MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enchère E-bay en sachant qu'elle ne livre pas en France ?

36 ans Nord-Est 498
Voilà, j'ai enfin trouvé LA robe pour le mariage de ma meilleure amie. Seulement, la personne qui la vend vient des USA et dit envoyer aux USA, Canada, Australie, Mexique,  
Angleterre et Allemagne. Et la France alors ? C'est juste entre l'Angleterre et l'Allemagne !

Donc hier, je lui envoie un message demandant si elle envoyait en France... Zéro réponse ! Le souci, c'est que l'enchère se finit dans moins de 8 heures.

Donc je voulais savoir, si je pouvais faire une enchère sachant qu'elle n'envoie théoriquement pas en France ? Ou sera-t-elle considérée comme non valable ?

;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Informatique - Jeux Vidéo ]
56 ans 14650
Tu peux le faire (si elle n'a pas mis dans ses preferences les pays qu'elle ne veux pas faire affaire avec) mais elle peux aussi l'annuler et refuser de te la vendre.

Beaucoup de vendeurs refuse d'envois en France et souvent en Italie car il y a trop de pbs avec la Poste (colis perdu etc) ;)
36 ans Nord-Est 498
Ok ;)

Je vais tenter ma chance, on verra bien
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
De toute façon, si elle n'autorise pas la livraison en France, tu ne pourras pas confirmer ton enchère, ca ouvrira une fenêtre avec un message disant que la vendeuse ne livre pas dans ce pays ! ;)
36 ans Nord-Est 498
J'ai pas encore essayé ! J'attends de voir une ou deux heures encore, voir si elle répond à mon message. Mais merci pour l'info :)
34 ans 1584
Alors, ca a donné quoi ?
36 ans Nord-Est 498
Alors hier j'ai enchéri, mais y avait une autre personne qui avait des enchères automatiques donc j'ai laissé tomber après plusieurs enchères. Aujourd'hui j'y retourne (histoire de bien retourner le couteau dans la plaie :lol: ) et je vois la robe vendue... Mais dans sa boutique il y a la même, en plusieurs tailles, cette fois en achat immédiat ! Je voulais tenter le coup (quitte à me faire remballer) mais impossible. Ils me disent de changer l'adresse parce que c'est en France et qu'ils peuvent pas calculer les frais de port. Du coup je lui ai renvoyé un message, j'attends sa réponse, en espérant que cette fois elle réponde ! Je croise les doigts !

Sinon je posterai ici dans quelques jours un appel pour des VLRiennes habitant en Allemagne ou au Royaume-Uni ;)
36 ans Nord-Est 498
J'ai eu une réponse :D Elle dit qu'elle veut bien me l'envoyer, me dit le prix des FDP.

Mais elle a pas fait les changements nécessaires, du coup quand je clique sur "buy it now", Ebay me dit qu'elle n'a pas précisé le coût des FDP pour la France et qu'il faut que je change mon adresse...

Ahhh ! Je vais devenir folle ! J'espère qu'elle va faire ça au plus vite !
48 ans 10768
Choukie a écrit:
J'ai eu une réponse :D Elle dit qu'elle veut bien me l'envoyer, me dit le prix des FDP.

Mais elle a pas fait les changements nécessaires, du coup quand je clique sur "buy it now", Ebay me dit qu'elle n'a pas précisé le coût des FDP pour la France et qu'il faut que je change mon adresse...

Ahhh ! Je vais devenir folle ! J'espère qu'elle va faire ça au plus vite !

Je pense simplement que la vendeuse doit ajouter la France dans les pays livrés, non ?... Patience ! :lol:
36 ans Nord-Est 498
Ca y est ! Je viens tout juste de payer ma robe ! J'espère qu'elle arrivera vite dans ma petite boîte aux lettres :D
56 ans 14650
Tu veux bien mettre un lien pour nous montrez cette merveille :D
36 ans Nord-Est 498
Oui bien sûr ;)

La robe

Je voulais quelque chose dans ces tons, de printanier, et c'est tout à fait ça !
56 ans 14650
elle est très sympa :) tu avais raison d'insister ;)
B I U