MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ?

G
40 ans Biarritz 30
Une petite question comme ça, suite à une discussion drôle que j'ai eue avec mon copain...lui, quand il m'embrasse, il garde les yeux ouverts, il me regarde (de près, du  
coup !!)...je m'en suis rendue compte un jour en ouvrant les yeux, ça m'a fait rire de voir ses grands yeux à 1 cm des miens...depuis, je les ouvre de temps en temps, et lui les ferme de temps en temps...
Et vous ? Les yeux ouverts ou fermés ? Quelle différence sentez-vous entre les deux ? Pour ma part, je trouve très érotique de garder les yeux ouverts - un peu comme contempler le plaisir de l'autre quand on fait l'amour - et très intense de les garder fermés...
39 ans ile de france 1107
Pour ma part, je trouve que quand on garde les yeux ouverts lors d'un baiser, et bien je vis pas le moment a fond. Alors que fermés, c'est totalement l'inverse. Mon ami gardait les yeux ouvert, j'aimais pas donc maintenant il les ferment :P
39 ans Baiona City 876
La plupart du temps, c'est plutôt les yeux fermés mais parfois je pense que les ouvrir rajoute un brin de complicité quand mon chéri les a ouvert aussi
S
48 ans 4940
moi je prefere les yeux fermer :oops:
L
42 ans st-lin-laurentides 67
Moi je préfère les yeux fermés cela permet de savourer le moment pleinement. Mon copain aussi garde les yeux fermés.
Pour ma part je ne sent pas que nous avons les yeux ouvert nous sommes plus complices.

Par contre pour autre chose ;) j'ai bien les yeux ouverts...
60 ans Barcelona 96
pour la plupart des fois, les yeux ouverts, parfois fermés, ou bien ouverts et fermés...puis qu'on s'embrasse très longuement.
53 ans finistere 416
nous c'est plutôt fermés et parfois c'est ouvert,mais j'aime pas trop parce que je porte des lunettes et quand j'embrasse les yeux ouverts j'ai l'impression de voir double et du coup je ne suis pas du tout dans le truc.
34 ans Montréal (Qc) 1292
ça me rappel mon premier baiser avec mon chéri c'etait le d Mai dernier en plus, il m'avait prise par surprise du coup lui avait fermer les yeux et moi je les ai ouvert d'un coup le fait de le vir si pres ça m'as donner envie de pouffer de rire :oops: le blem c'est que moi j'arrive pas a fermer les yeux longtemps, c'est peut etre con mais ça bloque :?
34 ans Montréal (Qc) 1292
lexa2007 a écrit:
ça me rappel mon premier baiser avec mon chéri c'etait le d Mai dernier en plus, il m'avait prise par surprise du coup lui avait fermer les yeux et moi je les ai ouvert d'un coup le fait de le vir si pres ça m'as donner envie de pouffer de rire :oops: le blem c'est que moi j'arrive pas a fermer les yeux longtemps, c'est peut etre con mais ça bloque :?

je voulais dire le cinq mai dernier :oops:
53 ans de Nantes 223
Fermés c'est plus sensuel, mais ouvert est parfois nécessaire au cas où tu embrasses ta maitresse et que ta femme traine dans le coin.
73 ans 3528
cemonpapa_a_moi a écrit:
Fermés c'est plus sensuel, mais ouvert est parfois nécessaire au cas où tu embrasses ta maitresse et que ta femme traine dans le coin.


:lol: :lol: :lol:
42 ans Suisse 2608
Moi je les ferment à chaque baisé, c'est un truc qui me vient naturellement :lol:

Je pense qu'on vit mieux le moment en se laissant aller.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Assez souvent ouverts, parfois fermés. Mon copain préfèrerais que je les garde fermé tout le temps, mais j'aime bien le regarder m'embrasser
40 ans France : Lille 3505
Ca dépend complètement du baiser pour moi .
37 ans sud 51
tout comme Rulespider tout depend du baiser, mais generalement fermé, je trouve que ça donne plus de sensualité au baiser !! ;)
B I U


Discussions liées