MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bouse aux vetements des Modeuses Rondes, qui y va ?

S
113 ans IDF 550
S
113 ans IDF 550
S
113 ans IDF 550
Oups problème technique
1722
je suis désolée je n'ai pas pu venir...zom avait pas envie et il a préféré dormir comme il était rentré tard :cry:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Désolée pour toi Izumi :?

Alors, les autres, c'était comment ????

Je sais que vous n'êtes pas toutes encore rentrées mais j'ai hâte de savoir ! :multi:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Personne n'y est allé ou bien ?

Et la présentation Généreuses ?

J'en peux plus !!! Je veux tout savoir !!! :teddy:
41 ans 4079
Moi j'y etais, c'etait tres sympa.

Des tonnes de vetements à petit prix, de vrais perles Torrid, des vendeuses sympas qui etaient toutes à l'écoute et de bons conseils. Vraiment un bon plan vu que ca faisait des années que ca n'etait pas arrivé une grande bav sur Paris.

En plus il y avait vraiment une bonne ambiance, vraiment vraiment. C'etait chouette.

Bon par contre pour Genereuses en fait apparemment il y a eu un contretemps, donc on a pas pu voir la nouvelle collection. Elle sera en ligne dans les semaines qui suivent d'apres ce qu'on m'a dit :)


Merci aux organisatrices du truc, elles se sont vraiment donné à fond !


:)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Dramamine a écrit:
Moi j'y etais, c'etait tres sympa.

Des tonnes de vetements à petit prix, de vrais perles Torrid, des vendeuses sympas qui etaient toutes à l'écoute et de bons conseils. Vraiment un bon plan vu que ca faisait des années que ca n'etait pas arrivé une grande bav sur Paris.

En plus il y avait vraiment une bonne ambiance, vraiment vraiment. C'etait chouette.

Bon par contre pour Genereuses en fait apparemment il y a eu un contretemps, donc on a pas pu voir la nouvelle collection. Elle sera en ligne dans les semaines qui suivent d'apres ce qu'on m'a dit :)


Merci aux organisatrices du truc, elles se sont vraiment donné à fond !


:)


Merci à toi pour ce compte rendu, qui suscite pas mal de regrets mais bon...

As-tu fait des folies ? :D
41 ans 4079
Bouquet_de_Violettes a écrit:


Merci à toi pour ce compte rendu, qui suscite pas mal de regrets mais bon...

As-tu fait des folies ? :D



J'y etais en tant que vendeuse alors je n'ai pas eu le temps de faire des emplettes :)

En tout cas j'ai vu pleins de gens ( pour ne pas dire tous ) ressortir de là avec les bras chargés de vetements :)
également bonne journée, beaucoup de stands et ambiance sympa .Un bon plan à ne pas manquer qui parait t-il se renouvellera :)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
ALISON2909 a écrit:
également bonne journée, beaucoup de stands et ambiance sympa .Un bon plan à ne pas manquer qui parait t-il se renouvellera :)


Ah ! Ca c'est une sacrée bonne nouvelle !!! :multi:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Dramamine a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:


Merci à toi pour ce compte rendu, qui suscite pas mal de regrets mais bon...

As-tu fait des folies ? :D



J'y etais en tant que vendeuse alors je n'ai pas eu le temps de faire des emplettes :)

En tout cas j'ai vu pleins de gens ( pour ne pas dire tous ) ressortir de là avec les bras chargés de vetements :)


Arfffff...Désolée pour toi ! :?

Tu te rattraperas autrement, j'en suis sûre ! ;)
pas de regret :) la collection arrive avec un peu de retard du au fournisseur...

une journée super, des vendeuses tops, des stands bondés, des filles ravies, une salle impec, un petit coin rafraichissment ... bref ça vaut bien un petit retard sur le timing.

et une sacré joie pour les modeuses et genereuses, un grand merci aux vendeuses qui ont fait de cette journée une résussite.

Bien evidemment, il y aura une autre bav sans aucun doute.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
GENEREUSES95 a écrit:
pas de regret :) la collection arrive avec un peu de retard du au fournisseur...

une journée super, des vendeuses tops, des stands bondés, des filles ravies, une salle impec, un petit coin rafraichissment ... bref ça vaut bien un petit retard sur le timing.

et une sacré joie pour les modeuses et genereuses, un grand merci aux vendeuses qui ont fait de cette journée une résussite.

Bien evidemment, il y aura une autre bav sans aucun doute.


Oh bein si ça donne des regrets de ne pas avoir pu y aller ! ;)

Merci beaucoup pour l'info ! Je vais guetter votre site avec impatience. ;)
41 ans 4079
Ah oui par contre j'ai oublié de préciser un petit bémol : il a fait une chaleur de ouf dans la salle... Pas de ventilo, pas de clim, une aeration qu'on se demandait si ca marchait...

Tout le monde etait en sueur.
B I U