MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Repousser des avances

49 ans France 23
Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur vlr, je me suis présentée dans le post prévu à cet effet d'ailleurs.
J'ai eu une contrarièté de taille ce matin...
Cela fait 10 ans  
que nous louons (mon compagnon et moi même ensemble depuis 15 ans) une petite villa.
Le proprio ( marié, 68 ans environ) est venu chercher le chèque du loyer, nous avons discuté de la pluie et du beau temps pendant 5 min (ca c'est toujours passé comme ca de puis 10 ans), et à la fin de la discution, il me balance, nature " tu veux pas qu'on se rapproche, on ai une liaison tous les eux ?" :oops: :? :x
Je suis restée estomacé ! je l'ai remballé lui invocant que je ne suis pas du tout intéréssé, que je suis heureuse en couple et qu'il pourrait etre mon père ! J'étais choquée ! puis je lui ai répondu sur un ton choqué et en colère, évidement ! :evil:
J'en ai parlé au téléphone à mon mari, ce midi, il est en colère contre ce vieux biensur... on en discutera ce soir.

Mais voila, que faire lorsque le proprio reviendra le mois prochain, et comment s'y prendre... quoi lui dire, surtout que mon bonhomme est expéditif, et passe pas par quatre chemins...

Si certaines ont eu de semblables histoires ou pas, je serai ravie de recevoir vos conseils. Et ca m'aiderai à avaler la pilulle, ca m'a boulversé tout ca... merci.
37 ans 1226
Et ce n'est pas possible d'envoyer un chèque plutôt qu'il passe chercher l'argent? =)
49 ans albertville 1799
Effectivement, la proposition de bloupinette me semble judicieuse, cela contribuerait à marquer la distance et sous-entendre, par la même que ton refus est ferme et définitif.

Maintenant, si je peux me permettre une remarque, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans cette affaire. Vous êtes majeurs tous les 2, il ne t'a pas violée, pas même injuriée. Pour moi, il a tenté sa chance, ni plus ni moins.

Des couples adultères, il en existe plein sur terre, des couples à la différence d'âge aussi. Je n'arrive pas à voir ce qu'il y a de bouleversant.
43 ans Paris 766
mike73400 a écrit:
Effectivement, la proposition de bloupinette me semble judicieuse, cela contribuerait à marquer la distance et sous-entendre, par la même que ton refus est ferme et définitif.

Maintenant, si je peux me permettre une remarque, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans cette affaire. Vous êtes majeurs tous les 2, il ne t'a pas violée, pas même injuriée. Pour moi, il a tenté sa chance, ni plus ni moins.

Des couples adultères, il en existe plein sur terre, des couples à la différence d'âge aussi. Je n'arrive pas à voir ce qu'il y a de bouleversant.


En effet mike, mais bon la façon de faire est quand meme choquante, il y a d'autres moyens plus subtiles de montrer à une femme qu'elle vous interesse.
Et puis c'est pas parce qu'il y a plein de couple adultères que les gens peuvent se permettre de "tenter leur chance", ça reste mal!
49 ans France 23
Bloupinette a écrit:
Et ce n'est pas possible d'envoyer un chèque plutôt qu'il passe chercher l'argent? =)


Effectivement, c'est ce que je vais faire dès le mois prochain.

Mike, pour te répondre, j'ai été choquée, oui... :oops: c'est un vieux monsieur pour qui j'ai toujours eu du respect, et depuis le temps qu'on ce connais...et là, il me propose dans le dos de sa femme, et dans le dos de mon mari, d'aller batifoller tous les deux ! :lol: quel horreur, il m'a dégouté.
Et je pensais que c'était un viel homme intègre... j'aurais imaginé qu'il me dise un truc pareil... :x
Merci de vos conseils. :D
40 ans France : Lille 3505
S'il a vraiment à ce point manqué de subtilité à ta place je lui donne mon chèque et j'attends de pied ferme qu'il quitte la maison .
48 ans 10768
mike73400 a écrit:
Effectivement, la proposition de bloupinette me semble judicieuse, cela contribuerait à marquer la distance et sous-entendre, par la même que ton refus est ferme et définitif.

Maintenant, si je peux me permettre une remarque, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans cette affaire. Vous êtes majeurs tous les 2, il ne t'a pas violée, pas même injuriée. Pour moi, il a tenté sa chance, ni plus ni moins.

Des couples adultères, il en existe plein sur terre, des couples à la différence d'âge aussi. Je n'arrive pas à voir ce qu'il y a de bouleversant.

Je suis assez d'accord avec Mike, tu devrais relativiser... ;)... Y'a pas mort d'homme, il a juste tenté sa chance... Après, je comprends que ça peut faire tomber des nues quand on ne s'y attend pas, mais bon, même les vieux messieurs ont des fantasmes et une vie sexuelle...

Par curiosité, depuis 10 ans, tu as une idée du pourquoi il s'est lancé aujourd'hui ?...

Quoi qu'il en soit, tu as fait ce qu'il fallait en étant très claire avec lui ! ;)... Du coup, à mon avis, pas la peine que ton mari en rajoute une couche auprès de lui pour l'instant je pense... Comme te disent les autres, envoyez le chèque par courrier dorénavant, et vous verrez bien s'il a compris ou pas ... ;)...
49 ans France 23
Hé bien, même si ca fait 10 ans qu'on se cotoie 3 min tous les mois, je n'en ai aucune idée "du pourquoi maintenant ?" moi aussi, j'men pose des questions ! ;)
Bon, maintenant, je suis mise au pli, je sais que c'est un vieux coch.. :lol:
@ plus.
B I U


Discussions liées