MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Esthéticienne à Toulouse

K
45 ans Toulouse 87
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une esthéticienne qui ne me regarderait pas comme une vilaine bête à la fois pour me faire épiler mais aussi pour me faire masser

Connaissez-vous une  
ou plusieurs perles rares ?

Merci pour vos réponses
C
52 ans 3
bonjour

je viens de m'inscrire sur ce site.
j'étais comme toi avant
je n'allais jamais chez l'esthéticeinne car le regard des autres me génait énormément

une copine m'a conseillé d'aller chez k2 chocolate passage st jérome.
aprés bcp d'hésiation, j'y suis allée
effectivement elles m'ont acceuillis très gentillemnt
sans aucun regard appuyer
je ne sais pas à quel point tu te considére comme ronde, mais moi je le suis vraiment... :?

tu peux y aller sans a priori

enfin je ne parle que de mon expérience
bon courage
choupinette
K
45 ans Toulouse 87
Presque 3 ans que j'ai écrit ce message, heureusement que tu t'es inscrite vu que personne ne m'avait répondu avant...

Je rassure la foule, je ne suis pas restée sans m'épiler depuis :lol: :lol:
C
52 ans 3
Oup' s
Désolée
Mais je viens de m inscrire et en tapant " Toulouse " ton post est ressortit.
Je n ai point regarde la date
Sorryyyy
K
45 ans Toulouse 87
Aucun soucis, c'est tout de même agréable de recevoir une réponse, même 3 ans plus tard..
A croire que les toulousaines ne vont pas chez l'esthéticienne ;)
336
Sourire :D :D :D
E
40 ans 4
Bonjour :)

Je viens de tomber sur ta discussion en faisant des recherches...

Je suis inscrite depuis peu de temps et recherche une esthéticienne qui mette a l'aise et sans regard de jugement ! Si elle était elle-même ronde, ce serait un plus !!

Ou es-tu allée ? As-tu trouver LA perle ??

J'espère que malgré l'ancienneté de ce post, tu trouveras ma réponse !!

À bientôt ;)
K
45 ans Toulouse 87
Bonsoir,

J'ai bien trouvé ta réponse malgré la date initiale de ma question :lol:

Je n'ai hélas jamais trouvé la perle rare, je ne suis pas allée là où Choupinette me conseillait d'aller en revanche parce que c'était bien trop loin de chez moi

Le temps a passé, je ne suis maintenant plus ronde et pour autant, je peine toujours à trouver une esthéticienne, du coup, je me débrouille seule ou avec l'aide de mon conjoint !

A bientôt !
A
36 ans 2
Salut,

Je sais pas si tu cherche toujours une esthéticienne , je peux te conseiller la mienne.
Après une mauvaise expérience à epil center, j'ai décider de retenter le coup ailleurs.
Je me suis bien renseignée car je ne voulais plus retomber sur le genre de personne qui te font comprendre que t'es horrible et que tu dérange.
Sur les conseils d'une amie, j'ai testé indyra esthétique et j'en suis contente.
Je me fais masser presque tous les mois chez elle depuis quelques temps, et elle à toujours été adorable avec moi,je ne me suis jamais sentie jugée ni snobée, elle me met à l'aise et me comprend.

J'espère que mon avis t'aidera à reprendre confiance et à tenter l'expérience car seule c'est pas pareil, ça fait tellement de bien de se faire dorlotter!


amicalement,
Amandine
B I U