MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte sous pilule

51 ans 35 10308
Pour savoir si on est enceinte, le seul test fiable c'est la prise de sang (sinon tu peux aussi attendre 9 mois, tu seras fixée).
Si tu es bien enceinte, tu  
vas avoir plus d'une occasion d'avoir des piqures.
Si tu n'es pas enceinte, et que tu as peur d'être malade (des saignements, ça peut être inquiétant), il y a aussi des risques que tu doives en passer par une prise de sang.
Il n'y a pas 36 solutions : il faut aller voir ton gynéco, lui raconter ce qui t'arrive, lui poser tes questions, et si il te propose une prise de sang, explique lui tes craintes, pour qu'il les prenne en compte, mais tu ne vas pas y couper.
Si tu es assez mature pour penser à avoir un enfant :roll: , tu dois être capable de supporter une prise de sang, même si c'est difficile pour toi.
33 ans 300
Ceci-dit, n'étant pas concernée, je me pose la même question: on fait quoi si on est enceinte et qu'on prend la pilule? C'est mauvais ou pas? (fin je me doute que si on le sait on l'arrete mais si on l'ignore?)
51 ans 35 10308
Il me semble qu'il n'y a pas de risques pour le bébé si tu continues à prendre la pilule en étant enceinte.
G
31 ans 4
oki merci pour vos réponse je vais allez voir le genyco ou a l'hospitale et surmonter mes peur il le faux bien de tout façon.! bonne soirer a vous toute
B I U