MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé est parti...

G
39 ans besançon,25 131
Bonsoir à tout(e)s,

Cela fait 2 semaines que ma grossesse s'est arrêtée après 12 SA, mon bébé n'avait plus de battement cardiaque depuis qqs jours :( :(
J'ai dû  
rentrer au urgences le dimanche, pour être opérée le lundi dans la journée :cry:
J'ai bien saigné durant les 4 jours suivent l'opération, et depuis samedi j'ai des pertes bien marrons un peu abondantes... :? :? :?
Etant donné que le gynéco qui m'a opéré ne m'a guère informer de ce qu'il m'a fait le jour de l'intervention, je m'inquiète tout de même de ces pertes marrons.
Serait-ce déjà un nouveau cycle au bout de 2 semaines?
Je suis complètement perdue... :cry: :cry:
54 ans calvados 602
Ce sont sans doute les pertes liées à ton curetage. J'en ai subi un pour la grossesse précédant celle de mon fils il y a 5 ans. J'avais eu pendant plusieurs jours l'équivalent de regles puis apres pendant 2 ou 3 jours des pertes tres tres abondantes accompagnées de sortes de contractions. Après mon cycle était redevenu normal et le médecin m'avait remise sous contraceptif pour trois mois. Deux mois après j'étais de nouveau enceinte.

Si tu es inquiète le mieux est de te rendre chez le medecin.

Je te souhaite du courage, ce que tu traverses n'est pas facile.
G
39 ans besançon,25 131
Bonsoir !
Il y a du nouveau depuis mon dernier post...
J'ai toujours mes pertes qui sont à présent jaune-orange :shock: ,elle sentent pas vraiment très bon...J'ai donc appelé mon gynéco ce matin, il me prend en urgence demain matin :( :( :(
J'appréhende beaucoup, surtout que mon zom n'est pas près de moi pour supporter cette douloureuse épreuve (il est parti en mission depuis plus de 3 mois)...Mais, il vient d'avoir l'autorisation de rentrer 1 semaine, il devrait être là dimanche soir normalement, ça me tarde énormément car là je craque complètement :cry: :cry: :cry:
43 ans Ici et là-bas 3402
Salut Galiee,

je sais que mes mots vont pas beaucoup t'aider mais je suis sincèrement désolée pour ta perte.
Je ne peux pas t'aider pour ce qui est de ton souci, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.

:kiss: virtuels

Cécile
45 ans pres d'orleans 1304
je ne connais pas l'epreuve que tu viens de subir donc je ne peux pas t'aider ...cependant toutes mes pensees positives t'accompagnent... et te souhaite que la prochaine soit la bonne...
S
49 ans landes 490
bon courage et gros gros bisous :kiss: :kiss:
G
39 ans besançon,25 131
Merci tout plein pour votre soutient :)
J'ai vu mon gynéco ce matin, il m'a fait une écho de controle qui était tout à fait normal...Il m'a fait un prélèvement vaginale, j'aurais les résultats dans 3 jours.
Le diagnostique est une vaginite, donc je suis sous traitement antibiotique pendant 6 jours.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre d'ici qqs jours :roll:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Je suis contente que tu n 'est rien de grave ,prends soin de toi.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je ne te connais pas,mais je suis vraiment désolée pour toi.

Bon courage.

:kiss:
G
39 ans besançon,25 131
J'aurais aimé savoir si vous avez fait un blocage pendant qq temps, quand vous vous retrouvez seule en intimité avec votre mari?
Combien de temps vous a t il fallu pour pouvoir vous sentir prête à avoir de nouveau des relations sexuelles avec votre votre chérinou?
43 ans mantes la ville(78) 4522
Pour ma part pas de blocage et on a recommencé les calins apres l 'écho de contrôle soit 10 jours apres la fausse couche
52 ans PARIS 211
IDEM ! j'ai fais aussi une fausse couche et aucun blocage de ce côté là
bon courage !
40 ans 29200 brest 158
moi pareil pas de blocage mais on a utilisé le préservatif pdt 1 mois1/2 conseillé par le gynécologue. et 3 mois apres j'étais a nouveau enceinte :D

garde espoir !!! et surtout dis toi que la nature fais souvent bien les choses (malformation ou autres) c'est ce qui m'a permi de remonter la pente !!
G
39 ans besançon,25 131
Coucou !!!
J'ai eu mes résultats d'analyse, l'infection que j'ai eu été dû au curetage que j'ai subi :evil: :evil: :evil:
Mon traitement s'est arrêté mardi dernier, et depuis hier je suis de nouveau sous antibiotiques pour une bonne grosse angine :cry: :cry:
Décidement, je n'ai pas beaucoup de chance depuis ces dernières semaines !!!
Je reverrais mon gynéco dans 1 mois afin de faire le point avec lui, pour le moment je ne prends pas de contraception hors mis le préservatif.
Je vous remercie pour vos messages de soutient, ça me ait énormément de bien :)
40 ans Vannes 2776
Reprends des forces surtout!
Parfois on a l'impression que le mauvais sort s'acharne sur nous... :evil:
Faut pas se laisser abattre... Un jour, tout s'arrangera!
:kiss:
laly
B I U