MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous mettez quoi avec

Je trouve personnellement que ce genre de jupes ne vont pas du tout avec notre morphologie, ça élargit bien les hanches, le bassin et fait un popotin énorme.

Mais en effet  
le débardeur surtout SANS la ceinture serait une bonne idée, la jupe en elle même souligne assez les défauts des rondes.

Quant aux compensées, à bannir merci, ça alourdit la silhouette comme pas deux, je trouve ça déjà pas trop élégant sur les femme longiligne mais alors une ronde ....
Opte pour des ballerines ou des talons qui affineront ta cheville et ta jambe.
P
67 ans belgique 62
perso, avec ce genre de jupe, qui j'imagine donc large, je porte un haut relativement court et large +++.

mais ca dépend du style qu'on veut.

des chaussures plates. et tjs un décolleté.
48 ans 10768
Exquise-Marquise a écrit:
Je trouve personnellement que ce genre de jupes ne vont pas du tout avec notre morphologie...

Heu... On n'a pas toutes la même morphologie non plus... ;)... Moi, ça ne me va pas non plus, les jupons, mais pour celles qui ont le bas fin, ça peut très bien aller...

Pour un look un peu "bohème", je mettrais un top plutôt court et près du corps (et je n'ai pas dit moulant, il y a une nuance ;)), assorti d'un petit boléro... Il y a un joli look sur LaBlanchePorte qui reprend un peu ça : look jupon et un autre en version + longue...
B I U


Discussions liées