MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche crème visage peau "difficile"...

44 ans 13 66
J'ai une peau mixte tendance grasse mais hypersensible et la crème parfaite pour moi c'est la moisture surge de Clinique

http://www.fr.clinique...D=CAT1013&PRODUCT_ID=PROD89877

C'est un gel sans corps gras  
mais super hydratant. Et je suis allée voir sur le lien de Pinkmama, d'après eux Clinique ne teste pas ses produits sur les animaux.

Par contre elle est super chère (30€ les 30 ml) mais comme c'est la seule qui me convient, je me dis que je le vaux bien, hein!
L
38 ans °°°Coincée dans une bulle°°° 22
Alors alors... J'ai une peau sensible, mixte à tendance grasse mais qui se dessèche à la vitesse de l'éclair ! Très pratique, non? ^^

J'ai testé pas mal de grandes marques (Kenzoki, Chanel, La Roche Posay, Avène, L'Occitane, Body Shop, Lush, Clinique etc.) qui m'ont ravagée la peau à grands renforts d'allergies T_T (il y a d'ailleurs un bouquin super intéressant qui s'appelle "Les dessous des cosmétiques" et qui fait crès crès peur quand on voit tous les conservateurs, additifs et autres que les labos mettent dedans T_T )
Mais là, depuis bientôt un mois je mets la crème C de Phyt's qui lutte contre les boutons et comédons liés aux déséquilibres hormonaux (elle se met sous une crème de jour et/ou de nuit) et je complète par la crème 308 de Phyt's toujours qui me laisse la peau douce, hydratée et matifiée sans être desséchée ! Une vraie révolution ^^

Pour avoir un vrai résultat sur les boutons (si boutons tu as), il faut compter 3 à 4 semaines d'utilisation matin et soir de la crème C.

Il faut savoir que Phyt's est une marque qui n'utilise AUCUN produit chimique, ne réalise AUCUN TEST SUR LES ANIMAUX et qui applique le référentiel Cosmébio.
Elle n'utilise donc que des produits bio et 100% naturels (elle fait partie de ces marques qui sont Eco-cert mais elle refuse d'utiliser les 5% de produits non-naturels autorisés par la charte Eco-cert, càd qu'une marque qui fait partie des Cosmébio est obligée d'utiliser 95% d'ingrédients naturels (dont 10% au moins sont issus de l'Agriculture Biologique) mais elle a le droit d'utiliser 5% d'ingrédients non naturels).

Pour avoir écumer internet, j'ai trouvé les produits Phyt's à des tarifs intéressants sur www.webecologie.com (en plus, tu as 5% de réduction pour une 1e commande et les fdp sont gratuits à partir de 60€).
La livraison est rapide (48h pour moi ^^).

Pour les tarifs, compte entre 20 et 40€ selon la crème choisie (la 308 est à 20 ou 21€) et faut aimer un peu l'odeur des plantes sinon, t'es fichue °3°

Voilou voilou ^^
R
39 ans Paris 1624
Merci à toutes pour vos conseils ! Désolée de le faire si tardivement :oops:

Au final j'ai commandé sur Webecologie (merci LadyAndBird pour le lien, j'en suis très satisfaite aussi :D ) des produits Weleda, mais j'hésitais entre la gamme à l'amande et celle à la rose musquée.

Du coup j'ai pris le lait nettoyant à l'amande et la crème hydratante à la rose, et pour l'instant je suis satisfaite de cette combinaison : ma peau les tolère bien, et même si comme d'habitude je rougis un peu lors de l'application, ça s'estompe rapidement.

En points négatifs, je dirais l'odeur un peu trop présente de la crème à la rose, et le fait qu'elle laisse un film gras sur la peau :?

Pour une prochaine commande je testerai soit la crème à l'amande, soit les produits Phyt's, mais dans l'immédiat je vais déjà finir ceux-là ^^
31 ans France/Gravelines 85
Moi, j'ai uen peau trés grasse la journée et la nuit ma peau trés séche. Donc je ne sais pas quoi faire. Auriez vous quelques conseils à me donner ? :oops:

Merci
48 ans Picardie 92
J'avais le même problème, c'est à dire une peau à problèmes indéfinissables
et depuis que les labos sortent une ribambelles de produits de toutes sortes, j'ai enfin trouvé THE produit

Monoprix : Think Happy de Organic Surge (plantes et huiles essentielles)

en fait même les soins direct aux huiles (carotène, avocat, argan...) c'est super efficace.

Il aura fallu 30 ans, mais depuis mes problèmes de peaux c'est du passé et un gros soucis oublié.

Donc... à toi d'essayer
B I U


Discussions liées