MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le régime le plus idiot que vous ayez fait ?

43 ans 75 3
Dans le meme style " rgime bounty " , le régime banane ...J ai tenu deux jours ! je vous laisse imaginer le pire .

dans la meme gamme Montignac aussi  
n'est pas mal .
jai pris 0.3 gramme de cholesterol (le mauvais ..) en deux mois ... ben faut dire , je me lachais un peu sur la charcuterie ...
49 ans Belgique - Ardennes 197
Le régime soupe... quelle horeur, ça m'a dégouté des soupes pour un an!!!
Puis avoir donné mes sousous durement gagnés à un nutritionniste pédant, culpabilisant à outrance... j'avais faim toute la journée, je rêvais de nourriture à en devenir obsessionelle... bref, j'ai repris le double de ce que j'avais perdu en me jetant sur la nourriture comme une affamée... :roll:
On ne m'y reprendra plus, vive le rééquilibrage alimentaire! :!:
42 ans 485
Moi c celui de la soupe aux chou mdr !!

Je peux plus sentir le chou, ca m'a traumatisé lol
L
49 ans 95
Celui que m'a fait faire ma maman... j'avais 10-11 ans, elle avait récupéré je ne sais où (de ma grand-mère je crois), un régime à 1500 calories par jour (sur les mêmes fiches, il y avait aussi celui à 1000 par jour... heureusement qu'elle ne m'a pas donné celui-là!). J'avais tellement faim que je restais toute la journée allongée (c'était pendant les vacances, je crois). Il me semble que je n'ai pas perdu de poids, je n'en ai pas pris par contre (j'étais encore en plein croissance). Il n'y avait pratiquement pas un poil de graisse dans ce régime (même pas de beurre sur les tartines, ni de sauce salade)
Sinon j'ai chopé la varicelle a 20 ans et j'étais tellement mal que j'ai perdu 7 kg en une semaine... je crois que je n'ai rien mangé du tout les premiers jours, et les derniers j'arrivais péniblement à un yaourt par jour. Evidemment j'ai très vite repris plus que ça, et je tenais plus debout... Bon c'est pas un régime, mais c'est ma perte de poids la plus spectaculaire (à part l'accouchement bien sûr :lol: ). Je pesais dans les 70 kg à l'époque.
T
47 ans 61 72
Je m'etonne que personne n'ets aprlé des regimes couleurs
aujourd'hui vous avez le droit de manger totu ce qui est rouge et le lendemain ce qui est vert
un truc de fou je vous assure
ou alors il ya le regime une semaine charcuterie et viande a volonté et l'autre , c'ets legumes a volonté comem chez flunch !
Alors effectivement j'ai essayé aussi les gelules , les chewing gum ou encore les pillules miracles,les substituts a base de palntes ou de riz l'acuponcture...
les regimes m'amusent desormais mais a l'epoque c'etait une combat permanent ma vie quotidienne presque,avec frustration envie et volonté pour finalement prendre plus de kilos que j'en avais perdu !
K
36 ans Alpes, plus pour longtemps 2
J'ai essayé un jour de "diet" à la soupe aux choux, donc pendant une journée, je n'ai fait que boire de la soupe aux choux.

Moi qui aimait les choux, je les deteste maintenant !

Mais le pire, c'est que c'était en été, et le soir je coyais mon copain, et comme j'avais bu cette satané soupe toute la journée, je puait le choux!!! Et les douches et lavages intensif de dents n'y faisait rien, je parlais choux et je transpirai choux! Mon copain était ravi ! ^^
je recommencerai plus cette horreur, au moins par compassion pour mon compagnon! :P
C
35 ans Val de Marne 94 178
j'ai fait plusieurs régimes : 2 avec diététiciennes, 1 WW ( c dailleurs celui la ki a le plus marché)...
Mais le pire ke g fé, c 1 ke javé vu ds 1 magasine style comment perdre 5 kg en 1 semaine, non seulement je me suis privée pour perdre à peine 2 kg, mais en + j'en ai repris 5 !!
N
48 ans Domaine réservé. 540
Moi le pire régime que j'ai fait c'était cette semaine. J'ai tenu quatre heures. Un truc basé sur la dépense calorique qu'on fait quand on se souffle dans sa propre oreille.
Alors moi pour bien faire, j'ai évidé un combiné de téléphone pour relier ma bouche à mon oreille, en scotchant, avec du gros scotch marron pour les cartons, le combiné autour de ma tête.

Alors bon. A moment donné je suis sorti faire mes courses. Les gens me regardait bizarrement dans la rue. Dans la supérette aussi. Ils avaient l'air effrayés. Peut-être bien que c'est parce qu'ils me voyaient maigrir à vue d'oeil. J'ai essayé de souffler moins fort dans le combiné pour éviter de maigrir trop vite, parce que je voulais pas effrayer les gens.

Au moment où j'allais passer en caisse deux monsieurs très costauds, en blouse blanche, se sont dirigés vers moi.
Ils ont voulu me faire enfiler une chemise blanche rigolote avec les manches qui se nouent derrière, dans le dos.
Peut-être bien que c'était à cause de ma taille mannequin que je venais d'obtenir grâce à mon régime : je leur ai demandé si c'était pour une séance d'essai de vêtements de mode. Ils m'ont répondu de façon tout à fait rassurante et m'ont proposé un stage dans une grande maison de mode, sereine et calme, loin des paparazzis.

:shock: Mon sang n'a fait qu'un tour. Je veux être une star, mais une star populaire. J'ai décliné poliment la proposition. Mais ils ont insisté, vraiment insisté. Ne voulant pas réserver mon exclusivité à des milieux avertis, j'ai préféré libérer ma célébrité.
J'ai couru pour échapper à ces deux opportunistes d'impressarios, et dans la cavalcade, d'autres gens se sont mis à courir pour tenter de m'attraper.
J'avais déjà des groupies aux fesses! Quel bonheur!

Je suis parvenu à rentrer chez moi finalement. Non sans bousculade. Les vêtements à moitié arrachés par des fans foux furieux en uniforme de pompiers et de policiers (qui devaient certainement attendre que je leur fasse un bisou, mais mon combiné scotché sur ma tête m'empêchait toute velléité de gratitude en ce sens, ou bien un autographe, mais j'avai ni stylo, ni papier, et surtout très envie de faire pipi, ce qui fait que j'étais pressé, comme toute star qui se respecte).

Une fois rentré chez moi, c'est là que les vrais soucis de ma condition de star ont commencé : mes émotions et ma célébrité populaire m'avait donné grand soif. Je me suis servi un verre d'eau du robinet. M'en suis foutu partout. Essayez de boire un verre d'eau du robinet avec un combiné de téléphone scotché sur la bouche et l'oreille. Vous ferez moins les malins sur la condition star après ça.

Alors j'ai décidé d'arrêter mon super régime qui pourtant, en l'espace de quelques heures, avait bouleversé ma vie. J'ai préféré retourner dans l'anonymat des gens ordinaires, qui peuvent boire tranquillement des verres d'eau par l'oreille, comme tout le monde.
13610
Noot :arrow: :lol:
45 ans Bretagne 1692
@ Noot :multi:

J'adore !
49 ans ici ou là..... 118
moi les regimes les plus idiot et les plus dangereux c'est ma mere qui me les a fait faire quand j'etais plus jeune.
- regime hypocalorique ( genre 800 ou 1000) a 12 ans
- regime sachet a ses tout debut a 15
- regime ou il faut boire 1 verre d'eau avec du vinaigre de cidre avant chaque repas
- regime avec coupe faim qui m'a fait perdre 10 kilos , reprendre 30 en 6 mois avec en prime une grosse grosse deprime en cadeau.
la dessus je pense qu'elle a meme pas l'idee que mes probleme de poids actuel soit du a sa phobie de me voir grosse quitte a mettre ma sante en peril. la seule fois ou j'ai effleure le sujet elle s'est roule par terre en hurlant je crois ou alors est ce la fois ou elle a hurle et griffe mon neveu , je sais plus ........... ou un autre.
49 ans Seine Maritime 743
Bon alors quinze jours avant mon mariage fin 2003, j'ai décrété que je devais passer sous la barre des 80 kilos pour cette date (Euh, je suis à environ 95 en ce moment...). alors j'ai attaqué un régime à base d'oeufs durs (et de céleri, tomates...sans assaisonnement, of course) qui faisait hurler de rire mon futur époux!

Au bout de 3 jours, je me suis aperçue que j'étais enceinte. Bien sûr j'ai immédiatement arrêté (ravie du prétexte et au grand soulagement de monsieur, mais suis pas folle quand même) et nous nous sommes donc mariés enchantés de mes rondeurs et de notre secret. Bon, le lendemain j'ai malheureusement fait une fausse couche, mais je n'ai jamais repris ce truc idiot!



Sinon, plus jeune j'avais suivi une diète bouillon de légumes et fromage blanc au miel (ça s'appelait "régime des stars" dans le magazine...J'en ris encore!)

Gaëlle


(Nootship, je commence à me demander si tu ne serais pas le petit frère de Dee, j'adore votre "ton", à tous les deux!)
c'est pas vraiment un regime mais mon pere obsedé par mon corps m'a deja fait des periodes du genre"250 gramme de salade a chaque repas sans assaisonement nature(bref tu bouffes de l'herbe c'est pareil!)pdt 3 semaies ,un mois"pesée matin midi et soir,je perdais pas un gramme, il etait alors persuadé que je m'empfrais toute seule et dc c'etait une claque ds la gueule et des insultes devant le plus de monde possible....j'avais 13 ans
39 ans Paris 2114
Mamzelle_Emma a écrit:
c'est pas vraiment un regime mais mon pere obsedé par mon corps m'a deja fait des periodes du genre"250 gramme de salade a chaque repas sans assaisonement nature(bref tu bouffes de l'herbe c'est pareil!)pdt 3 semaies ,un mois"pesée matin midi et soir,je perdais pas un gramme, il etait alors persuadé que je m'empfrais toute seule et dc c'etait une claque ds la gueule et des insultes devant le plus de monde possible....j'avais 13 ans


Tu sais les claques dans la gueule et les insultes sur la balance,il n'y a pas que toi qui y a eu le droit...j'avais 6 ans :oops:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Sacré Noot, tu m'avais déjà fait mourir de rire avec la paille coudée !! Dommage que le sujet en question ait été effacé par ce gros vilan pas beau... si quelqu'un l'a gardé, il pourrait le remettre ???

(sujet : comment perdre du poids en faisant l'amour, un bon gag très rigolo ;))
B I U