MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe mariane james

48 ans ze youniverse 1623
Bonsoir à toutes!

Je suis dans la panade: temoin de mariage pour début juillet, je n'ai RIEN à me mettre (et le mariage est "habillé")
J'ai regardé un peu partout,  
je trouve de jolies choses ms soit elles sont hors de prix pour moi :cry: , soit c'est parfait si j'arrête de manger pendant 5 ans :evil: donc...

J'ai vu la robe "ethnique " de Marianne James chez taillissime et je voudrais demandé à celles qui l'ont peut être achetée ou vue "en vrai" portée sur qql : est ce qu'elle ne fait ps trop cache misère, sac à patates parcequ'elle me semble un peu trop large...Et que mettre en dessous car il semble qu'elle soit légère.
Merci beaucoup!
58 ans Montmorency (95) 3810
coucou !

je l'ai pas vu en vrai mais je trouve effectivement qu'elle fait un peu sac...
quelle taille fais tu ? es quel âge as tu ? tu cherches quel style ?

car si tu es grande un tailleur pantalon en lin (pantalin et surveste) avec un joli haut c'est joli, ou une robe droite sans manche avec une veste...

mais tout dépend de tes formes...
donne nous plus d'éléments...

A+
elizabeth
48 ans ze youniverse 1623
En fait je cherche qqse que je pourrais réhausser par des accessoires, que je puisse remettre pour une autre occasion...Je fais du 46 de partout presque ! :roll: N'étant pas très grande, je pensais la mettre avec des talons (compensés ou autre)

Voilà...Personne n'a acheté cette robe sur le site?
48 ans 10768
C'est celle-là ?

Perso, pour moi, ça fait + robe d'intérieur, un truc pour se mettre à l'aise, tranquille et décontract', que tenue de mariage...
De plus, si tu fais du 46, à mon avis tu peux te permettre quelque chose de plus "ajusté" et moins "cache-misère" comme tu dis... ;)

Pourquoi pas la robe noire de la collection Marianne James, par exemple ?...
G
33 ans 1593
Si tu fais du 46, que tu veux un truc sympa et simple, va faire un tour chez H&M rayon standard. Les prix sont bas, et les coupes actuelles.

Si t'as un New Look près de chez toi, c'est encore mieux, fonce.
.
48 ans ze youniverse 1623
Oui Thyselle, c'est celle là! Le pb, c'est que je sais qu'il vaudrait pieux mettre qqse de plus cintré ms je ne suis pas très à l'aise et rien que l'idée d'être photographiée avec mes bourrelets bien en vue... :?

En plus je ne fais qu'1m65...Bouh que c'est chiant!... :( Merci pour H&M je n'y pensais pas vu que depuis que je fais du 46, je n'y trouve rien qui me convienne ms je vais qd mm y aller, on ne sais jamais... ;)

Une copine m'a donné comme piste les robes orientales et indiennes...A voir? qu'en pensez vous?
50 ans Face au vent 5339
Il y a aussi de très jolies robes sur le site d'Une femme en + (je les zyeute en tergiversant longuement depuis 2 semaines)
48 ans 10768
selkys a écrit:
Oui Thyselle, c'est celle là! Le pb, c'est que je sais qu'il vaudrait pieux mettre qqse de plus cintré ms je ne suis pas très à l'aise et rien que l'idée d'être photographiée avec mes bourrelets bien en vue... :?

En plus je ne fais qu'1m65...Bouh que c'est chiant!... :( Merci pour H&M je n'y pensais pas vu que depuis que je fais du 46, je n'y trouve rien qui me convienne ms je vais qd mm y aller, on ne sais jamais... ;)

Une copine m'a donné comme piste les robes orientales et indiennes...A voir? qu'en pensez vous?

Pourquoi ne pas essayer un pantalon bien coupé et une blouse colorée peut-être ?... Il y a plein de trucs over-sized en ce moment, dans lesquels tu serais sans doute à l'aise... Le tout avec un joli sautoir et des talons...

Si tu fais du 46, à H&M tu peux regarder dans la collection normale (qui va jusqu'au 44-46 le plus souvent)... Moi je fais du 48 et je rentre dans pas mal de choses... ;)
B I U