MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On serait moins intelligent quand on est obèse....

51 ans pépettesland 1803
L'intelligence liée au poids......hummm voyons.....étais je plus intelligente qd j'étais plus mince ? Et si je maigris, est ce que je vais gagner des points de QI ? Et  
quid des études (scientifiques cette fois) qui montrent que le QI est stable dans le temps (enfant surdoué tu nais, adulte surdoué tu restes) ?

Mais c'est clair que c'est le genre d'étude qui va plaire ça.....du moins chez les gens à petit QI.
37 ans ISRAEL 78
Desolee mais tout ce qu'il me vient a l'esprit c'est... quels c***!!!

Je comprend pas pourquoi (sans vouloir offancer personne) il y a enormement de prejuges et une sorte de racisme en france envers les personnes grosses ou en surpoid. Plus que dans tous les autres pays que j'ai connu, croyez moi.
65 ans Région parisienne 2214
leeloo30 a écrit:
Bonjour, même si c'est dans un but purement commercial, ce qui me choque c'est que ce sont des propos discriminatoires et que beaucoup de personnes vont (peut être) y croire....Elle court, elle court la rumeur!allez, prends ça dans ta la tête, la grosse! :shocked!:


c'est exactement comme ça que j'ai réagi aussi en tombant dessus :evil:
33 ans Lomme/Lille 661
Y'a un nouveau proverbe:

"maigris et ton cerveau deviendra plus gros!"

Nan mais on va ou!

Et celles qui ont des petites mains ont moins de chance de trouve un mari!Celles qui ont des grands pieds ont 3 dents en moins et celles qui ont les oreilles décollés ne pourront accoucher que de garçons! :-({|=
46 ans montpellier 25
exacte finette si je passe le test et découvre que j ai 150 de QI je déclare que je pèse 65kg. ok? :lol:
mais j aurais 7€ pour rien, suis je bête... c'est vrai j oubliais je ne pèse pas 65kg
34 ans 93 160
Tss on en apprend tous les jours... il faudrait peut-être que j'arrête de bouffer si je veux avoir une mention au bac en juin!

Bon, peut-être qu'on peut comprendre d'où viennent ces soi-disant affirmations en prenant le problème à l'envers.. les personnes qui ont un faible QI - score mesurant un type d'"intelligence" très restreint et qui ne prend pas en compte les variantes culturelles - se dirigent plus souvent vers des métiers moins bien reconnus et sous-payés et on sait bien que l'obésité est un indicateur de précarité, de pauvreté, les chips coûtant moins cher que les fruits (9€ le kilo de cerises chez AT*C! J'ai halluciné!) ..

Mais c'est n'importe quoi de faire ce genre de raccourcis pour vendre leurs tests à la cacahuète!
S
36 ans Expat 1410
Mais si, c'est vrai, et ça a été prouvé. En fait, plus on mange de calories et plus on est bête.... mais je vous rassure, ce n'est pas une fatalité.

Ce qu'il faut, c'est faire du sport. Le rapport, c'est quelquechose comme 1 heure de jogging = 1000kcal en moins et donc 0,435 points de QI gagnés!
60 ans 91 25732
Delia a écrit:
Ce qu'il faut, c'est faire du sport. Le rapport, c'est quelquechose comme 1 heure de jogging = 1000kcal en moins et donc 0,435 points de QI gagnés!


C'est tout à fait scientifiquement prouvé ! D'ailleurs regardez Jean-Claude Vandamme, c'est un sportif chevronné et son QI n'a rien à envier à celui de... de... Euh ? :crazyeyes:

Nan, laissez-tomber, finalement je crois pas que c'est un bon exemple... :arrow:
37 ans voiron 376
Oh lala!!! Qu'es qui faut pas entendre (ou plutot lire en l'occurence)!!!!
Alors non seulement on serai béte mais en plus j'ai lu dans un autre post que (je cite) "selon des chercheurs anglais, les obèses seraient responsables de la fin dans le monde"!!!
Bientot on nous mettra sur le dos les guerres dans le monde, la déforestation ou encore la hausse du prix du baril de pétrol :evil:
Je trouve ça honteux que de tels choses puissent être écrite :bad-words:
R
39 ans 15384
Honteux!! Encore une nouvelle manière d'encourager la discrimination et nous ridiculiser...Marre!


j'ai un QI de 115 (intelligence haute) pourtant je pèse 75kg...
jai ptet volé le cerveau d'une mince,douce et innocente jeune femme heureuse,sportive,qui se nourrit bien. Qui sait :lol:
B
37 ans quelque part ds le monde 595
bah oui c'est bien connu, nous les gros on est bêtes :roll:

alors si en plus de ça on est blondes, aïe :lol: ouf je ne suis pas blonde :lol:

non mais sérieux, ils n'ont que ça à foutre que de mener des études débiles sans queue ni tête ? et ne me dites pas qu'ils sont payés pour ça ???

Bref, je suis grosse, j'ai fait yoyo dans mon poids mais mon QI n'a pas fait yoyo lui, je suis et resterai intelligente 8) :lol: ... et les chevilles gonflées bien sûr !!! :lol: :lol:
S
36 ans Expat 1410
Pikku Delia, 80kg (à la dernière pesée ya 6 mois)
QI: 138.

En résumé, je peux encore prendre 38kg pour être dans la norme QI-kiloptimal qui est de 100

:multi:
S
36 ans Expat 1410
annesof14 a écrit:

:lol: ... et les chevilles gonflées bien sûr !!! :lol: :lol:


Juste un ptit peu...

Mais ça se voit pas

:lol:
B I U