MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le régime le plus idiot que vous ayez fait ?

M
42 ans 176
Pas de régimes "particulier". Le plus idiot que j'ai fait, c'est arrêter de manger - ou presque.

Très efficace sur le moment, mais le retour de bâton fait mal, très  
mal.
40 ans 221
Le régime le plus idiot que j'ai fait? Sans aucun doute le Dukon. Remarquez, j'ai tenu à peine une semaine, tellement ça me gavait! Du coup pas trop de 2e effet kiss-cool, j'ai du reprendre que 2 ou 3 kg après l'avoir arrêté, je me dis que ça aurait été bien pire si je l'avais poursuivi plusieurs mois...

Un autre, qui avait marché, c'était de virer quasi tous les lipides et les glucides de mon alimentation. Je me souviens d'un repas type genre tomate en salade avec juste un peu de sel dessus, sans vinaigrette, et poisson bouilli sans sauce... Alors oui, j'avais maigri, mais j'étais d'une humeur de chien tout le temps!

Depuis deux ans (depuis que je suis avec mon chéri en fait) j'ai arrêté tous les régimes, je fais juste un peu gaffe les lendemains de raclette ^^, je me sens nettement mieux dans ma peau et mon poids est stable.
D
39 ans 35
Régime hypocalorique suivi par une nutritioniste de la vieille école. Rien le droit de manger à part crudités sans sauce, yaourt nature et viande vapeur + exercices physiques à outrance. une vraie torture.. 13 kg de perdus en un mois et demi mais largement repris par la suite tellement j'étais affamée... Plus jamais ça!
B
30 ans 5
Les régimes, j'en ai fait qu'un j'avais 12ans. Depuis c'est devenu une maladie, anorexie boulimie. Si j'avais su ou ça menait...
B
112 ans France nord-est 107
Pas facile de dire quel a été le régime le plus idiot vu que j'ai été au régime toute ma vie, ou alors entre deux régimes !

peut-être celui avec des oeufs durs et de la viande grillée, et comme je ne suis pas fan de viande bein c'était oeufs durs et jambon. C'était sec, lassant, bref pas bon. Etrangement, j'aime plus tellement les oeufs durs, je me demande bien pourquoi...

et puis aussi le régime ananas, et comme je n'avais sûrement pas su bien les éplucher il devait rester des parties dures dedans car le 2ème jour, j'avais des espèces d'aphtes plein la bouche et je n'ai pas pu manger de la semaine. Assez radical comme truc :(

ah! la soupe en poudre lol! celui-là je n'ai pas pu : rien qu'ouvrir la boîte qu'une collègue m'avait donnée à essayer, je n'étais déjà pas rassurée. La première cuillèrée de ce truc infâme a été aussitôt recrachée dans l'évier et la boîte dans la poubelle ! Désespérée ok, mais pas à ce point.

Bien débile aussi, un médoc soit disant brûle-graisse : moins deux le premier mois, puis rien du tout les deux mois suivants. Comme par hasard, il a été retiré de la vente quelques années plus tard pour ses effets secondaires, tiens donc !

Pour faire court (ah bon, trop tard ?), je crois qu'il n'y a qu'adopter un ver solitaire que je n'ai pas tenté.

Bien évidemment, j'ai tout repris -avec bonus!!!- par la suite, et je passe sur les chutes de cheveux, les dents qui partent en éclat (eh oui, j'ai beaucoup travaillé pour mon dentiste), les cernes et les traits tirés, la fatigue, les malaises, les insomnies, la déprime, etc...

Pour moi, les choses sont claires maintenant : un régime c'est jamais ou c'est pour la vie... et retour au paragraphe précédent !
C'est pourquoi je tente la RA car en fait, j'ai rarement faim (je m'en aperçois juste quand je commence à me sentir mal, faible) mais je grignotais toute la soirée après le dîner. J'essaie de réfléchir à mon comportement et j'arrive un peu à me contrôler. Sans maigrir mais sans m'aigrir, c'est déjà un bon début :lol:
J
52 ans 575
le seul et l'unique wewet mais comme j'allaitais j'avais une tonne de points, il a marché mais j'ai beaucoup beaucoup trop perdu;c'était flippant je suis beaucoup trop descendue, j'étais malade tout le temps.
J'ai perdu mes sensations de sasiété un moment et elles sont revenues par la suite, ça va beaucoup mieux.
J'ai retrouvé mon poids de forme.
Je regrette de l'avoir fait, j'aurais perdu ce poids comme d'hab après mes grossesses tranquille toute seule, et là j'étais préssée :twisted: mais le coté positif je n'ai rien dépensé.
je suis contre le principe du porte monnaie avec le régime.
le régime fait perdre les connections avec le corps, on ne sait plus manger après.
32 ans 24
Le régime le plus stupide que j'ai fait est le régime pro-ana,(elles te bouffent le cerveau ces filles :evil: )qui consistait a manger moins de 500 calories par jour....

J'ai réussi a tenir le régime pendant un mois mais le revers de la medaille a eté dur;

-reprise du pois perdu+10 kilos

-tca(bv,bnv,et maintenant hyperphagie)

Et je n'arrive plus a stabiliser mon poids...
R
40 ans 835
me faire vomir.............. rhalala, alors là c'est la boulimie direct....


j'en ai fait 2000 en 15ans (donc un tous les 1 ou 2 jours) mais le plus idiot............???? je ne sais plus, vu que ca fait qq temps que je n'en fais plus... J'essaye de ne plus grignoter et de manger de tout un peu moins aux repas et collations....
135
J'ai jamais fait de "régime" au sens où on l'entend.
Juste une fois revu ma façon de m'alimenter et ce fut un succès jusqu'à ce que, quelques années plus tard, je fasse une méga dépression et que je me jette sur tout ce qui avait l'air sucré ou gras...

Le plus débile que j'ai fait c'est de perdre mon argent dans une salle de sport à m'ennuyer pendant des heures à faire des excercies seule auxquels je ne prenais aucun plaisir. Une heure sur le "step" et ensuite une heure sur le vélo... c'est franchement pas agréable et je m'en suis très vite lassée!
135
Ah oui mon médecin m'avait prescrit du Xenical pour essayer...
J'ai essayé... une boite...
J'ai arrêté parce que c'était trop désagréable comme effets secondaires!
Et moi qui déteste les odeurs corporelles trop fortes (les miennes ou celles des autres) j'aurais vraiment pas pu continuer. De plus ça coûte horriblement cher ce truc!
38 ans 3170
Hahahaha les régimes pfff !

Pareil que vous :

La soupe aux chou, j'ai tenu juste le temps de 3 kg tellement dégueu

Le slim fast : bah oui se nourrir de liquide en guise de repas

Les ampoules au goût infame mettre dans 2 litres d'eau et boir toute la journée


et la palme revient à mon auto-régime :

la moitié d'un concombre le matin sans rien , le midi une pomme ou la moitié et le soir une tomate ou une carotte ou rien et bien sûr tout ça sans rien d'autre !

oh oui oh oui oh oui moins *** kg en 3 semaines , qui dit mieux??? mais bonjour les vergetures ensuite tellement la reprise a été immédiate, bonjour les cheveux et ongles cassés etc

Bref pour moi le meilleur des modes est de manger de tout en quantité relativement raisonnable et du sport ^^

mais c'est clair que si je veux mon gâteau à 21heure je ne me l'interdis plus et depuis ça a à peu près, toujours des rondeurs, mais ça roule dans la tête, c'est bien le principal !
35 ans Toulouse 130
Régime hyperprotéiné : que des trucs à base de poudre sans aucun goût + du concombre salé ou des brocolis vapeur avec du curry dessus pendant 1 mois et demi :lol:
Avec une prise immédiate de 30kg les six mois suivants tellement je pouvais plus m'arrêter de bouffer, évidemment...
49 ans région parisienne 5831
Oui, pour moi aussi, je crois que définitivement, le plus débile régime, c'était les poudres protéinées! C'est tellement dégueu, faut vraiemnt le voir pour le croire... Avec des gouts chimiques dedans en plus, et ils osent appeler ça "nourriture". :roll:
45 ans 1114
Moi c'était le régime "No limit".
Tu manges ce que tu veux, de préférence des choses grasses et/ou sucrées, le but étant quoiqu'il en soit de t'exploser la panse.
Puis tu files au toilettes pour tout vomir, en faisant bien attention qu'il ne reste rien dans l'estomac (prévoir bouteille d'eau).
Peut se pratiquer n'importe où (fac, galeries commerciales, restaurant, lieu de travail, chez des amis et bien entendu chez soi).
A renouveler selon besoins.
Peu contraignant :shock: , peu nocif :? , efficace (prévoir quand-même reprise de poids fulgurante dès l'arrêt du traitement).
:evil: :evil:
R
40 ans 835
Oui zolaa, c'est exactement ce régime à coups de vomissements que j'ai tenté.. pendant 10ans (5 ans pour se sortir des vomissements). Mais moi prise de poids lente mais continue dès que j'ai commencé, et quand j'ai arreté ... BAMMMMM +40kg dans la gueule. Bravo le régime.

Vomir a vraiment, devançant duk*n, le palmarès du régime le plus grossissant qu'il soit....
B I U