MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Leurs petits surnoms ??

S
113 ans 3793
poupette1809 a écrit:
Pour mon ainé Kilian, c'est Chouchou , :lol:


Hannnn, Kilian, j'adore ce prénom ! :D

Alors notre fils, Mathieu, nous l'appelons Mat, ou lapin, ou mon gros  
lapin, chéri lui l'appelle stokafish... (me demandez pas ce que ça veut dire, hein... faut demander ça à ronchon :lol: :lol: ).

Moi, je l'appelle aussi mon bébé et quand ça m'échappe devant ses copains, je ne vous dis pas le regard assassin qu'il me lance et la petite phrase exaspérée qui suit : "m'man, j'ai 15 ans, chuis plus un bébé!" :lol: :lol:

Notre fille, Justine, 12 ans, c'est Juju, petite souris, ma chérie, princesse, chaton, petite on l'appelait crapaud et merguez aussi...

Pour moi, par contre je me souviens que mon père m'appelait, ma bichounette... remarquez il m'appelle encore comme ça de temps en temps... :lol: :lol: :lol:
60 ans Région parisienne 2154
wouhahou ! C'est tordant, les p'tits surnoms d'amour :D

Ici c'est Fripouillette, 2 ans 1/2. Donné par son Papa. Moi je disais P'tit Loup mais il a peur du Loup des Trois Petits Cochons, alors je lui ai demandé, "comment tu veux que je t'appelle ?" Réponse : chaton :lol:

Ma nièce de 4 ans a dit à ma soeur : je suis pas "poussin". Je veux que tu dises "hirondelle"
G
33 ans 1593
Mon neveu, je l'appelle la bête :mrgreen:

Mais sinon c'est souvent la bouille, boubouille ou bouillette, du coup ma soeur l'appelle exclusivement la bouillette :lol: Va falloir utiliser son ptit prénom un jour :roll: :lol:
50 ans calvados 1616
aux premiers mots de mon fils.....on a suivi comme lui et son premier surnom fut "A-EUH"!!! puis la grande période de loulou cacahouete....qui est resté d'ailleurs!! ajouté à tout ça il y a les loulou,poussin, piwit,pilou,bichette,amour,ptit ange,ptit lapin, cahouete....je sais j'exagère mais chuis folle de lui!! :oops: :oops:
36 ans grigny 91 essonne 846
mon fils ses tout simplement nico et doudou
et moi quand jetais petite ma mere mappeler gargamelle
et mon cousin mappeler gallette vu kil savais pas dire gaelle
sinon la mes surnon mes copine mappele galou gagou
39 ans sud ouest 1026
lorenzo je l'appelle titou,bébé,pti bou,pti bonhomme...
51 ans 17 287
charlotte c'est ma grenouille et alma-zoé c'est "zozo-l'asticot "ou "-l'escargot" c'est selon...
B I U