MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enuresie secondaire

51 ans 17 287
Ma fille de trois était propre dejour et de nuit depuis ses 2 ans ( sieste et nuit ). au mois de janvier, crise d'asthme à l'école on m'appelle d'urgence,  
direction hopital où elle reste 3 jours ( je reste avec elle). Là bas pas de pb mais depuis toutes les nuits te parfois à la sieste c'est le pipi systématique. On ne remet pas les couches mais on n'arrête pas de faire des lessives !!!. A priori c'est psycho suite à l'hospi. Vous auriez des conseils ???
47 ans Moselle 1923
Parle lui de son hospitalisation et laisse lui du temps,c'est pas bien grave(outre les nuits un peu penibles et les lessives en plus mais comparer à ce "choc"...)

:kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
Tout comme jemelance, je suis de l'avis d'évoquer son hospitalisation et de lui expliquer les points qui ont pu la traumatiser.
Il faut aussi lui laisser le temps de digérer cette épreuve.
40 ans 12494
SI tu n'arrives pas a trouver les mots pour en parler tu peux également prendre rendez vus avec un pédopsy pou débloqué la situation en général en 2 ou 3 séances tout rentre dans l'ordre !

Pour avoir été hospitalisé souvent et des le plus jeune age le fait de n'avoir expliquer et rien caché m'a permis de mieux le vivre et de moins angoissé face à l'inconnue.
Fait parlé ta fille ,mettait des mots sur vos souffrances et ce qui s'est passée et sa rentrera dans l'ordre n'en doute pas !
En attendant :kiss:
B I U