MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous mettez quoi avec

45 ans 2091
une jupe (style jupon) ?
j ai deux jupes qui m arrive aux mollets, mais si je met un haut assez long ca ne fais pas beau car je suis petite  
et j ai de bonnes hanches.... et si je met du court, on ne voit que mon ventre
et vous , que mettez vous avec vos jupes :?:
5030
Des ballerines ou des tongs.
45 ans 2091
et pour le haut ?
P
40 ans Nice 21965
un debardeur et des espadrilles compensées
42 ans Roubaix 5695
Le mieux je pense que ce sont les débardeurs (haut à bretelles,ni trop longs,ni trop courts),avec une ceinture qui tombe un peu sur les hanches et en chaussures soit des compensées,soit des ballerines. ;)
45 ans 2091
j ai jms osé mettre de ceinture, je trouve que ca me fais des hanches encore plus larges qu elles ne sont
41 ans au milieu des poissons 7816
J'opte pour le débardeur et des espadrilles compensées avec ce genre de jupe.

Pour la ceinture, je ne peux pas te dire, je n'en ai jamais mise juste pour customiser une tenue.
42 ans Toulouse 5609
Pour le ceinture ce que je fais c'est que j'en choisis une bien large et je la porte lâche sur les hanches, un côté plus haut que l'autre, et je la choisis souvent avec un truc qui "pendouille" sur le côté: ainsi ça destructure un peu ma silhouette et casse l'effet "montagnes infrenchissables "de mes grosses hanches. Je mets un débardeur mi-long qui est également pris par le côté le plus haut de la ceinture, et l'effet bras nu casse aussi l'ampleur que le jupon donne à la silhouette. Généralement je porte des ballerines avec des rubans à la chevilles ou des tongs.
A
31 ans La Chapelle Hermier 10
oui les ceinture larges caches les hanches et casse la silouette de très bon conseil bon courage !
44 ans 64 552
Mais où trouver des ceintures à la bonne longueur, là est la question... :roll:
E
103 ans Occitanie 3854
Chez M&S en général y en a... en tout cas j'en ai une qui vient de là bas
44 ans 64 552
C'est ce que j'ai lu plusieurs fois... Mais du côté de chez moi, y'a aucun M&S... :cry:
O
37 ans Compiègne 373
J'ai trouvé des ceintures sympa chez bon prix
41 ans 197
Il m'est arrivé d'en trouvr également à la Halle ;)
24
Moi je suis assez classique et avec une jupe, j'opte souvent pour un chemisier avec un petit top en dessous et des chaussures à talon
B I U


Discussions liées