MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au secours pas de robe mariage dans deux mois

T
42 ans chevannes 4
Bonjour

Voila je me marie dans deux mois le 05/07/08 et je n'ai toujours pas ma robe je sais plus quoi faire.

Le probleme c'est que je met du 60-62 et que  
je ne c'est pas ou aller.

Je vie en essone.
Aidez moi.

Merci :( :( :(
51 ans drome 1629
jette un oeil làhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_33947.htm
51 ans drome 1629
tu peux aussi la faire faire sur mesure chez une couturière par contre ne tarde pas trop car il faut du temps pour le faire bon courage
51 ans 17 287
moi je me marie le 12/07/2008 et j'ai commandé ma robe sur le net ils le font sur mesure mais ne tarde pas trop. Et puis sur le forum tu pourras voir qu'on est nombreuses a avoir commandé sur e bay et la plupart sont qd même contentes. Moi je n'ai pas encore reçu la mienne mais c'est normal je l'ai commandé ily a 15 jours !!!. Regarde sur le net ( même en dehors d'e bay ) tu as pas mal de site qui te proposent des robes sur mesure. Bon courage !!
37 ans voiron 376
Salut je suis nouvelle sur ce forum mais si je peux te donner un conseil va voir sur Asia mariage, ils font des robes magnifiques et sur mesure. Tu es livré en un mois (ou moins si tu payes un sup) et la livraison est vraiment pas chère! Moi j'ai déjà 5 robes de chez eux et j'en suis super contente!!!! Voilà j'espère que j'ai pu t'aider!!!!
51 ans drome 1629
allez voir là les filles skywisna à donné le lien sur un autre post
http://www.mariee-discount.com/newpage13.html
56 ans Saint Pathus 2074
Rohhhhhhhh mais y'a des robes sublimes à des prix tout à fait abordables !!!
Par contre les tailles s'arrêtent au 54 apparemment :cry:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
titine-goutte a écrit:
Rohhhhhhhh mais y'a des robes sublimes à des prix tout à fait abordables !!!
Par contre les tailles s'arrêtent au 54 apparemment :cry:
en dessous du tabelau des tailles c'est précisé :Citation:
Vos mensurations ne correspondent pas à notre tableau ? Nous pouvons ajuster nos tailles de la taille 32 à 60 sans supplément, contactez nous pour nous donner vos mensurations avant la commande.
;)
C'est marqué qu'ils n'ont pas de stock, qu'ils fabriquent au fur et à mesure des commandes.
56 ans Saint Pathus 2074
ah merci petronille, j'avais zappé cette partie là ;)
42 ans paris 1304
kikoo.... :lol: tu dois etre un ^peu en stress non? tu n'es pas allée voir a point mariage je sais qu'ils taillent grand........... ;) bon courage bisous
B I U