MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche manneqin taille 50

45 ans Paris 1
Dans le cadre d'une entreprise de prêt à porter grandes tailles située à Paris et en cours de formation, je recherche une ou plusieurs mannequins cabines taille 50.

Si ces essais  
sont concluants, celles-ci pourraient être sélectionnées pour des photos studios destinées au catalogue de la marque.

Si vous êtes intéressées, merci de me transmettre vos coordonnées ainsi qu'une photo à l'adresse suivante:
laura.kaminowicz@free.fr

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires,

Sincères salutations,

Laura KAMINOWICZ
48 ans Dijon 3
Bonsoir,
Je suis une femme de 33 ans de Dijon, je mesure 1m68, 105 E de tour de poitrine et porte la taille 50. Je suis très interessée par votre annonce et èspère convenir à vos attentes.
A bientot
Marjorie
quote="KAMINO"]Dans le cadre d'une entreprise de prêt à porter grandes tailles située à Paris et en cours de formation, je recherche une ou plusieurs mannequins cabines taille 50.

Si ces essais sont concluants, celles-ci pourraient être sélectionnées pour des photos studios destinées au catalogue de la marque.

Si vous êtes intéressées, merci de me transmettre vos coordonnées ainsi qu'une photo à l'adresse suivante:
laura.kaminowicz@free.fr

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires,

Sincères salutations,

Laura KAMINOWICZ
K
40 ans montaren 13
bonsoir,

JE suis de la region parisienne, j'aurai aimer etre mannequin de cabine pour vous mais je fais du 48.

En tout cas je vous laisse le lien de mon book et si vous avez besoin d'autre modèle ce serai avec plaisir

http://kristal95.jepose.org

Cordialement

Cathy
B I U


Discussions liées