MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Confettis pour sortie église : combien???

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour

A la sortie de l'église, on ne lancera pas de riz mais des gros confettis en papier.

mais je me demande combien il faut en prévoir....

j'en ai 5 paquets de 100g  
chacun, à votre avis, est-ce assez, en faut-il d'autres???

si vous aviez choisi des confettis pour votre mariage, combien en aviez vous??

merci :D
56 ans 14650
1 boite pour 2 invités

C'etait du confetti biodegradable car beaucoup d'endroits n'authorize plus le confetti à cause de la pollution que ca crée.

Justement plus en plus de gens prends du riz qui mieux pour l'environement ;)
41 ans 28 1891
coucou,

nous se sera des bulles de savon, on flacon par personne :P

chichimi
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Coucou
et bien ça depend de combien il y a d'invités !
Moi j'avais acheté 6 paquets de gros confettis coeur et je me suis rendu compte en les séparent (pcq ils sont vachement collé et ça prend un temps fou de tout défaire) que ça faisait beaucoup donc on en a ouvert que 4 ! deux de chaques couleurs !
41 ans au milieu des poissons 7816
Nous n'avions rien prévu, et les invités avaient amené du riz avec eux, donc on s'est fait lapidé à coup de riz. :lol:
Il n'empêche, cela fait mal le riz, et c'est désagréable lorsque tu as des grains de riz qui se glisse dans le décolleté. :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Ocean a écrit:
Nous n'avions rien prévu, et les invités avaient amené du riz avec eux, donc on s'est fait lapidé à coup de riz. :lol:
Il n'empêche, cela fait mal le riz, et c'est désagréable lorsque tu as des grains de riz qui se glisse dans le décolleté. :lol:
non seulement ça fait mal, mais en plus, s'il n'a pas été lavé, ça salit et tâche :?

c'est pour ça que je n'en veux pas!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Petronille a écrit:
Ocean a écrit:
Nous n'avions rien prévu, et les invités avaient amené du riz avec eux, donc on s'est fait lapidé à coup de riz. :lol:
Il n'empêche, cela fait mal le riz, et c'est désagréable lorsque tu as des grains de riz qui se glisse dans le décolleté. :lol:
non seulement ça fait mal, mais en plus, s'il n'a pas été lavé, ça salit et tâche :?

c'est pour ça que je n'en veux pas!!



Alors non seulement cela n'a pas été lavé mais en plus cela n'a ni sali ni tâché. ;)
P
39 ans Nice 21965
nous le riz c'est carrement interdit trop dangereux par la mairie (pas top de se casser une jambe le jour du mariage) et "gacher" du riz comme ca, pas top donc on a acheté des confettis en forme de coeur en papier mais on verra si on s'en sers ou non car c'est pas un truc qui me branche plus que ca
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai une copine qui a utilisé de vrais pétales de roses à la place des confettis.
P
39 ans Nice 21965
j'y avais pensé aussi mais j'ai peur qu'à force de marcher sur les petales, ca fasse une sorte de "bouilli" et qu'on glisse
41 ans 28 1891
re,

:lol: qu'on glisse, désolé mais la vision de la marié sur les fesses :D

chichimi
58 ans 671
Je suis allée à plusieurs mariages où il y avait eu distribution de pétales de roses et ça ne fait pas bouillie ni ne fait glisser sur les pavés du parvis de l'église, en prime c'est très joli sur les photos. Mieux que le riz qui fait grimacer de douleur les nouveaux mariés.
Idem avec de la lavande séchée, qui ne fait pas mal non plus et sent bon.
10361
moi le riz plus JAMAIS ( si vous saviez ou j'en ai retrouvé :lol:) Enfin si un jour je me re-marie (remarque il ne faut jamais dire plus jamais, mais bon, de repasser devant le maire, il ya autant de chances que de revoir jesus christ danser le limbo avec tabata cash... mais bon il ne faut jamais présumé de rien ...)

Par contre je serais curieux de savoir comment un riz peut salir et surtout tacher ( si on le lance cru :shock: :?: )

Ou sinon a déconseiller si vous avez des amis paintballeurs. Mes deux témoins ( joueurs de mon équipe également) mon tiré une salve a moi même tout seul ( ben non il fallait pas salir " la princesse" ...) a grand coup de billes de paintball ( tiré a la main hein , fou mais pas con non plus :lol:)

et la oui pour le coup ca tache :)
41 ans 28 1891
re,

oui et le riz gaché alors que des gens meurent de faim sur notre planète je trouve cela :?

La lavande? alors ça je n'y avais pas pensé!! ma robe est lilas et violet, ça pourrait faire sympas, mais je ne vois pas trop comment lancé la lavande? :roll:

chichimi
41 ans au milieu des poissons 7816
chichimi a écrit:

oui et le riz gaché alors que des gens meurent de faim sur notre planète je trouve cela :?



Oui alors, le commentaire il ne faut pas jeter du riz car il y a des gens qui meurent de faim sur Terre, c'est bien beau mais est-ce vraiment cela qui causent leur mort ?
Je peux choquer certains mais si franchement les gens qui meurent de faim vous touchent réellement, vous faites une action à grande échelle, ce n'est pas quelques poignées de grains de riz lancées à la sortie de la mairie ou de l'église qui vont changer la face du monde.
B I U