MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenues goth's

53 ans belgique/arlon 11975
bon maintenant que vous me connaissez un peu mieux ,je relance ma proposition de confectionner des tenues goth's ou autres costumes de carnaval/halloween pour vous ou vos enfants.
Je ne  
fais pas ça dans le but de m'enrichir, mais pour d'une part vous rendre service et par la même occasion arrondir un peu mes fins de mois.

voilà je reste à votre disposition au cas où... ;) :D
13610
Pour être honnête, je serais tentée mais Belgique-Suisse c'est pas trop ça :?
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre208 a écrit:
Pour être honnête, je serais tentée mais Belgique-Suisse c'est pas trop ça :?

trop comment ma belle
13610
Ben pour les mesures, et le colis et toussa koi :)
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre208 a écrit:
Ben pour les mesures, et le colis et toussa koi :)

les mesure tu les prends,si tu y arrives :P,sinon tu me donnes ta taille que tu achètes d'habitude et pour le colis,j'ai déjà envoyé des colis sur paris en recommandé avec avis de récéption...à twa de voir ;)
13610
Ma Minaa, toi et moi on va discuter oki? ;)
53 ans belgique/arlon 11975
SIR YES SIR
:D
43 ans Brest (29) 114
Bonjour Minaartemis !

Moi moi je suis interessée :) J'aimerais plus d'infos, notamment voir ce que tu as déja fait, quel est ton style, le prix et tout et tout et tout...

Bretonne plus que ronde non goth, je n'en suis pas moins interessée par ce genre de vétements et je reve depuis longtemps d'un bel ensemble à ma taille ^^
53 ans belgique/arlon 11975
alors sur mon blog tu peux voir de mes créations
http://minaartemis.skyblog.com/index.html

sinon tu peux toujours me proposer des modèles que tu aimes trouvés sur le web et puis moi je vois si je peux les faire ou pas ;)
36 ans 92 148
moi je serais eventuellement interessée si tu arrive a faire des corsets.. pour etre plus exacte, je voudrais un serre taille ! jaime beaucoup la sensation d'etre bien serré et avoir la taille toute fine. jen ai deja un en satin mais je trouve qu(il monte trop haut donc j'en voudrai un qui fasse juste la taille. je fais un 40.42. combien prendrais-tu ?
45 ans ici et ailleurs 4571
bon j'arrive pas aller sur ton site artemis... moi dans mon trou perdu nanceen je trouve rien...pas de boutique... sic
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
la_succube a écrit:
bon j'arrive pas aller sur ton site artemis... moi dans mon trou perdu nanceen je trouve rien...pas de boutique... sic


Sont en maintenance, les blogs, chérie ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
artemis, en fait j'ai regardé mais tu n'es pa si loin que ca, est ce qu'un jour il y aurait moyen que je vienne te voir pour voir ton travail?
53 ans belgique/arlon 11975
la_succube a écrit:
artemis, en fait j'ai regardé mais tu n'es pa si loin que ca, est ce qu'un jour il y aurait moyen que je vienne te voir pour voir ton travail?


ba pourquoi pas :)
B I U