MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle chaussures avec cette robe

63 ans Au bord de la mer 15536
Bonjour :D
J'ai acheté récemment cette robe Torrid sur la BAV, et je compte la porter au mariage de ma meilleure amie, en juillet (je  
suis son témoin)
Ce n'est pas un mariage très habillé ;) , mais je souhaitais une tenue qui sorte un peu de l'ordinaire. Il y a des chances que je porte aussi un grand chapeau orange en paille.

Cependant je n'ai aucune idée des chaussures que je vais porter avec.
Je n'ai qu'une paire de sandales marrons à petits talons qui pourrait à la rigueur convenir.
J'aimerais avoir quelques conseils, et éventuellement des adresses ou photos.
Je chausse du 38 (bon 38 pour chaussures fermées, mais plutôt 37 pour sandales et chaussures ouvertes, j'ai le coup de pied assez fort car pied très cambré). Je ne porte pas de talons très hauts, et je ne suis pas bien grande (1m65)

Alors.... couleur, pas couleur ?
Orange, turquoise, blanc ?
Compensé, talon, mules sandales ?

Je n'ai pas encore cherché en magasin, mais si vous avez une petite idée, je vous remercie d'avance :D
48 ans ze youniverse 1623
Salut Provence!

Je verrais bien des talons compensés comme sur la photo ou autre ms des talons! Je trouve que les balerines avec ce type de robe "tassent" la silhouette. Pour les couleurs, marron, noir, orange, mm rouge serait pas mal du tout. Le tout assez "ouvert", avec les beaux jours. Tu peux mettre la couleur que tu veux avec des accessoires raccord :pochettes, colliers, bracelets....
J'espère t'avoir un peu aidée...
Bizes ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui, les chaussures plates j'avais fait une croix dessus....
Je n'ai jamais porté de compensées, mais çà serait un bon compromis pou pouvoir marcher facilement avec des talons ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Je dirais aussi des compensés mais j'aurai vu plutot noir ou beige car la robe est déjà coloré + un chapeau coloré

Faut tester ;)
G
33 ans 1593
Je suis une daube pour insérer des liens ! mais bon ça pourrait te servir même si jdéforme la page :lol:

Alors à la Redoute y a des compensées orange ou des spartiates à talons

Ou le must chez Asos, et en clearance s'il vous plait !

The leather platform sandal (je les adore :mrgreen:)
48 ans 10768
Moi je dirais sandales compensées blanches, ou marrons...
63 ans Au bord de la mer 15536
Elles sont superbe les sandales de chez Asos ;) mais bien trop hautes pour moi !

Les compensées tout le monde a l'air d'accord, et c'est à la mode en plus. Je vais quand même éviter le vernis, çà n'irait pas trop avec le style de la robe ;)
G
33 ans 1593
Tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à en trouver alors, c'est la grande mode partout, talons en liège, talons pleins, talons découpés...

Bonne recherche ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Je viens de penser qu'il va me falloir aussi un sac :roll: :lol:
En général je les assortis à mes chaussures.... pas simple tout çà :lol:
G
33 ans 1593
:lol:

Bah si tu tapes dans le sobre pour les chaussures genre marron, ou noir voire blanc. Ca va pas etre trop difficile !

Courage en tout cas, je connais ça, mon cousin se marie dans deux semaines, et j'attends désespérément une veste que j'ai commandée pour aller avec ma robe :roll: Mais bon positivons, et toi tu as encore le temps :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne voulais pas trop sobre justement :lol:
En matière de vêtements ou accessoires, j'aime bien l'originalité ;)
G
33 ans 1593
En même temps avec ta robe, soit tu l'adoucis avec du foncé, soit tu joues le total look et tu prends des chaussures orange :mrgreen:

Mais c'est sur que le sac orange sera sans doute moins facile à dénicher qu'une couleur plus classique ;) Quoique avec cet été, le orange revient en force!
P
40 ans Nice 21965
pour les chaussure, je dirais des espadrilles compensées (c'est super confortable) blanc ou noir et un sac orange genre vinyl ou une bourse orange aussi
63 ans Au bord de la mer 15536
C'était un peu le sens de ma question ici. J'avais envisagé le total look orange, je pourrai l'assumer, mais je me demandais si çà ne serait pas ridicule ;)
Bon il faut que je fasse les boutiques ;)
Le plus rigolo c'est que je n'aurais jamais envisagé de porter un vêtement de cette couleur jusqu'à très récemment, je détestais l'orange :lol:
P
40 ans Nice 21965
tout orange pourquoi pas mais faut oser, apres trouvé un beau orange qui aille avec la robe c'est une autre question :lol:
B I U