MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me sens incapable d'etre aime

3923
* cherche les photos *
10361
PierreLyon a écrit:
* cherche les photos *


*pique les yeux de pierrelyon avec un pique escargot rouillé trempé dans du pili pili ..* :lol:
10361
tubby19 a écrit:
ca m'enerve d'avoir 20 ans :D


on echange si tu veux ? ;) :lol:
3923
Rhooo....L'hypocrite, je suis sûr qu'il fait comme "tout le monde" et qu'il va fouiner dans les profils quand une fille dit "j'suis moche".

Et il doit être tout aussi déçu que moi quand on ne voit "que" le visage :lol:
52 ans strasbourg 6049
en plus chez moi on voit rien que mon avatar :twisted:
10361
non car le visage pour moi c'est le reflet de l'ame . et si l'ame est belle, la personne est belle ;)
10361
louis_cyfer a écrit:
en plus chez moi on voit rien que mon avatar :twisted:


heu nota benne, je ne ressemble pas a un canard léopard vibrant a cornes, dans l'irl hein ? :lol:
3923
Tu vas surement en décevoir certaines :lol:
757
Citation:
Ne t'inquiète pas pour les 20 ans, ils passent encore plus vite que tu ne l'imagines.

Bon, on va arrêter de te dire que tu es mignonne, sinon tu vas prendre la grosse tête et nous snober...

Cela me fait songer à un gars au physique moyen qui s'est trouvé une nana très mignonne simplement parce qu'elle avait quelques complexes...Pfff...Le genre de truc qui n'arrive qu'aux autres....

Oui, je sais, il n' y a pas que le physique blablabla...Mais quand même....


hey c'ets normal que ma tete et mes chevilles gonflent :o
hep au journal de la sante de tout a l'heure: les hommes sont plus attires par les blondes que par les brunes et c'ets involontaires, car la blondeur est en rapport avec la jeunesse

et oui les hommes encore et toujours prennent beaucoup d'aimportance au physique malgre tout
52 ans strasbourg 6049
Co_lette a écrit:
louis_cyfer a écrit:
en plus chez moi on voit rien que mon avatar :twisted:


heu nota benne, je ne ressemble pas a un canard léopard vibrant a cornes, dans l'irl hein ? :lol:


ca me rassure je te promets. parce que là tout de suite t'imaginer entrain de taper sur un clavier avec les dites petites cornes ca commencait à me faire flipper :lol:

@tubby : c'est subjectif on t'a dit le physique... mon ex aimait le blond, mon père s'en fout et mon meilleur pote trouve ca juste hideux. comment on peut généraliser dans ces cas là?
757
rien de plus subjectif en effet :D je trouvai juste cette etude amusante et assez représentative de la fascination pour la couleur blonde (deux tier des blondes sont des fausses)

suis a un age ou les questions se bousculent dans ma petite caboche :oops: ... je travaille pour avoir confiance en moi, petit à petit..
52 ans strasbourg 6049
ca va venir ;)
757
je l'espere je l'espere vraiment.. c'ets quand meme bizarre la correlation entre ma confiance et mes relations avec autrui et notamment en amour..

et bien sur, je me fourre dans des histoires incroyables, et j'avoue que le coup de la relation ami-amant n'est pas du genre a me donner confiance..surtout quand je ne sais pas les sentiments du gars en question!
757
encore moi :D .. oui, suis incorigible ...

la j'interviens car je me suis amuse a changer mon statut sur facebook comme ca, suis passe de celibataire a en couple par curiosite, car le fameux garcon qui m'obsede y est inscrit :-)

ben en changeant, il l'a vu et m'a envoye un message mi-agressif mi-etonné, tres court.. le titre etant ''tu pourrais prevenir'' (oui, oui, surement) et le message est "wtf??'' en gros, qu'est ce que ca veut dire ce changement de statut

donc ca m'a interrogé, pourquoi ce message? serait ce de la jalousie mal placee? ou de la possessivité?
42 ans 3006
Euh, tout dépend où il en est par rapport à toi, et toi par rapport à lui... En tout cas c'est pas trop malsain comme réaction, il se dit "cool elle est célibataire, m'interesse alors hop on s'jette dans le bain" et là il revient, voit ton statut quia changé entre temps.. Ya de quoi être un peu deg' :lol:
B I U