MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me sens incapable d'etre aime

39 ans 66
non elle est juste passé le voir comme ça car c'est aussi sont soi disant meilleur ami (qui à honte d'elle, lui parle comme une m....)

mais c'est un de ces  
seule amis donc...

mais depuis ce jour la, c'est parti en vrille et je sais pas pk ?
39 ans 66
Ouai bah 1 mois après toujours autant le bordel!!!!!

Pourquoi, comment, trop de questions, pas de réponses, des mensonges....

Est ce vrai ou pas, des doutes, des pleures, des crises d'énervement, des dépressions

Ni de communication, de dialogues, aucune franchise...

Bref ça n'a pas avancé d'un poil à part s'auto-détruire..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
53 ans 10
c'est un probléme de confiance en sois;

soit forte et mets toi en valeur sans trop en faire et ça ira mieux petit à petit
A
40 ans 3124
Coucou misstinguette,

Tout d'abord je voulais te dire que je te comprenais parfaitement, je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis : se sentir laide, grosse, inintéressante etc, mais il faut savoir que le regard que l'on porte sur nous n'est pas objectif et n'est pas exactement le reflet de la réalité.

Je ne sais pas trop pourquoi on a une représentation de nous aussi péjorative...je pense que pour ma part, ça viens du fait que ma maman m'a beaucoup rabaissé quand j'étais plus jeune, j'avais ce sentiment qu'elle ne croyait pas en moi et quand on est petite le regard d'une maman est essentiel.

En tout cas, je te trouve vraiment jolie, c'est tellement dommage que tu te sus estime autant, mais je peux comprendre...

Sais-tu d'où viens ce gros manque de confiance en toi?
P
32 ans 15
mimi23ans a écrit:
Ouai bah 1 mois après toujours autant le bordel!!!!!

Pourquoi, comment, trop de questions, pas de réponses, des mensonges....

Est ce vrai ou pas, des doutes, des pleures, des crises d'énervement, des dépressions

Ni de communication, de dialogues, aucune franchise...

Bref ça n'a pas avancé d'un poil à part s'auto-détruire..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:



Tu n'a pas eu de réponses à tes questions encore ?
Tu parle de s'auto-detruire, tu souffres encore ????
P
32 ans 15
mimi23ans a écrit:
Ouai bah 1 mois après toujours autant le bordel!!!!!

Pourquoi, comment, trop de questions, pas de réponses, des mensonges....

Est ce vrai ou pas, des doutes, des pleures, des crises d'énervement, des dépressions

Ni de communication, de dialogues, aucune franchise...

Bref ça n'a pas avancé d'un poil à part s'auto-détruire..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Tu n'a pas eu de réponses à tes questions encore ?
Tu parle de s'auto-detruire, tu souffres encore ????

PS: arf mes ip rentre en conflits.
pouvez vous supprimer le post identique précédents merci
40 ans 52
je me retrouve dans tout ce que tu dis ce manque de confiance en nous qui nous empeche de vivre une histoire damour de nous ouvrir aux hommes entièrement... courage à toi et je te souhaite de trouver un homme qui taimera pour ce que tu es ;)
B I U