MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me sens incapable d'etre aime

P
39 ans Nice 21965
tubby19 a écrit:
Citation:
euh non suis pas d'accord avec ca, on est des geeks avec mon homme (plus lui que moi) et on a une vie sociale,  
ca n'empeche pas


desole, c'ets la definition qui me vient en tete de suite

def wikipedia ''n nerd (prononcer neurde), dans le domaine des stéréotypes de la culture populaire, est un terme anglais désignant une personne à la fois socialement handicapée et passionnée par des sujets liés à la science et aux techniques.''

Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] ou [dʒiːk] selon les locuteurs, mais c'est [giːk] qui est authentique) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du geek a un profil scientifique et est féru de superhéros et de science-fiction.


je sais tout ca mais ca t'empeche pas d'avoir une vie sociale
L
53 ans 1194
tubby19 a écrit:
bonjour a tous!

comme le dit le titre je me sens incapable d'etre aime tant je me sens moche et laide physiquement et mentalement...ca en devient une obcession, j'y pense tres souvent, trop...je m'interdit maintenant meme d'aimer..


Etre aimé ne se décide pas, ça ne se commande pas, ça se subit. Aimer, c'est diffèrent dans le sens où quand le moral lâche prise, c'est plus difficile. Se l'interdire, c'est pour moi se faire inutilement souffrir.

tubby19 a écrit:
il faut dire pour le moment, je n'ai vecu que des echecs sentimentaux et des histoires d'un soir.. de plus je vis une relation equivoque avec un jeune homme qui me destabilise terriblement et qui joue sur ce mal etre.. j'explique: ce jeune homme est mon ex toujours en relation et quand on se voit, c'est tendresse, on se parle, mais une fois passe on reste des jours sans contacts.. j'ai un peu l'impression d'etre un passe temps, un objet amusant et lassant... en meme temps, avec mon intuition feminine, je sens que sa fierte l'empeche de vouloir reconnaitre ses sentiments


Des échecs, tu en as eu, j'en ai eu aussi, et malheureusement, nous sommes tous logés à la même enseigne. Si le coté équivoque de cette relation de déstabilise, fait en sorte qu'il disparaisse.

tubby19 a écrit:
bref.. si je me sens si incapable d'amour, c'ets aussi car je me sens ininteressante.. j'ai pratiquement aucune vie sociale (je vis dans la campagne berrichonne loin de toutes activites) je suis solitaire et qualifie de ''bizarre'' et ''d'anormale'' par les autres.


Quand tu iras mieux, peut-être auras tu envie d'être au premier plan...

tubby19 a écrit:
j'aimerai tant reconnaitre que malgre mes defauts, je peux etre aime, mais c'est un blocage


Personne n'est "sans défauts". On peut aimer les petits défauts d'une personne.

tubby19 a écrit:
bref je ne sais trop que faire pour me sentir mieux, surtout que malgre mes recherches d'emplois, j'ai encore rien trouve, je me retouve deja en vacances sans activites..


Un travail te donnera plus de vie sociale, une utilité, te fera rencontrer des gens. Plein de petites choses bonnes pour le moral.
757
recoucou, de mes nouvelles

de sortie de mon oral d'administration, ca c'est très bien passe :)

bon, en plus hier me suis fait draguer sur face book (bon oki c'est pas un modèle mais bon), a croire que ya que sur le net que les hommes osent (ou alors j'ai une tète différente entre le réel et la réalité)

bref ca va un peu mieux :)
3923
Plutôt mignonne en photographie en tout cas. ;)

En revanche, évite de donner au bonhomme en question l'adresse du forum, car c'est toujours un peu vexant le "c'est pas un top modèle", même si on le sait bien ! :lol:
60 ans 91 25732
Je crois qu'elle n'a pas dit que le monsieur n'était pas un top model, mais que Face book n'était pas un modèle (sous entendu : pour faire de vraies rencontres).

Si c'est ça Tubby, tu peux lui donner le lien vers le forum ! ;) :lol:
757
lol j'avais pas vu que ma remarque entre parenthese portait a confusion!

donc c'est la définition de patty qui est juste (bravo!! gagne toute ma reconnaissance ;) )

je voulais dire qu'en effet internet, se faire draguer sur le net c'est moins flatteur que dans la réalité, quoique...

sinon l'homme en question lui est mignon :o
42 ans somewhere over the rainbow 1376
tubby19 a écrit:
recoucou, de mes nouvelles

de sortie de mon oral d'administration, ca c'est très bien passe :)

bon, en plus hier me suis fait draguer sur face book (bon oki c'est pas un modèle mais bon), a croire que ya que sur le net que les hommes osent (ou alors j'ai une tète différente entre le réel et la réalité)

bref ca va un peu mieux :)


Dis Tubby, je te trouve vraiment trop dure avec toi même. J'ai vu les photos de ta petite tête sur ton profil, et vraiment, je ne vois pas ce que tu reproches à ton visage ??? :-s
757
Citation:
Dis Tubby, je te trouve vraiment trop dure avec toi même. J'ai vu les photos de ta petite tête sur ton profil, et vraiment, je ne vois pas ce que tu reproches à ton visage ???


haa ya pas pire juge que soi meme! on se voit mille defauts mille trucs qui devraient etre changés.. mon visage, haa, des dents trop grosses, un visage trop rond.. et quand tu vois que les hommes ne restent pas avec toi, ca fait bien douter sur soi meme
42 ans somewhere over the rainbow 1376
tubby19 a écrit:
Citation:
Dis Tubby, je te trouve vraiment trop dure avec toi même. J'ai vu les photos de ta petite tête sur ton profil, et vraiment, je ne vois pas ce que tu reproches à ton visage ???


haa ya pas pire juge que soi meme! on se voit mille defauts mille trucs qui devraient etre changés.. mon visage, haa, des dents trop grosses, un visage trop rond.. et quand tu vois que les hommes ne restent pas avec toi, ca fait bien douter sur soi meme


Mais ! mais ! T'es superbe sur ces photos sacredieu !! :o

si tu te rabaisses sans cesse, tu crées une sorte de spirale de malchance autour de toi (Jean Claude Van damme, sors de moi !! :lol: )

On n'a jamais la bouille qu'on voudrait avoir (:roll: hélas). Je comprends que des expériences amoureuses foireuses peuvent avoir de sacrées conséquences sur l'estime que l'on a de soi, mais le problème ne vient pas automatiquement de toi ??

Exemple : une de mes amies est traumatisée par un petit con qui à 16ans, a complètement démolie l'image qu'elle avait d'elle-même. Depuis,e lle ne tombe amoureuse que des gars qu'elle ne pourra pas aoir (son prof, un gars marié, un qu'elle a croisé comme ça, à qui elle n'a jamais parlé). Donc, résultat, ça ne marche pas, et elle se lamente qu'elle ne trouve personne.

Je ne dis pas que tu es comme ça, mais si tu te dis que tu es moche, que personne ne resteras avec toi, ben ... ça marche, hélas, souvent !

Alors, haut les coeurs, tu es jolie, cultivée, passionnée par le théatre, tu as toutes les chances de ton côté, à toi de l'accepter maintenant !
757
haa a force de lire que je suis malgré moi jolie intelligente vais finir par le penser!!

Citation:
Exemple : une de mes amies est traumatisée par un petit con qui à 16ans, a complètement démolie l'image qu'elle avait d'elle-même. Depuis,e lle ne tombe amoureuse que des gars qu'elle ne pourra pas aoir (son prof, un gars marié, un qu'elle a croisé comme ça, à qui elle n'a jamais parlé). Donc, résultat, ça ne marche pas, et elle se lamente qu'elle ne trouve personne.


bizarre je m'y retrouve dans ce portrait, je me rends compte que je m'attache a des personnes que n'aurai jamais ou alors plus surs d'eux, plus mieux en tout.. un peu comme si a leurs cotes je voulai piquer un peu de leur confiance..

ca m'enerve d'avoir 20 ans



:D
3923
Ne t'inquiète pas pour les 20 ans, ils passent encore plus vite que tu ne l'imagines.

Bon, on va arrêter de te dire que tu es mignonne, sinon tu vas prendre la grosse tête et nous snober... :roll:


Cela me fait songer à un gars au physique moyen qui s'est trouvé une nana très mignonne simplement parce qu'elle avait quelques complexes...Pfff...Le genre de truc qui n'arrive qu'aux autres.... :(

Oui, je sais, il n' y a pas que le physique blablabla...Mais quand même....
10361
tubby19 a écrit:
haa ya pas pire juge que soi meme! on se voit mille defauts mille trucs qui devraient etre changés.. mon visage, haa, des dents trop grosses, un visage trop rond.. et quand tu vois que les hommes ne restent pas avec toi, ca fait bien douter sur soi meme


bon alors simplement un avis d'homme sur 3 ou 4 photos toute simple hein ?
bon certes les photos ne sont pas top ( au niveau qualité d'image je parle.) MAIS permet moi de te dire, que si toute les filles laide du monde entier etaient aussi mignone que t'es sur les photos, le monde ne serait peuplé que de belle gosses ;)

Allez va, je suis sur que l'ensemble n'est pas aussi catastrophique que tu veux bien le dire :) ! mais je suis d'accord avec toi ya pas de pire juge que moi même
10361
Co_lette a écrit:
ya pas de pire juge que moi même


argggg le lapsus , encore désolé je voulais dire que SOI même !
*
(remarque moi même, moi également je me trouve a faire peur sur les photos, mais le pire c'est qu'en réalité je suis 1000 fois ... pire ...)
44 ans 04 5576
tubby19 a écrit:


ca m'enerve d'avoir 20 ans

:D


ouh la la... je ne veux pas te paniquer mais j'étais comme cela à 20 ans... et je le suis toujours.

Je pourrais écrire chacune des lignes que tu as écrite : je me sens laide, moralement plus que physiquement, je me reproche des choses qu'il ne me viendrait même pas à l'esprit de critiquer chez les autres, je suis capable de rester obsédée pendant deux jours par un truc minime que j'ai fait et que je n'aurais pas du faire... je n'ai pas peur de tomber amoureuse, au contraire je le suis toujours, mais par contre, si je rêve facilement à un amour réciproque, si j'imagine souvent une vie commune, des moments ensemble etc etc, je ne peux pas accepter que ça devienne vrai. Je dégomme chaque geste de tendresse, d'affection en me disant "il a pitié", ou "il est juste gentil", bref rien de bien reluisant...
et comme toi et comme la copine de Wizou, je ne choisis que des hommes que je ne peux avoir, soit parce que marié ou pas dispo, soit parce que pas prêt à vivre quelque chose, soit un collègue :roll:

Chais pas trop quoi te dire, parce que je suis en plein dedans. J'essaie de m'en sortir, de me chercher des qualités, d'apprendre que je suis quelqu'un de bien.. j'avoue que j'ai un peu reléguer la question de l'amour au second plan, parce que tant je ne me trouverai pas digne d'être aimé, je ne pense pas que cela servirait à quoi que ce soit.
52 ans strasbourg 6049
hey les filles... charité bien ordonnée commence par soi même. comment voulez vous que les messieurs vous trouvent à leurs gouts si vous vous dévaluez continuellement?

d'autant que c'est quelque part bête de penser comme ca, la beauté c'est subjectif et surtout c'est dans les yeux de la personne qui vous regarde... (oui oui je sais facile à dire etc... j'en sais quelque chose ca m'a pris plus de 30 ans des photos, un psy et beaucoup d'effort à l'accepter)
B I U