MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le régime le plus idiot que vous ayez fait ?

53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
les sachets hyperproteinés...cher, dégueu, qui donnent un mal de cranne à s'en taper la tête contre les murs,donne une halleine de cheval etc...

ah oui je me  
suis bien amusée avec les sachets "omelette", des vrais balles de tennis :D

aprés cuisson :P
43 ans Genève 138
pupucinette a écrit:
Buddha a écrit:
j'oubliais de vous dire...mis à part la fameuse soupe aux choux citée plus haut, j'ai perdu non pas des kilos mais un gros billet pour des semelles amaigrissantes...vous connaissez ??? idiot vous avez dit ??? :evil:


MDR ! :D :D :D

(No offense Buddha, on a toutes pas assuré sur ces coups-là)

C'était quoi le principe des semelles amaigrissantes ????


le principe ??? ben, tu marches et à l'intérieur de la semelle, il y a des capteurs qui stimulent je ne sais quoi, qui te fait perdre du poids...heu pardon, ton sang-froid...pffff !!!

non, mais...quand j'y repense :lol:
45 ans Bretagne 1692
Buddha a écrit:

heu pardon, ton sang-froid...pffff !!!


MDRRRRRRRRRRRrr ! :multi:

Allez, vaut mieux en rire :D
40 ans 4422
Cette rubrique est géniale Patty. :lol:

Ahlala, on est prets parfois faire des trcs vraiment idiots pour perdre du poids et rentrer dans "la norme".

.. Le coup des balles de tennis, pareil que toi Mina. C'était dégeu... :evil:
U
42 ans dans le sud 304
J'en ai fait bcp de ceux déjà cités, et j'ai aussi fait un régime "hyperprotéiné" je crois q c'est son nom...
De la viande et du poisson à tous les repas, y compris le matin, et des yaourts 0%... c'est pas tenable mm si dans un premier tps "ça marche" comme on dit... J'ai perdu 9 kilos, j'en ai repris...9!
60 ans 91 25732
Ah j'ai oublié deux trucs immondes (mais bon sang qu'est ce que j'ai pu en faire des con*****s avec les régimes moi ! :lol: )

- des ampoules à diluer dans de l'eau (il fallait en boire au moins deux litres par jour). Ca avait le goût d'algues confites au poisson pas frais... Un régal ! :drinking:

- des carrés hyperprotéinés au "délicieux goût de noisette" selon la pub. En fait c'était plutôt : "au goût infâme de bois pourri pâteux".

Si ça a marché ? Non mais vous rigolez ! :lol: Vous croyez que j'ai tenu plus de deux jours avec ces horreurs ? :lol: (et en plus ça coûtait cher...).
45 ans Bretagne 1692
ursula a écrit:

De la viande et du poisson à tous les repas, y compris le matin


J'ai fait ça aussi, je prenais des oeufs le matin (des fois, je me levais à 5h00 du mat :? )... N'empêche que c'était pas le pire des régimes, en plus j'avais pas faim..

Et puis dedans y'avait aussi l'histoire des fruits qu'il faut manger à certaines heures et pas à d'autres et dont la quantité ne doit pas dépasser tant, etc, etc.... :roll:
37 ans Lost in my mind 451
Celui de la soupe aux choux C pas mangeable ce truc,arf cke C mauvais :evil: .Je suis pas prete de recommencer.
43 ans 78 3901
minaartemis a écrit:
les sachets hyperproteinés...cher, dégueu, qui donnent un mal de cranne à s'en taper la tête contre les murs,donne une halleine de cheval etc...

ah oui je me suis bien amusée avec les sachets "omelette", des vrais balles de tennis


tout pareil que toi, je me rappelle du truc dans la poele c'était mémorable :?
38 ans Belgique 867
Le plus idiot? Un truc conseillé par mes parents: un espèce de liquide douteux dont il faut mettre quelques gouttes dans de l'eau avant les repas ou même à boire toute la journée...J'ai perdu 500grammes :lol:
J'ai vite arrêté...

Et puis la fameuse soupe aux choux! Berk :evil:
35 ans 830
Tous 8)
25680
StreetSpirit a écrit:
Le plus idiot? Un truc conseillé par mes parents: un espèce de liquide douteux dont il faut mettre quelques gouttes dans de l'eau avant les repas ou même à boire toute la journée...J'ai perdu 500grammes :lol:
J'ai vite arrêté...


Tiens je l'avais oublié celui là, j'en ai suivi un dans le même style.
Un sachet à dilué dans 1 litre d'eau à boire toute la journée.
C'était un truc pour "éliminer", sauf que je n'ai aucun problème de retention ni de digestion.
Idée suivi sur les bons conseil d'une amie (sa mère le faisait).
Résultat rien perdu, et un goût infecte !

Ah que c'est bon l'eau nature après ca :roll:
45 ans Lyon mais bientôt Sydney, Australie 166
Le pire c'etait la soupe aux choux, je n'ai jamais sejourné aussi longtemps aux toilettes de ma vie :roll:
Le plus decevant, le regime hyperproteiné, ça pour perdre, on perd, presque 25 kg pour ma part, mais apres 5 mois de sachets intensifs, j'ai repris 12 kg
et jessaie de faire attention... :?
5210
euh je peux dire quelque chose?
Les regimes ne sont-ils pas tous idiots????

bon ok je reponds perso je pense que tous etaient idiots mais le mieux c'est celui que j'avais ou je mangeait eternellement la même chose : tomates/fromage blanc/pain le midi et soupe le soir : ca vous grille les neurones!!!!!
52 ans grenoble 2486
le plus idiot (je ne l'ai pas tester) mais j'ai halluciner quand je l'ai decouvert..."le regime bounty"...tu manges des bounty à volonte pendant trois jours...c'est clair que tu dois maigrir,parce que moi,fan de bounty,je pourrais pas!tu dois etre ecoeurée à mort avec ça...
B I U