MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sport sur Paris-Club Med Gym

S
39 ans 95 121
Coucou tout le monde :!: :!:


Je me suis inscrite car j'aime beaucoup vous lire et l'état d'esprit qui règne sur ce forum.


Est ce qu'il y en a parmi  
vous qui sont partante pour faire du sport en groupe?
Je me suis pris un abonnement au Club Med Gym et c'est la meilleure structure que j'ai trouver pour faire du sport,ça serait bien si on pouvait se motiver pour aller à plusieurs. Si il y en a qui veulent avoir des renseignements,j'essaierais d'y répondre.


En espérant vous lire, à très bientôt.
H
41 ans 94 25
Ah ouai, ca me branche le sport sur paris en plus (t'aurai été en bratagne j'taurai ptete di que c'était un peu loin mais la!!). Par contre club med ca doit etre un peu cher non? Laisse moi ton e-mail que je puisse te contacter. A plus ;Ananas;
M
47 ans 1
coucou , désolé de répondre aussi tard mais je n'ai vu ton annonce que mtn.j'espere que tu est tjr partante..moi j'aimerais bien m'inscrire au club med gym mais je sais que j'aurais la flemme d'y aller toute seul..pourtant il faut absolument que je m'y mette le plus vite possible parce que je me marie cette été et il faut que je maigrisse un peu..j'habite pres du club med gym de peletier mais je suis pas loin non plus de celui de république.tient moi au courant sur mon mail si tu veux .maguidomingues@hotmail.com :o
H
41 ans 94 25
je t'ai mis dans mes contacts, on se capte sur msn
40 ans Paris 83
Ben moi aussi je suis motivée mais j'en fais au club forrest hill d'aquaboulevard donc pas de club med à l'horizon...personne d'autre? :lol:
H
41 ans 94 25
salut la mystérieuse,

c paris combien la ou tu fais du sport, et le prix?
40 ans Paris 83
Salut!
Là où je fais du sport c'est au club forest hill, c'est dans l'enceinte d'aquaboulevard (Paris 15è, Balard). Je paie 32euros/mois car j'ai pris cet abo avec ma fac donc ca fait un peu moins cher que le prix normal.
S
39 ans 95 121
Kikou :!: :!: :!:


Je me suis inscrite récemment au club med gym et je vous donne mes impressions.

1)L'accueil est super cool,en tout cas dès que tu arrive on s'occupe de toi.
2)La clientèle crée un esprit convivial,c'est loin du cliché de la salle de sport rempli de bodybuildé.Tout le monde fait son sport sans se soucier des autres,c'est plutot sympa.
3)Le sauna,Hamam,les jaccuzzis, c'est super en plus c'est pas mixte,ça c'est plutot cool.
4)Pour ce qui est du prix,j'ai pas payé cher par rapport au CE de ma mère,mon abonnement m'est revenu à 590 euros,mais meme si ça reste cher, j'ai comparé avec d'autres clubs et ce qu'ils proposent j'ai vu l'avantage qualité/prix.
5)on m'a remis la brochure, et il existe 66 activités différentes,ça évite la routine.
6)J'ai droit à une assurance (faites attention certains clubs ne le propose pas) et à une serviette propre à chaque venue.
7)La salle de sport est super propre,après chaque utilisation des machines un chiffon est mis à disposition pour nettoyer légèrement les poignets.

Note sur 10 : 8/10, parce que le prix c'est un bémol.
41 ans Paris 250
Salut,

moi je suis une adepte du club med gym depuis 4 ans....j'y vais 3-4 fois par semaine, surtout à République et Palais Royal, pour les cours collectifs ( en particulier abdo-fessiers, body combat, body sculpt)

je serais ravie d'y aller avec quelqu'un...à plusieurs c'est plus marrant et plus motivant...
H
56 ans Paris 917
J'avais il y a quelques temps de cela laissé un post sur mon envie de m'inscrire dans une salle de sport du type dont vous parlez. Moi, je vis à la limite du 12ème et la salle de sport est en bas de chez moi. Une petite structure, cela coûte 420 euros par an. Je m'étais renseigné sur les prix de Club Med Word et j'ai trouvé que le prix était exhorbitant (presque 900 euros par an). En plus, la salle de gym est rarement en bas de chez soi donc il faut en plus faire du trajet alors pour peu qu'on soit un peu démotivé, on y va plus et donc on rentabilise pas la somme dépensée.
Je pense que même à deux ou à plusieurs, on peut perdre la motivation, d'autant plus que le club est loin de chez soi.
Bah voilà, je donnais juste mon petit point de vue alors maintenant je :arrow:
J
45 ans Paris 9
Bonjour Susy, Hananas, Littlecat et tout le monde :D

J'arrive un peu tard mais on ne sait jamais. Je pensais m'inscrire au Club Med... J'aimerai bien vous rencontrer et peut-être si ça vous dit faire du sport ensemble ... parce que seule j ai peur de ne pas être très régulière et puis a plusieurs, c'est plus sympa :D
Alors si certaines sont OK faites moi sign
A bientôt
S
39 ans 95 121
;) Ben moi c'est ok,ça dpéend à quelle salle tu comptes te rendre
J
45 ans Paris 9
Bonjour Sysy :D
Tu vas ou toi ?
Moi je crois k le plus proche est Palais Royal. Si ce n'est pas là k tu vas régulièrement mais k tu fais parfois des activités spécifiques à une salle peut-être nous nous croiserons
A bientôt
S
39 ans 95 121
;) Je vais à République et nation,mais j'ai aussi envie d'essayer la salle de Palais Royal,j'ai entendu dire que c'était pas mal du tout
J
45 ans Paris 9
Coucou :D
Trop bien, ça serait sympa
Moi irai demain au club proche Palais Royal me renseigner sur abonnement
Je te tiens au courant
A bientôt
B I U