MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fabriquer son doudou

43 ans caudrot 1384
salut tout le monde.

Je voudrais fabriquer un doudou pour jules.

Je n'ai pas vraiment de style, j'aime ceux qui sont un peu atypiques ou alors complètement rétros. Vous auriez des sites  
qui proposent des patrons gratuitement?

Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur sur le net alors je compte sur vous( et jules aussi :) )

Merci ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) ]
P
40 ans Lorraine 164
WWW.lasardine.eu
Elle vent des kit pour faire des doudous que je trouve trés originaux.
www.oursement-votre.com/
Il y a aussi ce site qui éxplique comment fabriquer des nounours, apparament assez simple puisque les enfants peuvent participer.
Voila j'éspère avoir pus t'aider un peus; dis tu viendras nous le montrer le doudou de Jules une fois fini?
43 ans caudrot 1384
Pioute a écrit:
WWW.lasardine.eu
Elle vent des kit pour faire des doudous que je trouve très originaux.
www.oursement-votre.com/
Il y a aussi ce site qui explique comment fabriquer des nounours, apparemment assez simple puisque les enfants peuvent participer.
Voila j'espère avoir pus t'aider un peu; dis tu viendras nous le montrer le doudou de Jules une fois fini?


merci pioute, j'avais déjà trouvé ces sites mais ça me fait un peu mal de payer 24€ pour avoir le patron et deux bouts de tissus, avec les magasins de tissus près de chez moi pour le prix je peux acheter du tissu pour 3 doudous. Sinon les doudous de la sardine sont hyper sympas, tout ce que j'aime.
48 ans 17521
Si tu tricotes, il y a des catalogues phildar (je crois) avec plein de modèles de doudous à tricoter et crocheter...

Ma mère vient d'en faire un pour mon bébé, je te mets le lien vers son blog : voir ICI
C
62 ans la chaux-de-fonds suisse 2
si les modèles de la sardine te plaisent ils me parraissent être très facile à dessiner et faire ton propre patron.
L
42 ans 3913
karen a écrit:
Si tu tricotes, il y a des catalogues phildar (je crois) avec plein de modèles de doudous à tricoter et crocheter...

Ma mère vient d'en faire un pour mon bébé, je te mets le lien vers son blog : voir ICI


Le doudou de ton bébé à un faux airs de ta propre souris si je ne m'abuse ;) ;) je trouve ça trop mignon :D
48 ans 17521
Loveadict a écrit:
karen a écrit:
Si tu tricotes, il y a des catalogues phildar (je crois) avec plein de modèles de doudous à tricoter et crocheter...

Ma mère vient d'en faire un pour mon bébé, je te mets le lien vers son blog : voir ICI


Le doudou de ton bébé à un faux airs de ta propre souris si je ne m'abuse ;) ;) je trouve ça trop mignon :D


c'est sans doute pas un hasard... :mrgreen:
bonjour,
je vous propose ce site qui propose des doudous sympa mais aussi vous offre la possibilité de commander un doudou que vous aurai dessiné vous meme! confectionné juste pour vous!
http://www.lesdoudousdemonneveu.com/
B I U