MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel bas avec ce top ??? svp !

41 ans au milieu des poissons 7816
Je n'ai jamais commandé chez les 3 Suisses, donc je ne peux pas non plus t'aider sur ce point. En tout cas, très joli pantalon qui ira très bien avec  
ton haut !
34 ans 93 160
Je suis d'accord avec vous pour le pantalon blanc ^^ .... je vois bien ça avec une veste courte au cas ou et des sandales à patin!

Sinon, je trouve personnellement que les 3 Suisses taillent grand. Après, y a plusieurs sons de cloche (la preuve), ça doit dépendre des collections et des matières.. Essaye de comparer tes mensurations avec leur charte des tailles!
40 ans mons 1026
avec du rose pale ce qui va très bien aussi c'est du vert, kaki. Meme si c'est etonnant ça détonne et c'st superbe. Concernant les pantalon tu en trouvera dans le mee style que celui des 3 suisse sur www.bonprix.net mais moins cher MAIS prendre une taille au dessus pour etre à l'aise. ;)
49 ans 91 2672
Athy a écrit:
pantalon en lin blanc avec chaussures assorties


+1
34 ans 93 160
hello_World a écrit:
avec du rose pale ce qui va très bien aussi c'est du vert, kaki. Meme si c'est etonnant ça détonne et c'st superbe. Concernant les pantalon tu en trouvera dans le mee style que celui des 3 suisse sur www.bonprix.net mais moins cher MAIS prendre une taille au dessus pour etre à l'aise. ;)


D'accord en théorie pour le kaki mais le résultat dépend beaucoup de la couleur de la peau est des cheveux alors que le blanc est un peu plus .. universel ^^. Et puis le blanc fait peut-être plus "classe".
B I U