MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse et travail de nuit

48 ans 17521
RuleSpider a écrit:
Et les boules quiès ne dissipent pas le bruit ?


Alors... moi j'ai jamais pu utiliser des boules quies, déja parce quelles finissent toujours par se barrer  
dans le lit, et ensuite parce que quand elles sont en place, j'entends tellement les battements de mon coeur que ça m'angoisse et que je ne peux pas dormir non plus... en fait je me sens enfermée en moi-même avec des boules quies... :roll:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
et t'as pâs moyen de louer/ te faire préter un ventilo ou une petite clim?
44 ans là 5969
karen a écrit:
RuleSpider a écrit:
Et les boules quiès ne dissipent pas le bruit ?


Alors... moi j'ai jamais pu utiliser des boules quies, déja parce quelles finissent toujours par se barrer dans le lit, et ensuite parce que quand elles sont en place, j'entends tellement les battements de mon coeur que ça m'angoisse et que je ne peux pas dormir non plus... en fait je me sens enfermée en moi-même avec des boules quies... :roll:


mopi aussi ça m'angoisse...
pour les mêmes raisons que tu as dite plus aussi le fait que je me dis, si il se passe quelque chose j'entendrai pas, ou trop tard...
48 ans 17521
Bon, ben mon problème de sommeil est réglé, mon gynéco m'a arrêté aujourd'hui, et je ne reprendrai pas... :?
40 ans Vannes 2776
Bah écoute profites bien de ton temps libre! :)
Fais toi chouchouter! :)
Tu verras que finalement même en travaillant pas, y des risques à ce que la veille au soir de ton accouchement tu sois encore à préparer son pti nid :lol:
Bonne continuation!
:kiss:

ps: fais attention karen, ton pti bout va devenir le prochain bébé le plus attendu de VLR! mdr
48 ans 17521
ptitefleur44 a écrit:

ps: fais attention karen, ton pti bout va devenir le prochain bébé le plus attendu de VLR! mdr


faudrait peut-être pas exagérer, hein ? :lol:
B I U


Discussions liées