MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous trouvé l'amour grâce aux annonces de VLR ?

63 ans Au bord de la mer 15536
Non je n'ai pas trouvé l'amour ici, çà n'était d'ailleurs pas du tout la raison de ma venue sur VLR.
P
39 ans Nice 21965
Noub a écrit:
Perso j'ai connu VLR grâce a l'amour :P


punaise je dois etre dyslexique car je lisais l'inverse et ca m'etonnais beaucoup :roll: :lol:
M
39 ans 3802
non et je ne pense pas le trouver ici vraiment mais je suppose que y'a moyen comme partout
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
J'ai trouvé l'amour sur VLR en février mais sans passer par les annonces. :D
U
35 ans Région parisienne 301
Vous avez l'air assez unanime : on peut trouver son âme soeur sur VLR, mais pas par les petites annonces !

Et bien merci, c'est bon à savoir :D
60 ans 91 25732
Non je l'avais déjà trouvé avant ! :D

Mais par contre, il y a trois ans, sur le tchat de VLR, j'ai rencontré un monsieur qui est un véritable amour et qui est toujours là pour moi, ça compte ? ;)

Et puis il y a aussi Cécile qui est un amour et que j'ai rencontrée ici et ça me fait plaisir d'avoir une amie comme elle ! :kiss:
48 ans 17521
Alors... trouvé l'amour sur VLR, oui, mais pas par les petites annonces... à force de se croiser sur le forum, de se lire... finalement se voir et un an après, y a un bébé en route... :mrgreen:

les annonces rencontres, je n'y crois pas trop, à part pour les plans culs... :roll:
10361
Mais alors paaaaaasss du tout pour ca a la base ! :lol:
j'ai été attiré ici ( alors qu'a la base j'etait aux antipodes de cela ) par ancienne " relation" du net( qui aurait pu si, oui mais en fait non c'etait préférable...) je voulais voir plutot lire ce dont elle me parlait souvent, Puis quand j'ai vu que son interet n'etait concentré que sur la bav :lol: j'ai vite zapé :lol:.

Puis apres je suis revenu pour voir, en passant. J'ai pu lire a l'époque quelques threads ( hé ben non c'etait pas dans le forum sexo ne vous en déplaise...) qui m'on pas mal accroché, et je me suis dis, ya quelques personne ici, avec qui il va etre agréable de partager des trucs, d'échanger des idées, de connaitre, de lire tout simplement.

Puis au détours des sujets, j'ai appris a connaitre pas mal de vlriens de vrliennes, avec qui je discute également pas mal par mails, mp, téléphone, msn ( et d'autres dans la vie de tout les jours) .

Personnes dont je suis tres fiers de les compter comme des amies, amis ( mais des vrais, de ceux dont on peut compter en cas de coups durs, de coups de mou, de coups de main, de coups de coeur)

Personnes qui me font l'honneur de leur amitié ( et ca déja c'est pas négligeable). Puis ya eu des " orages d'été", et une Personne qui ma radicalement changé ( et en mieux ...)

et puis, et puis, il ya eu Le post qui a fait que Elle a commencé a me lire a venir me voir. j'en ai fait de même. alors qu'a la base j'etait pas du tout, mais alors pas du tout en recherche de .. enfin pas ici, pas comme cela. Je ne cherchais rien de particulier et puis comme karen ...

karen a écrit:
Alors... trouvé l'amour sur VLR, oui, mais pas par les petites annonces... à force de se croiser sur le forum, de se lire... finalement se voir ......:mrgreen:

et finalement, j'ai finis par trouver ce que je ne cherchais pas, ma moité d'orange...

les annonces rencontres, je n'y crois pas trop, à part pour les plans culs... :roll:


Oui voilà, tout comme karen.. mais bon hein ca peut arriver ;)
C'est une question de mecktoub tout simplement ;)
10361
ooops désolé j'ai foiré un quote :oops:

le coup de la moitié d'orange c'est de moi ca :oops: ;)
43 ans Liège, Belgique 427
Charles_Ingalls a écrit:
Oui voilà, tout comme karen.. mais bon hein ca peut arriver ;)
C'est une question de mecktoub tout simplement ;)


Les petites annonces, je n'y crois pas. On ne connait pas la personne et puis entre nous, ça fait vraiment "désespéré prêt a essayer n'importe quoi". Sur le forum, des affinités se créent, on se parle, on s'apprécie, on remarque qu'on a des choses en commun, on s'envoie des mp et l'amour peut frapper...
J'ai rencontré quelqu'un de tout à fait charmant ici, on s'apprécie beaucoup... Quand à savoir si cela marchera, on verra bien ...
63 ans Au bord de la mer 15536
Undomiel_88 a écrit:
Vous avez l'air assez unanime : on peut trouver son âme soeur sur VLR, mais pas par les petites annonces !

Et bien merci, c'est bon à savoir :D

Tu interprètes à l'envers les réponses ;)
Certains ont trouvé l'amour sur VLR, mais ils n'étaient pas venus pour çà au départ, donc ils ne sont pas passés par les petites annonces...
Cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas trouver par les petites annonces !
Mais bon, comme la vocation du site n'est pas d'être un site de rencontre, même s'il y a des petites annonces, effectivement ce n'est peut-être pas le meilleur moyen pour trouver l'amour :lol:
L
53 ans 1194
Patchris a écrit:
J'ai trouvé l'amour sur VLR en février mais sans passer par les annonces. :D


Moi aussi... :D
U
35 ans Région parisienne 301
Provence a écrit:
Undomiel_88 a écrit:
Vous avez l'air assez unanime : on peut trouver son âme soeur sur VLR, mais pas par les petites annonces !

Et bien merci, c'est bon à savoir :D

Tu interprètes à l'envers les réponses ;)
Certains ont trouvé l'amour sur VLR, mais ils n'étaient pas venus pour çà au départ, donc ils ne sont pas passés par les petites annonces...
Cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas trouver par les petites annonces !
Mais bon, comme la vocation du site n'est pas d'être un site de rencontre, même s'il y a des petites annonces, effectivement ce n'est peut-être pas le meilleur moyen pour trouver l'amour :lol:


Ha oui, t'as pas tort...

Donc, re-résumé :

- Sur ce topic, nombreux sont ceux qui ont trouvé l'amour, mais n'étaient pas venus le chercher
=> on peut trouver l'amour sur VLR

- personne n'ayant posté une petite annonce ne s'est manifesté ici
=> beaucoup ont des doutes quand à l'utilité des petites annonces, mais il n'est pas prouvé ici qu'elles marchent ou non

C'est mieux ? :mrgreen:
63 ans Au bord de la mer 15536
Yessssss ! :mrgreen:
63 ans Au bord de la mer 15536
Lerenard a écrit:
Patchris a écrit:
J'ai trouvé l'amour sur VLR en février mais sans passer par les annonces. :D


Moi aussi... :D

:mrgreen: :kiss:
B I U


Discussions liées