MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bouse aux vetements des Modeuses Rondes, qui y va ?

S
113 ans IDF 550
Je confirme, c'était très sympa, mais quelle chaleur :!: :!: :!: :!:
47 ans 1648
j'y suis passée aussi,les vendeuses étaient très sympas,j'ai acheté quelques articles du déstockage généreuses....seul bémol,la chaleur dans la salle close.
42 ans Sud Ouest 3873
Je n'ai pas pu venir, trop de choses à faire et un porte-monnaie plus que vide :?.
Mais j'espère pouvoir participer à la prochaine :P.
47 ans in a Champagne glass... 8297
Un tout grand merci aux organisatrices!! c'était top!!

Imaginez plusieurs centaines de modeuses réunis, vous m'étonnez qu'il fasse si chaud :lol: :lol: , l'ambiance était survoltée!!

Merci à toutes celles qui sont venues, celles avec qui j'ai pu papoter...

La salle était super grande, on avait de l'espace. Les stands très très bien installés, vraiment un plaisir.

Vivement la prochaine!!! :lol: :lol:
42 ans (95) 1383
Belle ambiance et super beau teint rouge pour une grande parti des filles :lol: Nous etions toute en sueur!! vraiment top top top ;)
S
113 ans IDF 550
Moi qui suis arrivée vers 16h ne pouvant faire mieux, j'étais curieuse de savoir si entre midi et 16h les fashionatas étaient très nombreuses????

Je n'avais de cesse de dire à mon amie, "mais tu voooissss là y a déjà de beaux trucs mais t'imagines à l'ouverture????"
M
44 ans Paris 899
C'était génial ! Un énorme merci aux Modeuses & Laura !

La salle était grande, l'adresse facile d'accès, une grande salle pour les essayages, les grandes tables, toutes les bonnes choses à manger sans parler des petits détails ++++ dont l'accueil, les étiquettes, les petites affiches personnalisées, etc...

J'ai passée une journée géniale à vendre & parler de mode, rencontrée plein de nouvelles modeuses & revue avec plaisir d'autres.

Une seule question, à quand la prochaine???

:) :) :)
M
44 ans Paris 899
Oui il y avait du monde toute la journée, des personnes qui attendaient devant la porte à 12 heures et le seul moment calme était finalement à partir de 18:00.

J'ai passée pratiquement toute la journée debout & avait les pieds en feu à la fin de la journée lol

:)


Sara44 a écrit:
Moi qui suis arrivée vers 16h ne pouvant faire mieux, j'étais curieuse de savoir si entre midi et 16h les fashionatas étaient très nombreuses????

Je n'avais de cesse de dire à mon amie, "mais tu voooissss là y a déjà de beaux trucs mais t'imagines à l'ouverture????"
S
113 ans IDF 550
Miss_Candy a écrit:
Oui il y avait du monde toute la journée, des personnes qui attendaient devant la porte à 12 heures et le seul moment calme était finalement à partir de 18:00.

J'ai passée pratiquement toute la journée debout & avait les pieds en feu à la fin de la journée lol

:)


Sara44 a écrit:
Moi qui suis arrivée vers 16h ne pouvant faire mieux, j'étais curieuse de savoir si entre midi et 16h les fashionatas étaient très nombreuses????

Je n'avais de cesse de dire à mon amie, "mais tu voooissss là y a déjà de beaux trucs mais t'imagines à l'ouverture????"



Il me semble t'avoir vue, nous t'avons même acheté des petites choses!
Merci à toutes les vendeuses de nous avoir présenté de vrais beaux vêtements, en très bon état voire neufs!

Ca xchange de certaines ventes, où on retrouve que des "défectueux"!
S
113 ans IDF 550
Sara44 a écrit:
Miss_Candy a écrit:
Oui il y avait du monde toute la journée, des personnes qui attendaient devant la porte à 12 heures et le seul moment calme était finalement à partir de 18:00.

J'ai passée pratiquement toute la journée debout & avait les pieds en feu à la fin de la journée lol

:)


Sara44 a écrit:
Moi qui suis arrivée vers 16h ne pouvant faire mieux, j'étais curieuse de savoir si entre midi et 16h les fashionatas étaient très nombreuses????

Je n'avais de cesse de dire à mon amie, "mais tu voooissss là y a déjà de beaux trucs mais t'imagines à l'ouverture????"



Il me semble t'avoir vue, nous t'avons même acheté des petites choses!
Merci à toutes les vendeuses de nous avoir présentées de vrais beaux vêtements, en très bon état voire neufs!

Ca change de certaines ventes, où on retrouve que des "défectueux"!
44 ans Ile de France à l'ouest 744
VI super super,

c'était torrid 'j'adore mon jeu de mots

J'avais mis beaucoup de vetements et est beaucoup vendu à des très petits prix , j'avais ma minette qui se baladait dans la salle...une blondinette à Robe grise ....elle était meme au stand boisson :D

Enfin merci à toutes de vous avoir rencontré (es)?

A très vite!!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
ahleeya a écrit:
VI super super,

c'était torrid 'j'adore mon jeu de mots

J'avais mis beaucoup de vetements et est beaucoup vendu à des très petits prix , j'avais ma minette qui se baladait dans la salle...une blondinette à Robe grise ....elle était meme au stand boisson :D

Enfin merci à toutes de vous avoir rencontré (es)?

A très vite!!


Aaaaaaaaah !

Ô rage Ô désespoir...ETC !

Ô campagne ennemie :twisted:

Foi de moi, la prochaine, j'y serais ! J'y ai pensé toute la journée et franchement je suis dégoûtée de l'avoir loupée...Mais bon... :roll:
53 ans Ile-de-France 2503
ahleeya a écrit:
petits prix , j'avais ma minette qui se baladait dans la salle...une blondinette à Robe grise ....



C'est elle qui ne voulait pas que tu me vendes le papillon :lol:
44 ans Ile de France à l'ouest 744
OUIiiiii

JE te reconnais PURRRPLE POWA!!

Bah elle c fait a l'idée :lol:
super journée, des tonnes de bonne affaire, du miam (notamment cake au citron divin)...

que demander de plus, à part "c'est quand la prochaine" :D
B I U