MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

queje suis contente d'avoir trouvé gygy sympa!

V
74 ans 5070
Bonsoir les filles,
Juste quelques mots pour vous racontez ma récente expérience.
Depuis qq temps on parle de bb avec mon chéri, il se trouve que nous déménageons dans qq jours pour  
un maison et aurons donc la place d'accueillir un petit bout!
Je suis sous implanon depuis 3 ans et avant j'étais sous pillule, ayant enménagé il y a moins d'an ans dans ma ville actuelle (on aime bine bougé :D ) je n'avais pas consulté de gygy dans cette ville. Je prend donc rdv avec un gynéco au premier abord elle avait l'air sympa me demande pourquoi je viens?
Je lui explique donc je viens pour un ctrl annuel et pour retirer mon implant, elle me demande pq? si je ne suis pas satisfaite? je lui dis non mais on envisage un bb.
donc c'est pour une grossesse?
oui.. (la imaginé ma mine déconfite attendant les remontrance sur le poid et la grossesse...)
Ok très bien on va donc faire le ctrl puis prendre rendez vous pour retirer l'implan.
Et j'ai qq questions? est ce que mon poid sera une gêne pour une future grossesse?
Ben non pq? si vous n'avez aucun pb d'ovulation il n'y a pas de raison, on conseille juste au femme ayant un surpoid de perdre 3 a 5 kg avant la grossesse si elles ont du mal à ovulé ça peut aidé. sinon il faut essayé de pas trop en prendre pdt la grossesse.
C'est tout?
oui pq vous avez des doutes?
ben non mais j'ai entendu tellement de choses?
Oui j'imagine mais bon si il n'y avait que les femmes minces qui pouvaient avoir des enfants ça ce saurait!

Je suis sortie de là contente comme tout et regonflé à bloc!
On commencera les essai bb à la fin de l'année le temps de s'installer mais au moins je vais les commencer détendue!
Et même si je déménage je change pas de gygy c'est une perle!
51 ans 76 10598
Alors là, je dis chapeau, tu as trouvé une perle ... comme quoi, cela existe, ce n'est pas que de la fiction. ;)

Que dire de plus à part bonne chance dans les essais bébé. :D
1722
Ma gygy m'a dit pareil!
B I U