MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les meringues... me rendent dingues !!!

41 ans Vendée 1923
Elles sont trop bonnes !
J'ai fait nature et fraise, vu que j'ai plein d'arômes alimentaires, je vais pouvoir tester ! :P

Seul bémol, la partie posée sur le papier  
sulfurisé ( le dessous de la meringue donc ) n'a pas vraiment pris, c'est soit très mou, soit creux.

J'aurais du laisser cuire plus longtemps ???
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Neroli a écrit:
Elles sont trop bonnes !
J'ai fait nature et fraise, vu que j'ai plein d'arômes alimentaires, je vais pouvoir tester ! :P

Seul bémol, la partie posée sur le papier sulfurisé ( le dessous de la meringue donc ) n'a pas vraiment pris, c'est soit très mou, soit creux.

J'aurais du laisser cuire plus longtemps ???


Peut être que tu aurai pû les laisser un peu plus et uis si tu veux qu'elles soient encore plus dure, il suffit de les garder 2 jours ;)
41 ans Vendée 1923
Lol :lol: IMPOSSIBLE d'avoir des meringues sous le nez sans y toucher :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Neroli a écrit:
Lol :lol: IMPOSSIBLE d'avoir des meringues sous le nez sans y toucher :lol:


T'as raison :lol: ;) Moi la seule fois où je les ai gardé c'est la fois où je les ai oubliées :?
37 ans La Crique 76 197
Le secret d'une meringue reussi c'est la cuisson le mieux c'est une cuisson douce et longue pour pas la brusquer, perso je les mets à 90° pendant deux heures et elles sont toujours super!!
42 ans Dans mon Antre (45) 787
vous savez comment je peux en faire au chocolat ou au noix?
44 ans Nice 2811
Ahben c'est malin ça barbapapa j'ai envie de manger des meringues moi maintenant.

Il y à aussi la tarte au citron meringué qui est délicieuse
52 ans Sous la pluie !!! 4781
cecilious a écrit:
Ahben c'est malin ça barbapapa j'ai envie de manger des meringues moi maintenant.

Il y à aussi la tarte au citron meringué qui est délicieuse


Et puis elles sont trop bonnes les meringues de la fille de Bataille ;)

J'adoore ton nouvel avatar, cette coupe te va trop bien =D> Et si tu en faisait une autre de photo en tirant la langue :nananr:
44 ans Nice 2811
mais j'ai que ça des photos de moi qui tire la langue j'ai voulu changer pour une fois et en mettre une "sérieuse" lol

Je savais que tu allais être déçu mdr ,merci pour le compliment

désolé du hS :oops:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
cecilious a écrit:
mais j'ai que ça des photos de moi qui tire la langue j'ai voulu changer pour une fois et en mettre une "sérieuse" lol

Je savais que tu allais être déçu mdr ,merci pour le compliment

désolé du hS :oops:


Tu sais j'ai faillit verser ma p'tite larme ;) Pour le compliment ben c'est sincère, cette coupe te va super bien =D>
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je fais remonter le post. Et encore merci à la fille de Bataille :kiss: , grâce à sa recette, les barbapapa se régalent toujours de délicieuses meringues =P~
44 ans Nice 2811
nan mais ça va pas dans ta tête toi de faire remonter des post pareil :shock: :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
cecilious a écrit:
nan mais ça va pas dans ta tête toi de faire remonter des post pareil :shock: :lol:


:nananr: :kiss:
42 ans Dans mon Antre (45) 787
auriez vous une recette de meringues au chocolat?
les miennes à l'arôme framboise sont délicieuses mais je ne sais pas comment les faire o choco......
52 ans Sous la pluie !!! 4781
DoubleMoi a écrit:
auriez vous une recette de meringues au chocolat?
les miennes à l'arôme framboise sont délicieuses mais je ne sais pas comment les faire o choco......


As-tu essayé de mettre un peu de choco fondu dans ta préparation, mais à peine ?

Moi dessus je met un peu de cacao avant la fin de la cuisson ;)
B I U