MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régime y en a t'il vraiment un qui marche

1389
j'aurai voulu savoir si certaines d'entre vous avez réellement reussi a perdre plus de 40 lg simplement en faisant un régime.
J'ai un anneau qui ne me serre à rien et  
je n'ai pas vraiment envi de faire le by pass;
Aidez moi et dites moi que c'est possible.
bisou
christelle
45 ans Bretagne 1692
Bonjour Cristel,

Alors tu devrais lire tous les Post-it de ce forum (Régimes - Industrie minceur) et tu auras la réponse à ta question : non, dans 97 % des cas les régimes ne marchent pas sur du long terme.

Ils te permettent juste de perdre du poids pour un certain temps et dès que tu les arrêtes, tes kilos reviennent.

Pour perdre du poids durablement et pour que cela marche vraiment, il faut entamer une rééducation alim...uivi psychologique et médical si on la fait avec un professionnel.

Tu peux également aller voir Le manifeste des révoltés des régimes qui témoigne du nombre de personnes révoltés par l'inefficacité des régimes (voire de leur caractère dangereux).
1389
meci pupucinette
pense tu que faisant une rééducation alimentaire on puise arriver a perdre du poids?
biz
45 ans Bretagne 1692
Si ti vas sur le forum rééducation alimentaire, tu trouveras plein de témoignages de personnes qui ont maigrit doucement mais sûrement et en plus qui se sentent bien dans leur peau :P

N'oublies pas de lire le Post-it de ce forum avant de poser une question ;)
A
41 ans 53
j'ai commencé mon regime au mois de juillet et depuis j'ai perdu 21 kg.
Au début cété un régime très stricte mais j'ai eu des problèmes de santé ...

donc maintenant je fais attention à ce que je mange.Tu peux manger de tout mais il faut diminuer les quantités. Ca sert a rien de se priver de tout parce qu' on est frustré après....

Faire de sport, marcher au moins 30 min par jour tu verras ca fait du bien.
37 ans Cluses 64
moi jaimerais savoir c koi le by pass jai essayer de comprendre dans les articles mais jai rien compris
B I U