MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je voudrais habiller mon blog

43 ans toulouse 973
alors voila mon blog prend forme j'arrive peu à peu à en prendre possesion (c'est assez coriace ces betes là!) !
Mais pour ce qui est de changer mon fond pour  
y mettre une image ou le personnaliser un peu je n'y arrive toujours pas...
Si quelqu'un a une idée je suis preneuse!
Merci d'avance!
41 ans au milieu des poissons 7816
Bonjour, je peux t'aider si tu veux.
Je vais récupérer la template et je t'en parle ici.
43 ans toulouse 973
Ocean a écrit:
Bonjour, je peux t'aider si tu veux.
Je vais récupérer la template et je t'en parle ici.

bonjour :)
merciiii ocean tu es ma sauveuse de template à chaque fois :kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
Au début de ta template, tu as ceci :

Code:
body {
background: #000000;
margin: 0px;
margin-top: 30px;
}


Cette partie permet de définir ton arrière-plan.
Si tu désires mettre une image particulière en fond, il faut déjà que tu enregistres sur ton blog dans la section "mes images" la photo souhaitée.

Ensuite tu récupères le lien de cette photo, c'est du genre :
http://www.vivelesrond...ploads/pseudo_nomdetaphoto.jpg


Ensuite tu remplaces la partie de template ci-dessus par ceci :

Code:
body {
background: url('http://www.vivelesrondes.com/uploads/pseudo_nomdetaphoto.jpg');
margin: 0px;
margin-top: 30px;
}


En principe, c'est bon. Tiens-nous au courant.

:kiss:
43 ans toulouse 973
d'acco d'acc je vais m'y mettre ce soir là il faut que je me prepare pour aller bosser!
encore merci Ocean :kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
De rien la miss. ;)
43 ans toulouse 973
raaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je viens d'essayer et ça me met un ecran tout blanc sans l'image que 'ai selectionné :'(
mais je veux y arriver hein ocean qu'on va y arriver?
41 ans au milieu des poissons 7816
momentsdesolitude a écrit:
raaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je viens d'essayer et ça me met un ecran tout blanc sans l'image que 'ai selectionné :'(
mais je veux y arriver hein ocean qu'on va y arriver?



Oui, tu vas y arriver.

As-tu bien enregistrer ton image, a-t'elle des dimensions de fonds d'écrns ? Sinon, il faut ajouter une ligne dans ta template pour l'afficher en mosaïque.

As-tu bien mis les parenthèses, les guillemets ?
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
momentsdesolitude a écrit:
raaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je viens d'essayer et ça me met un ecran tout blanc sans l'image que 'ai selectionné :'(
mais je veux y arriver hein ocean qu'on va y arriver?



Oui, tu vas y arriver.

As-tu bien enregistré ton image, a-t'elle des dimensions de fonds d'écran ? Sinon, il faut ajouter une ligne dans ta template pour l'afficher en mosaïque.

As-tu bien mis les parenthèses, les guillemets ?


En principe, cela devrait fonctionner, si tu veux, tu peux m'envoyer le lien de la photo en mp et je vois si cela convient ou pas niveau dimension.
43 ans toulouse 973
rooolala merci ocean qu e deviendrai mon blog sans toi (et mes cheuveux aussi ) je t'envoie le lien de la photo en mp
merciiiiiii bcp
51 ans Nord 3084
Ocean a écrit:
momentsdesolitude a écrit:
raaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je viens d'essayer et ça me met un ecran tout blanc sans l'image que 'ai selectionné :'(
mais je veux y arriver hein ocean qu'on va y arriver?



Oui, tu vas y arriver.

As-tu bien enregistrer ton image, a-t'elle des dimensions de fonds d'écrns ? Sinon, il faut ajouter une ligne dans ta template pour l'afficher en mosaïque.

As-tu bien mis les parenthèses, les guillemets ?


Peux tu me dire, s'il te plait, quelles sont les bonnes dimensions pour le fond d'écran ? merci ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Misstouti a écrit:
Ocean a écrit:
momentsdesolitude a écrit:
raaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je viens d'essayer et ça me met un ecran tout blanc sans l'image que 'ai selectionné :'(
mais je veux y arriver hein ocean qu'on va y arriver?



Oui, tu vas y arriver.

As-tu bien enregistrer ton image, a-t'elle des dimensions de fonds d'écrns ? Sinon, il faut ajouter une ligne dans ta template pour l'afficher en mosaïque.

As-tu bien mis les parenthèses, les guillemets ?


Peux tu me dire, s'il te plait, quelles sont les bonnes dimensions pour le fond d'écran ? merci ;)



A titre d'exemple, l'image de l'arrière de plan de mon blog fait 1600x1200 pixels. C'est une grande image, aux dimensions d'un fond d'écran. Et pour le blog de Billbulle, nous avons aussi utilisé une image au même dimension.

Mais si tu as une image plus petite, tu peux avoir en arrière-plan, une mosaïque de cette photo.
51 ans Nord 3084
merci ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
De rien. ;)
43 ans toulouse 973
je ressaye avec une autre image (peut-etre qu'il n'aime pas les ibiscus mon blog!!:roll: )
B I U