit du temps mais du jour au lendemain, on se rend compte de notre propre image. Soit on l'accepte et ça se passe très bien, soit on la rejette et ça nous pourri la vie.



je suis bien d'accord avec toi, je pense la meme chose, et j'ai la meme vision des choses quand je me vois sur un ecran de pc ou en video, je me trouve ideuse... mais j'essaye de voir ce que je préfére et de ne pas me demolir .... lol
41 ans au milieu des poissons 7816
elmia a écrit:
moune a écrit:
Il y a peu de temps, quand je me voyais en photo ou pire en video, ça me démoralisait. Je me disais "Mais mon Dieu, je suis énorme, quelle horreur". Mes amis me disaient mais non, tu es bien tu racontes n'importe quoi...
Puis je me suis dis que de toute façon, je suis grosse et que c'est pas autrement. Je me suis vu sous un autre angle, grosse certes mais souriante, bien habillée...
Maintenant, c'est plus ma voix qui me fait horreure en vidéo, je ne la reconnait pas, elle est toute miéleuse. :lol:
Ca a prit du temps mais du jour au lendemain, on se rend compte de notre propre image. Soit on l'accepte et ça se passe très bien, soit on la rejette et ça nous pourri la vie.



je suis bien d'accord avec toi, je pense la meme chose, et j'ai la meme vision des choses quand je me vois sur un ecran de pc ou en video, je me trouve ideuse... mais j'essaye de voir ce que je préfére et de ne pas me demolir .... lol


Très bonne façon de penser et d'agir !

il faut continuer sur cette voie pour s'accepter un peu plus chaque jour. ;)
B I U