MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le régime le plus idiot que vous ayez fait ?

M
93 ans 1565
Mes régimes ont tous été débiles,d'ailleurs je crois que c'est le propre d'un régime puisqu'il est forcément déséquilibré.
Sinon,je pense que c'est de manger deux fois par semaine même si ce  
n'est pas le régime qui m'a fait prendre le plus de poids. Avec le recul,je me rends compte que j'ai joué avec le feu. J'aurais pu tomber dans l'anorexie plus d'une fois... Je suppose que j'ai eu de la chance ou alors je n'ai pas un "terrain" anorexique.
42 ans très au sud 7915
Ah oui le Xenical, j'avais testé il y a des années aussi.
En plus ça coûte un bras! Tout ça pour péter de l'huile... :oops:
Une horreur ce truc. :roll:
34 ans 229
Ma mère m'a forcé à aller voir une diététicienne à l'âge de 15 ans, j'avais pas du tout envie, j'étais un peu ronde mais sans plus. Je me sentais bien dans ma peau à cette époque, puis après le passage forcé, j'ai perdu 10 kg, mon "surplus" puis j'en ai repris le double.
Après, elle m'a forcé à faire WW... même combat.

Ensuite, j'ai tenté les vomissements pour maigrir, autant dire que c'est très stupide.
J'ai essayé le régime où je ne mangeai que des yaourts, je crevais la faim, j'ai tenu une semaine.
Bon, tous mes régimes ont été plus idiots les uns que les autres (c'est un peu la définition du régime, non?), mais je crois que le plus débile était le premier: j'avais 15 ans, je pesais 52 kilos pour 1M58 et une amie de ma mère avait dit à celle-ci que ca serait bien que je reperde les 3-4 kilos que j'avais pris... Donc régime... avec un IMC inférieur à 21!!! Ah, les 4 kilos, je les ai perdus... Sauf que j'en ai repris 10... et perdu que 8... et repris 15... etc. Aujourd'hui, après bien d'autres problèmes, j'en suis à plus de 100 kg, avec un IMC supérieur à 40... Je ne peux pas refaire l'histoire et personne ne peut dire si je serais devenue obèse sans ce premier régime débile... Vu tout ce qui m'est arrivé depuis, c'est absolument impossible à savoir. Mais si mon témoignage pouvait décourager quelques gamines (et leurs mères) de commencer un régime pour 3 ou 4 kilos de plus que le sacro-saint "10 kilos de moins que les centimetres au-dessus du mètre"...
B I U