MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle meche pour brune

G
36 ans Aix en provence 10
voila je suis brune , teint clair, et yeux vert, et je souhaiterais tres prochainement me faire des meches mais je ne sais quelles couleurs qui peuvent allé avec mes  
cheveux foncés ( deja le rouge c'est hors question) si quelqu'un pourrait me donner des idées sa serais avec grand plaisir, j'ai eu une idée de blond mais bon
38 ans 2384
Salut,

Je suis brune aussi et il y a quelques temps je m'en étais fait des blondes et chocolats (une sur deux) et ça faisait bien.

Si tu veux voir, je dois avoir des photos qui trainent, je peux t'en envoyer une par mail.

Biz.
R
47 ans GRENOBLE 352
Bonsoir,

je suis brune aux yeux noisettes, la coiffeuse (amie de ma soeur) m'a conseillé les mèches miel, ça permet d'éclairer ton visage de façon naturelle. Si tu veux je peux t'envoyer une photo en mp si tu veux voir le résultat

Bises
56 ans 14650
Moi sur du chatain foncé la coiffeuse m'avait aussi conseiller miel.

Ce n'est pas encore fait faute de temps donc je n'ai pas de photo

;)
M
53 ans tls 18
effectivement tu peux essayé le miel mais aussi un marron de 3 tons plus clair que ta base (type chocolat) ou dans les cuivrés acajou c'est discret et jolie ;)
38 ans Sud-Gironde 236
Je pense aussi qu'un acajou ou auburn, avec tes yeux verts et ta peau claire, ça serait du plus bel effet!
42 ans loiret 715
et quand on est brune, la peau mate, les yeux marrons foncés (cf mes photos) , histoire de donner un peu de peps, de lumière, et de gaieté, vous me conseilleriez quoi?
24
Moi aussi j'ai les cheveux chatain, les yeux vert et la peau claire; il y a quelque temps, j'ai fais un balayage cuivré et ça donnais super bien! Le blond m'avait été déconseillé par ma coiffeuse
B I U