MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ombre à paupière pas cher oui ou non?

C
37 ans Paris 4887
Coucou,

J'aimerais m'acheter pleins de couleur d'ombre à paupière, mais vu le prix c'est pas la peine..
Il existe quelques sites de maquillage discount mais j'hésite..

Voici le site que j'ai  
vu :


http://maquillage-discount.com/

Avez vous déjà acheté dessus? Auriez vous confiance en ces produits bons marché??

Merci

56 ans 14650
Si tu n'as pas de pbs de peAu ou des allergies pourquoi pas....moi je sais qu'avec mon ezécma ce n'est meme pas la peine de regarder :lol:
56 ans 14650
Un post sur le maquillage bon marché - "pour ou contre"

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_99347.htm

Peut etre quelqu'un parle de ton site ;)
38 ans 2384
En effet si tu n'as pas de problème de peau normalement il n'y a pas de souci.

Moi je sais que je peux utiliser les premiers prix sans problème mais je ne rechigne pas sur le crayon khöl. Le reste c'est sans souci.
C
37 ans Paris 4887
J'ai la peau très fragile mais.. Pour de l'ombre à paupière ça devrait aller
39 ans ratusland ! 9132
personnellement j'ai l'imression qu'il est plus delicat de mettre un maquillage bon marché sur les yeux que sur la peau -genre blush-

j'ai acheté une fois, quand j'étais jeune ;) , un eyeliner et un crayon bon marché dans un magasin bas prix, et ben les deux m'ont fait gonfler les paupières!!, pourtant j'ai mis pas mal de trucs bizarres dessus khol, kajal etc.. qui ne m'ont jamais fait ca

sinon, tu n'aurais pas tôt fait d'attendre les promos d yves rocher (et dieu c'est ce qu il en a, sinon va sur radins.com il donne des codes promos)
67 ans suisse 5
Pour la premiere fois il y a un an, je m'en suis acheté une chère... j'en mats tous les jours, eh bien, je n'ai toujours pas fini le pot!!! Ca vaut quand meme la peine d'investir.
P
40 ans Nice 21965
j'achete uniquement chez yves rocher, avec leurs promos c'est les memes prix
24
Moi appart les rouges à lèvres, je suis pas trop maquillage Yves Rocher car je trouve qu'il ne tienne pas bien... j'utilise plutot les produits bourgeois ou l'oréal qui tienne beaucoup mieux et dure longtemps...
43 ans Chez les ch'tis. 2091
J'achétes mon ombre a paupière dans ma grande surface.
J'avoues qu'il est bon marché,mais comme je n'ai pas de problèmes d'allergie,il me convient très bien,et dure toute la journée.
B I U