MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le retour du roi (Seigneur des anneaux 2) [Film]

M
41 ans 3727
J'ai été le voir mercredi à 0h01 (véridique lol)...

Et ben, autant le premier était génial, le second excellent, le troisième je l'ai carrément trouvé fabuleux...

Voilà, rien d'autre à ajouter, j'suis  
sur le cul...
Vivement la version longue collector en DVD!!! (espérons que l'objet collector soit mieux fait que le Gollum de "The two towers" lol)

Amen! 8)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Mais t'arretes pas de poster des noiveaux sujets toi!!!
J'ai du mal a suivre!

En plus pour me narguer avec un film qui ne sortira pas la ou je suisavant que je parte et qui ne passera peut'etre plus en France quand j'y rentrerai! Ou alors dans les petites salles!

GRRRRRRR!

Ceci dit, ravie d'apprendre sa fabulositude. Est-ce que Eowyn a l'air d'une quiche ou d'une vraie pourfendeuse de nazgul?

parce que si elle a l'air d'une quiche ils ont rate leur film.
M
41 ans 3727
Fangfang a écrit:
...Est-ce que Eowyn a l'air d'une quiche ou d'une vraie pourfendeuse de nazgul?parce que si elle a l'air d'une quiche ils ont rate leur film.


Une chose est sûre, c'est qu'Eowyn elle lui a bien pourfendu sa race au Nazgûl! ;)
44 ans paris 3592
ouais je l'ai vu aussi ( mardi!!!! :D ) et j'ai trouvé ça génial génial génial.....
42 ans 3372
ben je suis allée le voir hier 2 petites remarques :

- la fin est vraiment gnan gnan ça m'agace
- frodon je le supporte plus il m'enerve

- legolas il est trop trop beau

-faramir il est pas mal non plus

voilà c'etait la critique de tigroutte
44 ans Puerto Bananas 1739
J'ai été le voir avec ma petite soeur... et et et...

j'ai découvert quelque chose ... y'a pas quelque chose entre Frodon et Sam ??

D'abord tout ce que fait Sam pour Frodon, puis leur retour ou Sam rentre dans la pièce ou Pipin et l'autre hobbit sont en train de s'ébattre sur le lit ; Vous avez vu la tête de Frodon au mariage de Sam ?? Et après quand il en fait le compte rendu dans son livre ("une douleur déchirante et bla bla bla bla")
Puis Frodon qui dit à Sam que leur routes doivent être séparées... de ne pas pleurer ... une amitié un peu trop fusionelle.

alors je dis... à d'autrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeees !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Je n'ai pas vu le film mais j'avais un peu senti ca dans le bouquin....hehehe...

Ca sent le cachalot sous gravillon
M
41 ans 3727
Fangfang a écrit:
Je n'ai pas vu le film mais j'avais un peu senti ca dans le bouquin....hehehe...

Ca sent le cachalot sous gravillon


wé et à mon avis, c frodo ki fé la fille, lol! :roll:
44 ans Puerto Bananas 1739
Et vous avez vu comment il traite Sam ?
"donne moi ton dernier pain !!" "donne moi ta dernière goutte d'eau!" Bon ok il lui demande pas mais il le refuse pas non plus tout ça pour le virer comme un malpropre sur une accusation bidon du gollum !!
arf arf.. tout ça pasque c'est le beau gosse des hobbits !
Ah quel coquin ce Tolkien !
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
'clair!

y'a du passionnel et tout ca la-dessous! Et les bonnes ames se sont cache la face avec des excuses d'"emprise de l'anneau" bidon.

gnaaaaaaaaaa que j'ai hate de le voir c'film! juste qu'on rigole.

Remarque, Sam est un peu traite comme un chien depuis le debut. En plus on a des rapports de domination-soumission hin hin...qu'aurait dit ce pervers de Freud?

Au fait, tant qu'on y est avec la demolition du mythe, vous avez lu des bouts de "the lord of the ringards"?

*ok, je sots avec mes references a la con*
44 ans Puerto Bananas 1739
non...
j'aime pas ce genre de bouquins...
42 ans 3372
Moutonoir a écrit:
J'ai été le voir avec ma petite soeur... et et et...

j'ai découvert quelque chose ... y'a pas quelque chose entre Frodon et Sam ??

D'abord tout ce que fait Sam pour Frodon, puis leur retour ou Sam rentre dans la pièce ou Pipin et l'autre hobbit sont en train de s'ébattre sur le lit ; Vous avez vu la tête de Frodon au mariage de Sam ?? Et après quand il en fait le compte rendu dans son livre ("une douleur déchirante et bla bla bla bla")
Puis Frodon qui dit à Sam que leur routes doivent être séparées... de ne pas pleurer ... une amitié un peu trop fusionelle.

alors je dis... à d'autrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeees !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:



je vous rappelle que dans le livre frodon est le maitre de sam....eh oui car sam lui dit tjrs maitre ceci, maitre cela, et je vous porte jusqu'a la montagne du destin, et je vous trouve tout nu dans la tour des orques, et....
42 ans Orléans 67
Et ho, vous avez pas honte de dire des ignomignies sur ce livre génial!
Je peux pas croire que j'ai lu 6 fois ce bouquin sans m'en rendre compte.

Nan, je peux pas le croire, frodon, 'idole de toute mon adolescence... :shock:

Tolkien, Tolkien! Non, tu n'as pas pu faire ça....
Le monde s'écroule sous mes pieds devant cette vérité que je n'avais su voir... :roll:

Que le monde est cruel!
(ça va, je suis pas trop dramlatique là?)
42 ans 3372
bah c'est bien !!!

dorénavant je ne m'inquieterais plus pour toi fanfan

et oui pitêtre que frodon il est momosessuel....et c'est son choix !!!
H
46 ans Lyon 199
faut toujours que vous voyez du cul partout :-)

laissez les vivre tranquilles ces gross'bits!

euh ... ces hobbits :D
B I U